MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A moi Grenoble!!!!!!

43 ans Rhône-Alpes 726
Ca serait OK pour moi.

Quand est-ce que tu es dispo ? Avant les grandes vacances des bouts de choux ?
12
perso je suis dispo la semaine tant que j'ai pas trouvé de boulot ! :lol:
T
42 ans 168
moi en week end ya pas de soucis mais mistral c un peu nul faudria kon monte au bresson c mieu ou a la bastille

a+
Je participe pas beaucoup mais je suis ancienne grenobloise, posée entre chambéry et grenoble maintenant :)
T
42 ans 168
lol a quel endroit exactement pasque moi aussi je suis entre les deux a Pontcharra plus exactement !

edit excuse j'avé pas vu allevard ! et si sa te dit on joue a saint pierre avec mon groupe pour la fete de la zic le 21 !!!
C
51 ans grenoble 18
Bonjour

Je suis dans la région, je viens de m'inscrire sur le forum. J'habite aussi dans la vallée du Grésivaudan, à St Ismier, pas très loin de Poncharra et Allevard (nous étions d'ailleurs par là-bas Dimanche), et à 10km de Grenoble
J'ai 33 ans, j'ai un 1er garçon de 4 ans et j'en attends un 2ème pour début Novembre. On saura la semaine prochaine si c'est un roudoudou ou une choupette.

Bises, au plaisir de vous rencontrer
:lol: on pourrait presque faire une rencontre speciale vallée du grésivaudan ;)

En tout cas pour ceux qui veulent Allevard est une jolie petite ville très fraiche malgré le temps en ce moment.. :roll:
C
51 ans grenoble 18
Lafillederyan, j'ai été faire un petit tour sur ton blog, il est sympa et bien vivant ;)

Ce week-end, nous étions au lac St Hélène, tu connais? C'est dna sBelledonne, entre Chapareillan et la sortie d'après. C'est en Savoie, mais juste à la frontière de l'Isère. On se sent quand même regardés comme des étrangers là-bas :lol: ?
T
42 ans 168
ouep pourquopi pas allevard pour crci saitn hélène c entre les molettes et montmélian et c aps mal le lac la bas sa pourait etre cool !

allez a+
Oui je connais :)
C'est juste à côté de mon travail, je bosse à Montmélian...en Savoie...
Mais non on ne nous regarde pas comme des bêtes furieuse :p

Quant à la fête de la musique, je n'ai pas pu venir...ce sera sans dout epour une prochaine fois :)
T
42 ans 168
Bon les Isérois(e)s c'est quand qu'on fait la fête alors ???

a+
55 ans Grenoble 6
Je viens de m'inscrire sur le site (genial) et je serai pas contre une rencontre VLR
41 ans 2362
Bonjour à toutes et à tous!

Je vais repêcher ce topic pour proposer un goûter vendredi prochain (le 8 ) au parc Bresson , puisque selon la météo il fera beau (et si j'arrive à me débarrasser de mon rhume ça serait niquel... :roll: ), on pourra amener des gateaux, des boissons... :lol: (y a pas que les parisiens pour se voir et manger les cookies de fabounet :P )
On pourra se retrouver vers 14h ou 15h... dites-moi si ça vous tente! ;)
43 ans Rhône-Alpes 726
Très bonne idée :) :-)

juste une petite suggestion, par contre, le samedi arrangerait plus de monde car vendredi beaucoup seront au boulot (comme moi) :D
41 ans 2362
ouki ça marche pour le samedi pour moi! ;)
B I U