MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis anéantie par un plan c...

F
39 ans Strasbourg 707
Pour fair rapide jai coucher à plusieurs reprises avec un jeune homme que j'avais rencontrer à une soirée. Lui avais l'air de chercher que du plaisir charnel mais moi je  
voulai plus....
Il m'avait donc promis quil voudra me revoir après avoir coucher ensemble, et que si ça se passe bien entre nous ça pourrai déboucher sur une relation sérieuse.

J'y croyai, d'autan plus qu'après la premier fois qu'on à coucher il voulai que je prenne la pillule pour qu'on puisse lâcher la capote et il a même dit qu'il étai d'accord pour faire les dépistages.

Mais voilà 3 jours que je n'ai plus de nouvelles depuis ion à recoucher.
Il s'est bien foutu de moi......
Pourquoi y ais-je cru????

:(
2630
Naïveté ?
Une mec que tu viens de rencontrer, même s'il a l'air super et honnête, faut pas lui faire confiance si vite ...

Donc t'as couché avec lui sans préservatif et sans avoir fait de test ?
Tu vas devoir en faire d'ici 6 semaines, pour être sûre qu'il ne t'a rien refilé ...
34 ans Vallet 2805
Oh dis donc on dirai moi a 18 ans
le nombre de me mec qui m'on sorti se plan la genre "tkt si sa passe bien ce sera sérieux le sexe ces fun ces pour commencé doucement etc ..."

Au bout du compte certain je les ai vue 3/4 fois et puis du jour au lendemain pu rien ....

Ne t'en fait pas sa fait mal mais on s'en remet et j'aime pas dire ça mais " sa nous sert de leçon "

Je pense que quand on part dans un truc comme ça avec un mec (et il y a pas de mal) faut juste pas esperé et se contenté de prendre sont pieds

et sinon oui faudra penser a faire un teste quand même (et pas que vih hein .... )
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tu es tout simplement tombée sur un gros con , je sais que ça va être dur de tourner la page mais avance , oublie ce type .

Chaque échec est un apprentissage , la prochaine fois tu seras sans doute bien plus méfiante et c'est un plus .

Courage , c'est pas toi le problème , c'est lui .
F
39 ans Strasbourg 707
Non non nous nous sommes protégés à chaque fois.

Il m'a simplement demander si je pouvais prendre la pilule pour u'on puisse coucher sans capotes. Je lui avais donc dit qu'il faudrait aussi penser à faire les tests...
Il n'était pas contre.

Donc je pensais qu'il voulais qu'on continue nos relations et qu'on devienne un "plan cul régulier".


Sauf que maintenant je n'ai plus de nouvelles... à moins qu'il va me réécrire quand il aura de nouveau une envie !!

La preuve que il s'en fout complètement de moi et veux simplement se vider les cou*****....

Je sais que ça m'apprendra, mais à presque 28ans, j'ai l'impression de retomber en adolescence !!! je m'en veux à moi même, pas d'avoir coucher avec lui mais d'avoir été si naïve :x
42 ans Avec les marmottes 254
parce qu'un homme qui te dit que ca sera sérieux qu'APRES le cul, c'est tomber dans le piège de 75% des hommes qui ne pense égoistement qu'à leur plaisir et qui sont aussi bien capable de dire je t'aime, juste pour avoir du sexe.

Les sentiments naissent naturellement et ce n'est pas d'avoir testé "la marchandise" (ton corps) qui les fera naitre, donc deja l'idée de départ courrait d'avance à la catastrophe.

tu le sauras à présent.
46 ans 49 119
Bonjour!
Ne t'inquiètes pas,à moi aussi,cela m'est arrivé et pourtant,j'ai 34 ans. C'est normal de passer par des étapes comme celle-ci car on est tous humain(e)s et on a tout(e)s envie de calin et de tendresse.
Dis toi que la prochaine relation repartira sur d'autres bases plus saines. C'est ce que j'ai fais et ça marche,pour le moment. ;)
46 ans 49 119
Bonjour!
Ne t'inquiètes pas,à moi aussi,cela m'est arrivé et pourtant,j'ai 34 ans. C'est normal de passer par des étapes comme celle-ci car on est tous humain(e)s et on a tout(e)s envie de calin et de tendresse.
Dis toi que la prochaine relation repartira sur d'autres bases plus saines. C'est ce que j'ai fais et ça marche,pour le moment. ;)
42 ans Avec les marmottes 254
A propos de ta naïveté... Bonne nouvelle, tu as un coeur et des sentiments nobles. Ton erreur ne doit pas te rendre dure et méfiante, juste te rendre prudente.

