MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis anéantie par un plan c...

F
39 ans Strasbourg 707
Je cpmpte bien le laisser mariner dans son jus !!!!
On m'a toujours dit que c'est pire d'ignorer.....

il reviendra bien, s'il reviens pas, tant mieux pour moi car ça doit être  
un vrai con......
S
34 ans 3465
Je n'ai pas envie de le défendre non plus... Mais moi, mon ex par exemple, c'était quelqu'un qui ne donnait presque pas de nouvelles et qui en prenait très rarement également et pourtant on est sorti ensemble près d'un an.

Un jour je lui en ai parlé, je lui ai dis que j'avais l'impression qu'il en avait rien à foutre... Et il m'a expliqué que ce n'était pas ça, c'était juste pas dans sa nature d'envoyer un message juste pour dire "salut ça va?"... Bon après on prenait régulièrement des nouvelles l'un de l'autre via Facebook... Mais niveau sms... Ouais ça lui est arrivé de temps en temps. Il partait assez du principe " pas de nouvelles, bonnes nouvelles..."

Bon mon ex... Ce n'est pas une référence en la matière. Mais c'était juste pour dire que y a des gens qui ne prennent pas forcément de nouvelles, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne pensent pas à toi. Donc faut pas dramatiser... Je pense qu'on peut commencer à se poser des questions au bout d'une semaine. Ca me semble plus raisonnable que de condamner quelqu'un en trois jours.
50 ans Bayonne 1323
en même temps ce n'est qu'un plan c..!!! donc...

pourquoi en faire toute une histoire, un plan Q ce n'est pas une relation, pas de sentiments etc...

donc le mec ou la nana a tout à fait le droit de ne pas donner de nouvelles et d'arrêter le plan sans donner de raison...

faut arrêter de le faire passer pour ce qu'il n'est peut être pas!

quand on s'engage dans ce genre de chose, faut être sure de pouvoir supporter le non engagement des 2 parties
41 ans 4079
angii a écrit:
en même temps ce n'est qu'un plan c..!!!
pourquoi en faire toute une histoire, un plan Q ce n'est pas une relation, pas de sentiments etc...


+1

Et puis je rajouterai qu'un peu d'amour propre ca ne serait pas de trop...
112 ans Bretagne 1920
angii a écrit:
en même temps ce n'est qu'un plan c..!!! donc...

pourquoi en faire toute une histoire, un plan Q ce n'est pas une relation, pas de sentiments etc...

donc le mec ou la nana a tout à fait le droit de ne pas donner de nouvelles et d'arrêter le plan sans donner de raison...


Tout à fait d'accord, tu savais à quoi tu t'engageais en acceptant un plan Q, tu n'est pas fondée à te plaindre qu'il ne t'appelle pas. Il t'appellera quand il aura envie de tirer un coup :roll:
S
34 ans 3465
Ca va, c'est pas la peine de l'enfoncer. :shock:
Elle a le droit d'avoir mal même si ce n'est qu'un plan cul. Surtout que ça ne se maîtrise pas. ;)
40 ans 91/45 2454
Citation:
Ca va, c'est pas la peine de l'enfoncer.
Elle a le droit d'avoir mal même si ce n'est qu'un plan cul. Surtout que ça ne se maîtrise pas.


+1
112 ans Bretagne 1920
Je ne l'enfonce pas, je dis simplement ce qui tombe sous le sens : un plan cul, c'est un plan cul.

Quand on est fragile, il ne faut pas se lancer dans ce genre d'histoires, sinon on est à ramasser à la petite cuillère après.
34 ans Dans le sud ;) 5608
JaneDoe a écrit:
Je ne l'enfonce pas, je dis simplement ce qui tombe sous le sens : un plan cul, c'est un plan cul.

Quand on est fragile, il ne faut pas se lancer dans ce genre d'histoires, sinon on est à ramasser à la petite cuillère après.


Euh ouais mais l’esprit du forum c'est quand même de remonter le moral a quelqu'un quand la personne va mal non ? C'est peut être pas la peine de venir lui dire " bien fait pour ta gueule " , j'pense qu'elle souffre assez comme ça .
112 ans Bretagne 1920
MademoiselleK a écrit:

Euh ouais mais l’esprit du forum c'est quand même de remonter le moral a quelqu'un quand la personne va mal non ? C'est peut être pas la peine de venir lui dire " bien fait pour ta gueule " , j'pense qu'elle souffre assez comme ça .


Où tu as vu que je lui disais que c'était bien fait pour sa gueule :roll: ??? N'exagères pas mes propos et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
34 ans Dans le sud ;) 5608
JaneDoe a écrit:
MademoiselleK a écrit:

Euh ouais mais l’esprit du forum c'est quand même de remonter le moral a quelqu'un quand la personne va mal non ? C'est peut être pas la peine de venir lui dire " bien fait pour ta gueule " , j'pense qu'elle souffre assez comme ça .


