MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis anéantie par un plan c...

34 ans Dans le sud ;) 5608
L'as tu recontacté ?
45 ans Orléans (45) 223
Désolé d'être pénible mais es tu sûr de ne pas vouloir en discuter avec lui histoire de tirer les choses au clair une bonne fois pour toute au lieu d'interpréter son silence? Tu ne crois pas que ce serait mieux de lui dire ce que tu attends et que tu ne souhaites pas n'être qu'un plan cul?

Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais n'oublie pas que le dialogue est indispensable pour toutes relations.
F
39 ans Strasbourg 707
Je l'ai recontacter hier. Il a mis jà journée à me répondre sèchement un "salut comment va?" et après plus rien ....
Alors qu'avant il me bombardais de SMS et m'appelais "chérie" et des trucs affectifs du même genre..... J'en déduis que c'était uniquement dans le but de m'attirer dans son lit......

Pour moi le message est clair non ?!
45 ans Orléans (45) 223
FlyingBoat a écrit:
Je l'ai recontacter hier. Il a mis jà journée à me répondre sèchement un "salut comment va?" et après plus rien ....
Alors qu'avant il me bombardais de SMS et m'appelais "chérie" et des trucs affectifs du même genre..... J'en déduis que c'était uniquement dans le but de m'attirer dans son lit......

Pour moi le message est clair non ?!

Juste pour essayer de comprendre, comment arrives tu à déceler une réponse "sèche" à travers un sms? as tu répondu à ce message ou attendais tu qu'il développe?
40 ans 91/45 2454
Mouais je crois que c'est clair aussi :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
A mon avis c'est clair aussi , plus que la " réponse sèche " c'est la différence de comportement entre avant et maintenant qui dit tout
40 ans 91/45 2454
Oui pas la peine de tergiverser 107 ans :roll:
F
39 ans Strasbourg 707
cajp a écrit:
FlyingBoat a écrit:
Je l'ai recontacter hier. Il a mis jà journée à me répondre sèchement un "salut comment va?" et après plus rien ....
Alors qu'avant il me bombardais de SMS et m'appelais "chérie" et des trucs affectifs du même genre..... J'en déduis que c'était uniquement dans le but de m'attirer dans son lit......

Pour moi le message est clair non ?!

Juste pour essayer de comprendre, comment arrives tu à déceler une réponse "sèche" à travers un sms? as tu répondu à ce message ou attendais tu qu'il développe?



J'ai un élément de comparaison, c'est son attitude avant ce fameux dernier soir.

Il m’envoyais 30 SMS par heure et il en faisait même de trop, m'appelais ma chérie, etc... tous les jours il commençais la journée à m’écrire "coucou ma chérie" "coucou ma belle", etc.... et la 1 SMS en 5 jours avec seulement un "Salut" pour commencer, ça craint...

Son attitude a complètement changée... il m'appelais le soir alors que la il ne m’appelle plus du tout ....

Voila donc je ne sais pas ce quil te faut encore de plus.....
45 ans Orléans (45) 223
@ FlyingBoat
Ha mais moi je ne veux rien, ce n'est pas mon histoire, je te conseillais juste d'avoir une conversation avec lui plutôt que d'interpréter les choses, je trouve ça plus sain, mais c'est toi qui vois.

Je remarque juste que tu n'as pas répondu à mes questions et préfère t'obstiner sur ton idée. Si quand il te demande comment tu vas tu ne lui réponds pas c'est un peu normale qu'il n'insiste pas, tu ne crois pas?

Pour moi, à ce stade je ne vois que deux possibilités:

- soit tu as raison (après tout tu le connais mieux que moi)

- soit c'est toi qui cherche la moindre excuse pour t'éloigner de lui (affin de te protéger?) et honnêtement c'est l'impression que tu me donnes à chercher l'approbation des membres du forum sur le fait qu'il s'est foutu de toi et à interpréter un sms comme étant une réponse "sèche".

Alors je ne sais pas où est la vérité, mais de toutes manières, dans les deux cas, toute possibilité d'une relation sérieuse est fortement compromise, donc inutile de plus se prendre la tête, le mieux que tu ais à faire est donc de tourner la page.

Maintenant, tout ce que je peux te souhaiter c'est de trouver le bon. Bonne continuation.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Non mais sincèrement cajp , un mec qui te traque de messages toute la journée sans que tu ne lui demande rien , t'appelle par tous les surnoms tendres possibles , t'appelle tout le temps et qui une fois que vous avez couché ensemble ne donne plus signe de vie , quand même faut pas chercher midi à quatorze heures

Maintenant oui , parle lui en mais à mon avis tu n'auras rien de plus
45 ans Orléans (45) 223
MademoiselleK a écrit:
Non mais sincèrement cajp , un mec qui te traque de messages toute la journée sans que tu ne lui demande rien , t'appelle par tous les surnoms tendres possibles , t'appelle tout le temps et qui une fois que vous avez couché ensemble ne donne plus signe de vie , quand même faut pas chercher midi à quatorze heures

Pour commencer selon le premier message de FlyingBoat ils n'ont pas couchés qu'une seule fois ensemble, je cite:
"après la premier fois qu'on à coucher il voulai que je prenne la pillule pour qu'on puisse lâcher la capote et il a même dit qu'il étai d'accord pour faire les dépistages."
Donc le "une fois qu'ils ont couchés ensemble il ne donne plus signe de vie" est à prendre avec précautions.

Il ne la harcèle plus de sms, oui, peut être qu'il veux effectivement prendre ses distances ou peut être tout simplement qu'un de ses potes lui à dit qu'il en faisait trop. Enfin bref, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.
60 ans 91 25732
cajp a écrit:
Juste pour essayer de comprendre, comment arrives tu à déceler une réponse "sèche" à travers un sms? as tu répondu à ce message ou attendais tu qu'il développe?


"Slt comment ça va ?"

"Coucou ma chérie, tu vas bien ? Tu me manques !"

De ces deux sms, lequel te semble "sec" sachant que tu es habitué au second type de message et que tu reçois le premier après 5 jours de silence ? ;)
45 ans Orléans (45) 223
@ Patty
Non mais pas de soucis, considérez que c'est un salop de la pire espèce simplement parce qu'il envoi un message un peu plus court de d'habitude. Personnellement, je continu de préférer le dialogue en toutes circonstances, visiblement ce n'est pas les cas de tout le monde, je n'insiste donc pas, chacun est libre de faire comme bon lui semble.
40 ans 91/45 2454
Citation:
Enfin bref, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.


Tu penses comme un mec ;)
45 ans Orléans (45) 223
RachelGreen a écrit:
Citation:
Enfin bref, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.


Tu penses comme un mec ;)

Donc seule un mec peux préférer la clarté d'une discutions à l’ambiguïté d'une interprétation comportementale? Ha ok!
Non mais tu as sans doute raison, ça expliquerait certaines anecdotes que j'ai vécu où des copines m'ont fait la gueule sans raisons apparentes.
B I U


Discussions liées