MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles,
Hier j'étais chez une amie, elle m'a parlé de Jolibox.
Pour 13euros par mois, elle reçoit ds une jolie boite, 5 produits de beauté miniature (pas d'échantillon). Elle  
découvre des produits de marques. Du coup je suis allée voir sur le site.
ça m'a l'air super sympa, du coup je me suis inscrite, j'ai hâte d'être en Mars pour recevoir ma première jolibox!!!!

Es ce que certaines d'entre vous connaissent, en a entendu parlez, ou reçoivent Jolibox?????
38 ans Drôme 3451
je vous fait passer un lien, pour les curieuses http://joliebox.com/
50 ans Face au vent 5339
Effectivement il y a déjà un post : Glossybox VS Joliebox ;)

Personnellement ça me faisait très envie mais je préfèrerais une beauty box composée uniquement de make up. En effet j'ai la peau ultra réactive, et je ne suis donc pas aventureuse en matière de soin. Tant pis pour moi !
38 ans Drôme 3451
AH merci pour le lien, j'avais regarder en gros s'il y avait eu des posts à ce sujet, (mais j'ai dû mal voir :lol: :lol: )
4
Je me tâte aussi à essayer toutes ces box.. Vous ne me rassurez pas vraiment en plus :/
36 ans Dijon 708
J'ai la jolibox et c'est vraiment très bien. Ils ne sont pas radin sur les full size (parfois il y en a deux, voir trois), les produits sont variés et j'ai vraiment l'impression qu'ils tiennent compte de ton profil (si tu remplis le questionnaire sur leur site en te connectant sur ton compte).

J'ai eu un problème de réception deux fois mais à priori, ça venait de la poste, ils ont du mal avec les colis colieco; le service client est excellent, la première fois, le numéro de colis a suffit, la poste l'a retrouvé, la deuxième fois, ils m'ont renvoyé une box.

En plus, ya un petit magasine avec et des fois ya le grazia ou des petits goodies en plus. Vraiment, je trouve qu'ils font du bon boulot!
B I U