MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse sans pénétration , possible ? HELP ;(

C
27 ans 15
Bonjour,
alors voilà je vous explique ma situation : il faut savoir que je suis de nature très angoissée et très "parano" , en bref je m'inquiète pour un rien  
( ce qui ne m'aide pas du tout dans ce cas !! ) . Je voudrais une réponse claire et nette s'il vous plaît !
> Je suis toujours vierge en revanche je ne sais pas si je possède toujours mon Hymèn car il peut se déchirer lors d'un sport violent ou d'un jeu violant ( je pratique du Karaté qui est un sport peu violent mais bon ). Mon copain lui a viens d'avoir 14 ans , il m'a jurer qu'il n'avait pas encore totalement commencer sa puberté et qu'il ne produit pas encore de sperm ( je ne sais pas si il a dit ça pour me rassurer ou non ) BREF . Il y as quelques jours , j'ai fais le jeu du 'frottis-frotta' nous avons commencer habiller puis en sous- vêtement . Puis il a tout enlever en revanche j'ai conserver ma culotte . j'ai un large souvenir que nos deux sexes aient étaient en contacte pendant quelques secondes mais rien de plus !!
Nous avons tout les deux angoisser il a donc été au toilette pour vérifier si rien n'étaient sorti et il m'a jurer que non .. dans mon cas je n'avait rien de mouiller sous moi .. mais comme je vous l'ai dit je suis de nature très angoissée et je voudrais savoir si j'ai des risque de tomber enceinte car a mon age se serrai gâcher ma jeunesse ...
> Ma question est simplement : ais-je un risque de tomber enceinte ?
Merci de me répondre rapidement et merci a vous de venir en aide a des jeunes filles qui ne son pas prête de refaire une bétise ( dans mon cas je vous le garantit !!!
S
34 ans 3465
Au vu de ce que tu nous racontes, je te dirai que non tu ne tomberas pas enceinte. Ce n'est pas impossible de tomber enceinte sans pénétration, si le partenaire éjacule près de l'entrée du vagin. Mais dans ton cas, si ton copain n'a pas éjaculé et qu'en plus tu avais ta culotte... Ca me semble très peu probable.

De plus s'il avait éjaculé sur toi, je pense que tu l'aurais senti. Alors arrête de paniquer. ;)
34 ans 2571
En principe le risque de grossesse est minime...
A l'avenir, vous pouvez peut-être acheter des préservatifs (pour les avoir à portée de la main, au cas où! car des fois quand on est avec son copain, on a la tête ailleurs et ça peut dériver...), ou bien tu pourrais prendre la pilule ?

Si vraiment un jour tu es inquiète, vas à la pharmacie, et demande la pilule du lendemain, tu n'as pas besoin d'ordonnance ou quoi.

Et si tu n'as pas tes règles au prochain coup, achète un test-pipi pour vérifier (autour de 7 à 10 euros mais bon...).

Au pire du pire du pire, tu as 12 semaines pour avorter (3 mois donc)...

Je dis tout ça à titre informatif ;)

Pour ce qui est des maladies et infections par contre, il vaut vraiment mieux utiliser un préservatif : vous pouvez le mettre et continuer votre frottis frotta comme tu dis ;) En toute tranquillité, et l'esprit libéré ;)
39 ans 697
trooollllll
C
27 ans 15
Sibell a écrit:
Au vu de ce que tu nous racontes, je te dirai que non tu ne tomberas pas enceinte. Ce n'est pas impossible de tomber enceinte sans pénétration, si le partenaire éjacule près de l'entrée du vagin. Mais dans ton cas, si ton copain n'a pas éjaculé et qu'en plus tu avais ta culotte... Ca me semble très peu probable.

De plus s'il avait éjaculé sur toi, je pense que tu l'aurais senti. Alors arrête de paniquer. ;)
[list=]


Non il n'a pas éjaculer j'en suis sure , tu dit donc que je n'ai aucune raison de paniquer ?[/list]
54 ans Mons / Belgique 2229
Clemax a écrit:
Sibell a écrit:
Au vu de ce que tu nous racontes, je te dirai que non tu ne tomberas pas enceinte. Ce n'est pas impossible de tomber enceinte sans pénétration, si le partenaire éjacule près de l'entrée du vagin. Mais dans ton cas, si ton copain n'a pas éjaculé et qu'en plus tu avais ta culotte... Ca me semble très peu probable.

De plus s'il avait éjaculé sur toi, je pense que tu l'aurais senti. Alors arrête de paniquer. ;)
[list=]


Non il n'a pas éjaculer j'en suis sure , tu dit donc que je n'ai aucune raison de paniquer ?[/list]


Un petit peu d'éducation sexuelle ne te ferait pas de mal avant de passer à l'acte... :D
C
27 ans 15
Salammbo a écrit:
En principe le risque de grossesse est minime...
A l'avenir, vous pouvez peut-être acheter des préservatifs (pour les avoir à portée de la main, au cas où! car des fois quand on est avec son copain, on a la tête ailleurs et ça peut dériver...), ou bien tu pourrais prendre la pilule ?

Si vraiment un jour tu es inquiète, vas à la pharmacie, et demande la pilule du lendemain, tu n'as pas besoin d'ordonnance ou quoi.

