MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis anéantie par un plan c...

45 ans Orléans (45) 223
tu n'as pas de nouvelles depuis seulement 3 jours, je trouve que tu vas un peu vite en besogne pour en déduire qu'il s'est foutu de toi.

Je ne dis pas  
ça pour le défendre, je ne le connais pas, et si ça se trouve tu as raison, mais je serais toi, je tirerai les choses au clair avec lui avant de le condamner.
40 ans 91/45 2454
Citation:
tu n'as pas de nouvelles depuis seulement 3 jours, je trouve que tu vas un peu vite en besogne pour en déduire qu'il s'est foutu de toi.

Je ne dis pas ça pour le défendre, je ne le connais pas, et si ça se trouve tu as raison, mais je serais toi, je tirerai les choses au clair avec lui avant de le condamner.


Euh 3 jours sans nouvelles pour moi c'est clair ! Quand on apprécie quelqu'un on le laisse pas sans nouvelles !
42 ans Lyon 124
RachelGreen a écrit:
Citation:
tu n'as pas de nouvelles depuis seulement 3 jours, je trouve que tu vas un peu vite en besogne pour en déduire qu'il s'est foutu de toi.

Je ne dis pas ça pour le défendre, je ne le connais pas, et si ça se trouve tu as raison, mais je serais toi, je tirerai les choses au clair avec lui avant de le condamner.


Euh 3 jours sans nouvelles pour moi c'est clair ! Quand on apprécie quelqu'un on le laisse pas sans nouvelles !


+1 !!!
39 ans Avignon 420
RachelGreen a écrit:
Citation:
tu n'as pas de nouvelles depuis seulement 3 jours, je trouve que tu vas un peu vite en besogne pour en déduire qu'il s'est foutu de toi.

Je ne dis pas ça pour le défendre, je ne le connais pas, et si ça se trouve tu as raison, mais je serais toi, je tirerai les choses au clair avec lui avant de le condamner.


Euh 3 jours sans nouvelles pour moi c'est clair ! Quand on apprécie quelqu'un on le laisse pas sans nouvelles !



+2

Je ne concevrais pas non plus de rester 3 jours sans nouvelles... parce qu'un SMS ça ne prends pas 1h, en 30 secondes c'est écris...
Et surtout pas après une nuit d'amour !!!

Laisse franchement tombé et passe à autre choses !
45 ans Orléans (45) 223
RachelGreen a écrit:

Euh 3 jours sans nouvelles pour moi c'est clair ! Quand on apprécie quelqu'un on le laisse pas sans nouvelles !


Lors de mes anciennes histoires d'amour, il m'est arrivé de ne pas rappeler immédiatement pour différentes raisons. une fois c'était parce que je ne voulais pas lui donner l'impression d'être trop "pot de colle", une autre fois c'est parce que comme un gland j'ai pommé le papier avec son numéro (heureusement qu'elle à fini par me rappeler, aujourd'hui c'est ma femme).

Bref, je trouve que vous jugez bien vite.
40 ans 91/45 2454
Citation:
Lors de mes anciennes histoires d'amour, il m'est arrivé de ne pas rappeler immédiatement pour différentes raisons. une fois c'était parce que je ne voulais pas lui donner l'impression d'être trop "pot de colle", une autre fois c'est parce que comme un gland j'ai pommé le papier avec son numéro (heureusement qu'elle à fini par me rappeler, aujourd'hui c'est ma femme).

Bref, je trouve que vous jugez bien vite.


C'est normal tu es un homme ! J'ai eu le même cas avec mon mari, il ne m'a pas donné de nouvelles pendant 2 jours ! J'ai fini par le rappeler, et lui expliquer que pour nous les femmes avoir des nouvelles c'est important ! Comme d'être à l'heure :twisted:
45 ans Orléans (45) 223
RachelGreen a écrit:

C'est normal tu es un homme ! J'ai eu le même cas avec mon mari, il ne m'a pas donné de nouvelles pendant 2 jours ! J'ai fini par le rappeler, et lui expliquer que pour nous les femmes avoir des nouvelles c'est important ! Comme d'être à l'heure :twisted:

oui, donc si ça se trouve c'est pareille dans le cas de FlyingBoat, peut être qu'elle devrais en discuter avec lui pour mettre les choses au clair, au lieu de partir bille en tête en considérant qu'il s'est foutu d'elle.
F
39 ans Strasbourg 707
cajp a écrit:
RachelGreen a écrit:

Euh 3 jours sans nouvelles pour moi c'est clair ! Quand on apprécie quelqu'un on le laisse pas sans nouvelles !


Lors de mes anciennes histoires d'amour, il m'est arrivé de ne pas rappeler immédiatement pour différentes raisons. une fois c'était parce que je ne voulais pas lui donner l'impression d'être trop "pot de colle", une autre fois c'est parce que comme un gland j'ai pommé le papier avec son numéro (heureusement qu'elle à fini par me rappeler, aujourd'hui c'est ma femme).

Bref, je trouve que vous jugez bien vite.



Je suis d'accord que 3jours ce n'est pas la mère à boire après avoir coucher avec un homme. LMais le soucis est que ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'on couchais ensemble !
Nous avions couché plusieurs fois ensemble et la au bout de la 3ème ou 4ème fois il ne donne plus signe de vie ! c'est la que je me pose des questions. Alors que les autres fois on continuais à se donner des nouv elles et à discuter normalement !!
45 ans Orléans (45) 223
FlyingBoat a écrit:

Je suis d'accord que 3jours ce n'est pas la mère à boire après avoir coucher avec un homme. LMais le soucis est que ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'on couchais ensemble !
Nous avions couché plusieurs fois ensemble et la au bout de la 3ème ou 4ème fois il ne donne plus signe de vie ! c'est la que je me pose des questions. Alors que les autres fois on continuais à se donner des nouv elles et à discuter normalement !!

envoi lui un message pour prendre des nouvelles histoire d'être fixée.
34 ans Dans le sud ;) 5608
En fait il y a une grosse différence , est ce qu'il ne donne pas de nouvelles tout simplement ou est ce qu'il fait le mort ? Genre ne pas répondre a tes messages tes appels etc ?
40 ans 91/45 2454
Solidarité masculine quand tu nous tiens ... :roll:
45 ans Orléans (45) 223
RachelGreen a écrit:
Solidarité masculine quand tu nous tiens ... :roll:

Non, non, ça n'a rien à voir avec une quelconque solidarité masculine, tu dis toi même que pour un mec c'est pas inhabituel 2 ou 3 jours sans donner de nouvelles, mais bon, si vous préférez conseiller à FlyingBoat de rompre plutôt que d'en discuter, ça vous regarde.

Après, comme le fait remarquer MademoiselleK, il y a une différence entre ne pas donner de nouvelles et faire le mort,
40 ans 91/45 2454
Ah mais moi j'avais pas encore coucher avec et là y'a une grosse différence ;)
40 ans 91/45 2454
Et puis pour rompre faudrait qu'elle ait des nouvelles .. Bon allez bénéfice du doute mais franchement ça me coûte de l'écrire :roll:
40 ans 634
IL VA REVENIR MA BELLE !!!! ILS REVIENNENT TOUJOURS SURTOUT TU NE L'APPELLE PAS TU VAS PASSER POUR UN POT DE COLLE
B I U


Discussions liées