MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez vous le site robessoirée.fr et sont ils fiables?

41 ans Alsace 99
Coucou! je me marie dans ... 2 mois!!! (car nous étions pressée pour des raisons secrètes! XD)et j'ai commandé ma robe sur mesure sur ce site  
data-url="http%3A%2F%2Fwww.robessoiree.fr%2F">http://www.robessoiree.fr/

Mais je ne trouve aucun avis de consommatrice sauf quelques videos bidons de marketing et des photos douteuses.

Quelqu'un a til déjà commandé chez eux?

Ou entendu parler du site?


Je suis assez inquiète car étant donné qu'il estime la fabrication+livraison à un mois je n'aurais plus beaucoup de temps pour me retourner ensuite.

Merci d'avance à toutes et tous.

Et merci aussi pour les précieux conseils dont le forum est truffé! (grâce à vous j'ai trouvé un super soutif sans bretelle malgré mes très gros seins et d'autres petites choses!)

Au plaisir de vous lire.
N
38 ans 246
Je connais pas se site... je viens d'aller voir et je constate que c'est les meme robe que lightinthebox.com

j'espère que tu aura se que tu veux...

as tu une photo de ta robe?
41 ans Alsace 99


Il s'agit de cette robe.

Après avoir vérifié qui a encaissé l'argent nous avons pu faire un lien avec un site anglais équivalent qui fonctionne depuis plus longtemps et semble bien marcher. Certains clients se plaignent des délais de livraison parfois plus long que prévu mais il semblerait que ce ne soit pas un fake. Je vous tiendrais au courant.

Merci néanmoins.

SB
N
38 ans 246
Elle est très belle. Et tu la prend quelle couleurs? Tu peux personnalisé la couleur aussi?
41 ans Alsace 99
En indigo (bleu foncé) comme sur la photo. J'ai toute les raisons de ne pas me marier en blanc :)
Il proposent de faire le bolero que je souhaite (je donne une photo) dans le même tissus que la robe pour 15€ de plus seulement.
Et le sur mesure est gratuit ainsi que le livraison.
S
37 ans 9
merci d'avoir repondu!

tient nous au courant des que tu la reçois!
as tu fait du sur mesure?
dans combien de temps devrait tu la recevoir?
A
33 ans 1
je veux aussi commander une robe sur ce site mais j'hesite je ne trouve aucun avis non plus... pourras tu nous dire à l'arrivée de la tienne si ca vaut le coup?
45 ans 15
salut perso j 'ai déjà commandé deux fois des robes de cérémonies très classes sur www.lightinthebox.com/fr
et je n'ai pas été déçue sur les delais et la superbe qualité des robes. tiens nous au courant si tu reçois la robe...
41 ans Alsace 99
Au dernières nouvelles ils se tiennent aux délais prévus à l'achat et annoncent encore deux semaines d'attente donc.
S
37 ans 9
j'ai hate de la voir!
41 ans Alsace 99
Salut les filles!

TRÈS GRANDE SURPRISE!!!!
Robe livrée avec 10 jours d'avance!!!

Et elle est.... PARFAITE!

Le sur mesure est parfait (et gratuit).
la couleur est parfaite.
La qualité est très bonne (faite en Chine).
le prix tout petit.
les délais plus que respectés!
Je mettrais une photo rapidement.

Voilà!
S
37 ans 9
une photos! une photoooo!!! 8)
Super heureuse pour toi que tu ne sois pas deçu!
met nous vite une photo!
c'est toi qui a pris tes mesures seule ou une couturiere?
41 ans Alsace 99
les photos sont sur mon tel oublié dans ma voiture qui est.... pas à côté! ce soir!

C'est mon chéri qui a prit les mesures, on l'a fait ensemble.
S
37 ans 9
superbelette sniiif :cry:
ta toujours pas mis les photos! :lol:
41 ans Alsace 99
Désolée j'étais très occupée avec la customisation de mes chaussures et de ma sacoche sans compter l'envoi des faire parts.

Je fais ça dans la demi heure.
B I U