MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire conaissance

A
38 ans 4
Oui ça va merci et toi ?!
Oui c le 1 er que j essaie d avoir :) j y pense pas si souvent mais le temps passe
J ai  
voulu faire une pma mais à cause de mon poids la gygy n à pas voulu me prendre :(
40 ans 11
ta voulus faire qoi?
DIMOI DE QUELLE ORIGINE?
POUR DISCUTER TRENQUILEMENT MSN TU A OU FACEBOK?
A
38 ans 4
nadine11 a écrit:
ta voulus faire qoi?
DIMOI DE QUELLE ORIGINE?
POUR DISCUTER TRENQUILEMENT MSN TU A OU FACEBOK?

Je te donne mon adresse msn c pas le perso jsui tjr connecter secretaire-ajbf@hotmail.fr
Voilà
40 ans 11
ta publier se que j'ai ecrit...
33 ans paris 708
coucou je m’incruste, moi c'est soraia, j'ai 21ans et je suis esthéticienne sur paris :)
A
38 ans 4
Nadine regarde en dessus du message j ai citer j ai écrit un message .
Bonjour Soraia :-)
40 ans 11
MOI CE NADIA :salut soraila tu va bien ?
TA BIEN FAIT DE T'INCRUSTER ach de faire ta connaissance? COMMENT VA PARIS LE BOULOT...
43 ans 5
bonjour moi je voudrai faire conaissance avec d'autre personne
P
53 ans drome 39
Bonjour moi c'est frederic , photographe dans la drome .Si ça vous dit je suis la pour vous offrir une séance en studio ou extérieur.hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements . merci
43 ans 5
willie53 a écrit:
bonjour moi je voudrai faire conaissance avec d'autres personnes je suis assistante maternelle en mayenne 53
42 ans Cotes d'armor 6
Bonjour je suis nouvelle sur ce site j aimerais faire de nouvelle connaissance
43 ans 5
osmose22 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur ce site j aimerais faire de nouvelle connaissance



bonjour enchanter de faire ta connaissance donc je m'appel virginie et je suis maman de trois enfants et toi
42 ans Cotes d'armor 6
Bonjour Virginie enchantée aussi de faire ta connaissance je suis en cpl depuis 10 ,j ia eu un bebe malheureusement dcd
sinon je suis Estheticienne pour le quotidien et dans le marketng relationnel pour realiser mes projets
sinon je suis dans 22 Cotes d'armor je sais si tu connais le coin ? mon prenom c Emmanuelle mais je prefere Emma
bone journée
Bonjour à toutes et à tous
33 ans Ile de la Réunion 17
Bonjour à vous les filles! J'aimerai faire la connaissance de chacune de vous... seulement j'aimerai le faire par courrier. C'est plus... sympa je trouve qu'un simple mail.
J'espère que j'aurai au moins une réponse favorable ^^

A bientôt :)
B I U