MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez vous le site robessoirée.fr et sont ils fiables?

M
34 ans 4
Salut. J'ai commandé sur ce site et je viens de recevoir la robe. Que dire c'est une CATASTROPHE.... J'ai demandé du sur mesure et au niveau de la poitrine on  
peut facillement rajouter au moins deux oranges donc les bretelles tombent.De plus elle est trop longue et il y a des paillettes qui n'éy avait pas sur la robe et ou qui n'était pas du tout voyant.Vraiment n'acheter vraiment pas sur ce site. J'espère que tu auras plus de chance pour ta robe si tu l'as commandé.
S
37 ans 9
peut tu mettre des photos stp?????du modele commandé et du modele reçu,?
M
34 ans 4
oui bien sur je vais prendre les photos. Par contre c'est possible de l'envoyé sur ton adresse mail parce que je ne sais pas du tout comment mettre les photos sur ce site je viens juste de m'inscrire
M
34 ans 4
voici la robe sur le site
http://www.robessoiree...soiree-longue-prs043-p-40.html
S
37 ans 9
Cc je ne peupa tenvoyer mon adresse mail par message priver car je ne syis pas assez ancienne sur le forum.... Du coup esssey de la metrre en photo de profil ou si quelqu'un veut bien lui expliquer coment faire ! Se serais sympas :D
41 ans Alsace 99
Milie 128: je suis désolée pour toi....

Mais prendre ses mesures c'est pas vraiment simple. Nous déjà, on l'a fait à deux, on s'y est prit à quatre reprises pour faire une moyenne, et on a étudié plusieurs sites pour voir vraiment à quel endroit les prendre, sans compter que j'ai donné TOUTES les mesures de leur guide de mesure, pas seulement celles demandées sur la fiche de commande de la robe (j'avais trop peur qu'ils se plantent justement) et finalement elle est PARFAITE.
Puis j'imagine que le choix du modèle a son importance et doit être adapté à la morphologie un minimum.

Bon quoi qu'il en soit je suis navrée pour toi, soit j'ai eu de la chance, soit c'est toi qui n'en a pas eu.

Tu comptes faire quoi, la renvoyer? voir une retoucheuse? (J'avais prévu en cas d'insatisfaction).

Vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite franchement. Une bonne couturière va te régler ça en moins de deux.

Bon ben bon courage. Tiens nous au courant.

Pour mettre une photo: faut choisir un site qui héberge des images et suivre les instructions c'est pas trop compliqué (si j'ai réussi c'est faisable! :p).
M
34 ans 4
Je vais la renvoyé la robe. J'ai pri les mesures avec ma mère plusieurs fois. Mais bon, je vais la renvoyé demander un remboursement car j'ai payé par paypale . Donc on verra bien. Je vais finir par trouver une autre robe :D
43 ans Suisse 797
Magnifique!! Tu es magnifique!!!!
H
39 ans 2
Bonjour,j ai commander le 30/04/12 2robes sur robessoirees.fr je devrait les recevoir vers le 15juin d apres ce kil m on dit...je viens de lire vos avis a propos de ce site j espere que je ne serais pas decu vu le prix que j ai payer,j ai vraimen peur du resultat.mais moi depuis le debu il m on toujours repondu sans aucun problème ils m ont toujours avertis de la non disponiblité des couleurs e tout.il m on envoyer un mail pour me prevenir qu il etait desoler parcque il avait pas la couleur fushia pr un de mes model donc il m on proposer soit la couleur noir comme sur la photo ou de changer de model ou opir qu il me rembourserai.du coupj ai pu changer de model un model qui me plesait aussi. jattend la livraison pr le 15/06j pespere avoir de bon resultat.
L
36 ans 1
Bonjour a toutes,
Et voilà une nouvelle déçue de ma commande. J'ai reçu ma robe la semaine dernière et c'est une véritable catastrophe. Les strass sont remplacés par des perles d'enfants. La couleur ne ressemble en rien non plus au nuancier et c'est sans parlé de l'épaisseur de la robe où j'ai la sensation de porter un duvet de camping sur le corps, une horreur !! Les dimension sur mesures ne sont pas bien faite mais comme c'est une robes sur mesure ils ne veuillent rien savoir pour le remboursement. C'est pitoyable ! Je déconseille vivement ce site ! C'est une escroquerie !!
je commande chez robessoiree.fr le 26.06.2012 une robe: Robe De Soiree Avec Fente Avant Cote Et Traine PRS269.
je jamais cru qu'elle va arriver très rapidement.
aujourd’hui je commande une autre je espair bien qui sa va être comme celle d'avant, magnifique.je ne jamais fait confiance dans le site comme celle-ci mais je eu la chance de avoir la plus belle robe. c'est un vrai site pas arnaque!!
C
42 ans 1
Au secours
surtout ne faites aucune commande sur ce site, et n'achetez rien qui nécessite la moindre retouche en magasin, ils sont incompétent 5 mois pour avoir une robe avec un ourlet que même ma fille de 6 ans aurait pu faire.
C'est une honte, ils disent oui a tout et rien ne suit !!!!
attention ce sont des produits de mauvaise qualité, tout casse rien n'est solide,
on ne peux pas leur faire confiance
Bonjour, je ne connais pas ce site non plus, et je fais du shopping sur robedumariage.com souvent, et j'en suis toujours satisfaite.
B I U