MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
33 ans Montpellier 76
Coucou les filles,
Je vous explique ma situation, je suis en essaie sans l'etre, Alors j ai eu mes regles le 8 janvier, je n est pas de regle reguliere  
donc impossible de voir les periodes d ovulation et d apres mes calcul sa aurait ete dans la d apres, bref, j'ai eu des pertes transparente (choses que je n 'est jamais eu), j ai eu une douleur dans le bas du ventre il y a 1 semaine environ, ensuite je suis quelqu'un qui dort jusqu a point d heure lors que je suis en repos et la a 9h j ai les grand yeux ouvert??

Est ce des symptomes ???

merci d'avance les filles :D

& j'espere pour voir des +++++++++++++++++ pour cette année :)
46 ans le mans 1525
on ne peut absolument pas te dire si ce sont des symptomes ou pas! la seule façon de savoir c'est de faire un test, et ensuite une prise de sang si le resultat ne te parrait pas satisfaisant
aucun medecin ne pourra te donner une réponse juste en sachant ce que tu nous dis, alors nous non plus..
34 ans 115
coucou ne te fie pas aux "symptomes' ca ne veut rien dire.
le mois passé j avais beaucoup de symtomes ainsi que 6jours de retard et j ai quand meme eu mes règles.
biz
33 ans Montpellier 76
petitsoucis a écrit:
coucou ne te fie pas aux "symptomes' ca ne veut rien dire.
le mois passé j avais beaucoup de symtomes ainsi que 6jours de retard et j ai quand meme eu mes règles.
biz




Ouiii je sais bien, mais peut etre c est que j y pense trop ... en plus de sa mes ragnignia sont vraiment irregulière ... :(
34 ans 115
oui je pense que c est a cause qu'on y pense beaucoup trop.ma premiere grossesse je pensai que ca n allait pas reussir et pourtant du premier coup je l etais malheureusement j ai fait une fausse couche donc curetage le 28novembre 2011.
33 ans Montpellier 76
petitsoucis a écrit:
oui je pense que c est a cause qu'on y pense beaucoup trop.ma premiere grossesse je pensai que ca n allait pas reussir et pourtant du premier coup je l etais malheureusement j ai fait une fausse couche donc curetage le 28novembre 2011.


Ouii toujours a y penser en plus dans l entourage qui on des tit bout sa fais que y jouer aussi ..
& maintenant tes essai sa en est ou?
en tout cas j espere un +++++++ pour toi en 2012 :)
34 ans 115
oui pas facile surtout que j en ai plusieurs de la famille qui sont enceintes.là je reessaye depuis fin decembre,ici mes regles sont prevues vers le 15.et toi?
merci beaucoup pour le plus je l espere aussi pour toi
33 ans Montpellier 76
Pareil ma belle soeur a accoucher fin janvier et ma meilleur amis fin decembre, donc je te dis pas l entourage est plien de bonheur, ba moi j aurais du avoir mes regle le 8 janvier mais vu qu elle ne soint jamais reguliere et que j ai eu des symptomes( on va dire ) qui sont siter en haut je m etais dis peut etre que ... mais bon ce ne sont pas vraiment des symptome de femme enceinte !
Verdict bientot pour toi :) .. tu me tiendra au courant je crois les doigts pour toi :)
34 ans 115
tes regles c etait pas plutot 8 fevrier?
34 ans 115
merci :D
oui bientot le verdict mais bon a chaque fois que j approche la date je stresse j y pense tourjours j ai un espoir mais regarde le mois passé 6jours de retard plus symptomes et j ai quand meme eu mes regles.donc j essaie de pas trop y penser j ai bien dit j essaie ;) mais pas evident j ai l impression que ca ne m arrivera plus jamais :( enfin toi si ton retard persiste je te conseillerai de faire une prise de sang :D
33 ans Montpellier 76
petitsoucis a écrit:
merci :D
oui bientot le verdict mais bon a chaque fois que j approche la date je stresse j y pense tourjours j ai un espoir mais regarde le mois passé 6jours de retard plus symptomes et j ai quand meme eu mes regles.donc j essaie de pas trop y penser j ai bien dit j essaie ;) mais pas evident j ai l impression que ca ne m arrivera plus jamais :( enfin toi si ton retard persiste je te conseillerai de faire une prise de sang :D
[list=]. Tkt je suis cOmme toi :) a toujours penser penser esperer .. Mais bon !! On stress et la c est negatif ! Deja je vais faire un test de grossesse ... En croisant les doigts ! :) . Tu crois que je le fais quand ? [/list]
34 ans 115
tu es a 4jours de retard c est ca?moi j attendrais encore un peu car moi j y croyait a fond et au 7iem jour j ai eu mes regles :( attend encore 3jours comme ca ,ca fera une semaine ;)
33 ans Montpellier 76
Ouii tu as raison je vais attendre encore ... je le ferais mercredi ou jeudi :) !
On verra bien ce que le test dis .... :o
34 ans 115
oui :D jsp un plus pour toi ;)
et tu es en essai depuis quand?
33 ans Montpellier 76
Oui j espere pour toi aussi :)
en essai depuis novembre ... & toi?
B I U