Je trouve que d'être humain et donc faillible, c'est beau et on ne doit pas le perdre!
42 ans Avec les marmottes 254
Noemimie a écrit:
Oh dis donc on dirai moi a 18 ans
le nombre de me mec qui m'on sorti se plan la genre "tkt si sa passe bien ce sera sérieux le sexe ces fun ces pour commencé doucement etc ..."

Au bout du compte certain je les ai vue 3/4 fois et puis du jour au lendemain pu rien ....



Mouais tout mon contraire. Pour moi le sexe c'est du sérieux donc... Après si des femmes aiment les plan cul grand bien leur fasse, mais il y a souvent des blessés à ce petit jeu. Il y a des mecs bien, autour de moi la plupart des gars sont réglo, honnête là dessus. Mais bon il ne faut jamais sous estimer à quel point un homme à une bite à la place du cerveau, surtout quand ce postulat se couple avec une certaine immaturité ! :lol:
34 ans 2571
Je suis globalement d'accord avec les autres, sauf sur le fait que la plupart des hommes sont des obsédés... J'aime pas les préjugés, ni envers les femmes, ni envers les hommes ;) De même que les femmes n'ont pas un goût inné pour la broderie et peuvent être obsédées lol, les hommes ne sont pas des animaux... Tu es tombée sur quelqu'un de malhonnête :(
42 ans Lyon 124
Pour les prochaines relation c'est toi qui les tiendra par les c......es ;)

Kiss
Jay
33 ans Créteil 107
Jay69 a écrit:
Pour les prochaines relation c'est toi qui les tiendra par les c......es ;)

Kiss
Jay

+11111 :lol:
F
39 ans Strasbourg 707
J'adooore ta phrase " il ne faut jamais sous estimer à quel point un homme à une bite à la place du cerveau". Dis par un homme, ça percute tout de suite beaucoup plus vite;)

Il ne paraissait pas immature du tout vu qu'il parlait déjà de ne pas prendre de risque en se protégeant et de faire des tests pour dépister les MST. De plus il est assez cultivé et paraissait être quelqu'un de sincère et honnête et surtout stable.
Je me prend les apparences en pleine face car ce n'était effectivement que des apparence a priori !!

En tout cas on ne m'aura plus et s'il m'appelle dans les prochains jour je lui dirais qu'il aille se faire voir chez les Grecs ! ;)
Même si dans le fond ça fait mal, ce sera un mal pour un bien !!


Ptikiwi a écrit:
Noemimie a écrit:
Oh dis donc on dirai moi a 18 ans
le nombre de me mec qui m'on sorti se plan la genre "tkt si sa passe bien ce sera sérieux le sexe ces fun ces pour commencé doucement etc ..."

Au bout du compte certain je les ai vue 3/4 fois et puis du jour au lendemain pu rien ....



Mouais tout mon contraire. Pour moi le sexe c'est du sérieux donc... Après si des femmes aiment les plan cul grand bien leur fasse, mais il y a souvent des blessés à ce petit jeu. Il y a des mecs bien, autour de moi la plupart des gars sont réglo, honnête là dessus. Mais bon il ne faut jamais sous estimer à quel point un homme à une bite à la place du cerveau, surtout quand ce postulat se couple avec une certaine immaturité ! :lol:
42 ans Lyon 124
Sincèrement je ne sais si tous les mecs sont comme cités plus haut. Il doit bien en avoir certains qui relèvent le niveau... En tous cas, pour ma part, quand j'etais 200% mec je pense que je devais être aussi salol que les autres :D

Aujourd'hui en mode fille je peux vous dire que je suis une sacré con......sse :oops: OUI j'avoue !

C'est marrant d'inverser les rôles :D :D
B I U


Discussions liées