Où tu as vu que je lui disais que c'était bien fait pour sa gueule :roll: ??? N'exagères pas mes propos et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit



JaneDoe a écrit:
Tout à fait d'accord, tu savais à quoi tu t'engageais en acceptant un plan Q, tu n'est pas fondée à te plaindre qu'il ne t'appelle pas. Il t'appellera quand il aura envie de tirer un coup


Ah ben oui , quelle tendresse , désolée je n'avais pas remarqué elle était trop camouflée par le " tu n'as pas à te plaindre qu'il ne t'appelle pas il t’appellera quand il aura envie de tirer un coup "
C
43 ans Lille 20
On recherche quoi ? Le grand amour tout de suite tout est beau et merveilleux ou on se plaît on se désire on couche mais ça ne fonctionne pas ou alors le début d'une grande romance ! Il faut arrêté de penser que les hommes ou les femmes ne cherche qu une histoire d amour dans une vie ! C'est ça la vie faite de réussite et d échec mais au final ya pas mort d'homme au mieux tu as pris ton pied ce soir la au pire tu es déçu mais tu sera rebondir une prochaine fois !
42 ans Avec les marmottes 254
FlyingBoat a écrit:
Pour fair rapide jai coucher à plusieurs reprises avec un jeune homme que j'avais rencontrer à une soirée. Lui avais l'air de chercher que du plaisir charnel mais moi je voulai plus....
Il m'avait donc promis quil voudra me revoir après avoir coucher ensemble, et que si ça se passe bien entre nous ça pourrai déboucher sur une relation sérieuse.
J'y croyai, d'autan plus qu'après la premier fois qu'on à coucher il voulai que je prenne la pillule pour qu'on puisse lâcher la capote et il a même dit qu'il étai d'accord pour faire les dépistages.

Mais voilà 3 jours que je n'ai plus de nouvelles depuis ion à recoucher.
Il s'est bien foutu de moi......
Pourquoi y ais-je cru????

:(



Je recentre le débat, car on a oublié le noeud du probleme. La question n'est pas j'ai un plan cul et le type s'est barré, mais..... j'avais un plan cul faute de mieux car le type m'a demandé du temps ....et s'est barré.

ce n'est pas le probleme du résultat mais du moyen.

Apres oui quand on fait un plan cul on sait à quoi s'attendre "INCONNUE QUI SE RECONNAITRA A QUI JE PENSE SI TU M'ENTENDS ...." (désolé message perso), mais bon il y a eu manipulation et ça c'est laid, moche, bref c'est un con !

Chacun sa conception de la vie, pour moi un plan cul c'est la misère au niveau enrichissement humain, quoique m'en disent les apôtres du "carpe diem", d'autant que cet maxime d'Horace ne s'entend absolument pas comme "baiser comme on veut". :lol:
F
39 ans Strasbourg 707
Merci MademoiselleK de prendre ma défense ;)

Mais dans le fond Jane na Pas tout à fait tord, jE savais d'entrée de jeu ou je met les pieds. Donc cetai 50/50. Il y avais le risque qu'il pend lexpression " plan Q" à la lettre.

Mais j'avais néanmoins l'espoir que la balance pencherai vers l'autre possibilité.
Le fond du soucis est que je plaisait à cet homme et je me suis laisser porter dans ce tourbillon. Cet tellement rare que je plaît que j'ai été aveugler.

La ou lui ne voyais que du cul, moi jy voyais qqch de plus profond.
Mais ça m'apprendra effectivement à être plus attentive à lavenir et surtout à développer de l'amour propre pour ne plus tomber dans les draps du premier venu pensant quil s'intéresse réellement à moi......
F
39 ans Strasbourg 707
Ptikiwi a écrit:
FlyingBoat a écrit:
Pour fair rapide jai coucher à plusieurs reprises avec un jeune homme que j'avais rencontrer à une soirée. Lui avais l'air de chercher que du plaisir charnel mais moi je voulai plus....
Il m'avait donc promis quil voudra me revoir après avoir coucher ensemble, et que si ça se passe bien entre nous ça pourrai déboucher sur une relation sérieuse.
J'y croyai, d'autan plus qu'après la premier fois qu'on à coucher il voulai que je prenne la pillule pour qu'on puisse lâcher la capote et il a même dit qu'il étai d'accord pour faire les dépistages.

Mais voilà 3 jours que je n'ai plus de nouvelles depuis ion à recoucher.
Il s'est bien foutu de moi......
Pourquoi y ais-je cru????

:(



Je recentre le débat, car on a oublié le noeud du probleme. La question n'est pas j'ai un plan cul et le type s'est barré, mais..... j'avais un plan cul faute de mieux car le type m'a demandé du temps ....et s'est barré.

ce n'est pas le probleme du résultat mais du moyen.

Apres oui quand on fait un plan cul on sait à quoi s'attendre "INCONNUE QUI SE RECONNAITRA A QUI JE PENSE SI TU M'ENTENDS ...." (désolé message perso), mais bon il y a eu manipulation et ça c'est laid, moche, bref c'est un con !

Chacun sa conception de la vie, pour moi un plan cul c'est la misère au niveau enrichissement humain, quoique m'en disent les apôtres du "carpe diem", d'autant que cet maxime d'Horace ne s'entend absolument pas comme "baiser comme on veut". :lol:



Voilà d'où venais mon espoir ! Il y a effectivement eu manipulation et c'est la que c'est moche parce que je me heurte au mensonge.... Le fléau de l'être humain......
B I U


Discussions liées