Et si tu n'as pas tes règles au prochain coup, achète un test-pipi pour vérifier (autour de 7 à 10 euros mais bon...).

Au pire du pire du pire, tu as 12 semaines pour avorter (3 mois donc)...

Je dis tout ça à titre informatif ;)

Pour ce qui est des maladies et infections par contre, il vaut vraiment mieux utiliser un préservatif : vous pouvez le mettre et continuer votre frottis frotta comme tu dis ;) En toute tranquillité, et l'esprit libéré ;)


A sa je suis sure de ne pas recommencer sans protection , dans mon cas tu pense que j'ai un risque de tomber enceinte ?
C
27 ans 15
Shedevil a écrit:
Clemax a écrit:
Sibell a écrit:
Au vu de ce que tu nous racontes, je te dirai que non tu ne tomberas pas enceinte. Ce n'est pas impossible de tomber enceinte sans pénétration, si le partenaire éjacule près de l'entrée du vagin. Mais dans ton cas, si ton copain n'a pas éjaculé et qu'en plus tu avais ta culotte... Ca me semble très peu probable.

De plus s'il avait éjaculé sur toi, je pense que tu l'aurais senti. Alors arrête de paniquer. ;)
[list=]


Non il n'a pas éjaculer j'en suis sure , tu dit donc que je n'ai aucune raison de paniquer ?[/list]


Un petit peu d'éducation sexuelle ne te ferait pas de mal avant de passer à l'acte... :D



Pardon ? Puis-je savoir pourquoi vous dites cela ?
C
27 ans 15
Sibell a écrit:
Au vu de ce que tu nous racontes, je te dirai que non tu ne tomberas pas enceinte. Ce n'est pas impossible de tomber enceinte sans pénétration, si le partenaire éjacule près de l'entrée du vagin. Mais dans ton cas, si ton copain n'a pas éjaculé et qu'en plus tu avais ta culotte... Ca me semble très peu probable.

De plus s'il avait éjaculé sur toi, je pense que tu l'aurais senti. Alors arrête de paniquer. ;)


je tien a preciser qu'a un moment , je n'avait plus m'a culotte mais mon copain savait que je ne voulais pas prendre de risque il c'est donc retirer juste après avoir vous que nos sexes etaient vraiment en contacte ... j'ia vraiment très peur
34 ans 2571
Je crois que le risque est vraiment tout petit, à ta place je m'inquièterais pas trop!
Si ça fait déjà quelques jours, de toutes façons, c'est trop tard pour la pilule du lendemain : tu n'as qu'à attendre tes prochaines règles, mais ne stresse pas trop sinon tu vas les bloquer et on saura pas lol.
Ne te fais pas trop de souci, normalement y a pas de problème ;)
C
27 ans 15
Salammbo a écrit:
Je crois que le risque est vraiment tout petit, à ta place je m'inquièterais pas trop!
Si ça fait déjà quelques jours, de toutes façons, c'est trop tard pour la pilule du lendemain : tu n'as qu'à attendre tes prochaines règles, mais ne stresse pas trop sinon tu vas les bloquer et on saura pas lol.
Ne te fais pas trop de souci, normalement y a pas de problème ;)

Merci , oui je vais essayer de ne pas trop strésser mais c'est difficile car je ne suis pas du tout sure ...je ne sais vraiment pas quoi faire ;(
39 ans Bruxelles 1116
biobazart a écrit:
trooollllll


++++ loool
51 ans CERGY (95) 871
Clemax a écrit:
Shedevil a écrit:
Clemax a écrit:
Sibell a écrit:
Au vu de ce que tu nous racontes, je te dirai que non tu ne tomberas pas enceinte. Ce n'est pas impossible de tomber enceinte sans pénétration, si le partenaire éjacule près de l'entrée du vagin. Mais dans ton cas, si ton copain n'a pas éjaculé et qu'en plus tu avais ta culotte... Ca me semble très peu probable.

De plus s'il avait éjaculé sur toi, je pense que tu l'aurais senti. Alors arrête de paniquer. ;)
[list=]


Non il n'a pas éjaculer j'en suis sure , tu dit donc que je n'ai aucune raison de paniquer ?[/list]


Un petit peu d'éducation sexuelle ne te ferait pas de mal avant de passer à l'acte... :D



Pardon ? Puis-je savoir pourquoi vous dites cela ?



Parce que si on sait qu'il peut dans des cas très exceptionnels y avoir une grossesse sans pénétration.... une grossesse sans pénétration ET sans sperme, ça me paraitrait quand même le comble de la malchance !!!!
Et comme la base même de l'éducation sexuelle, c'est un bébé = la rencontre entre un ovule et un spermatozoïde (c'est expliqué dans le bouquin de mon fils. Il a 7 ans), en effet, se renseigner un peu sur le sujet avant de jouer à touche pipi me semble une bonne idée.
Ca éviterait des angoisses inutiles.

Bon, par contre, si sans pénétration et sans éjaculation, on ne peut pas "attraper un bébé" :lol: on peut quand même attraper tout un tas d'autres trucs pas marrants. Donc il faut se protéger.
39 ans choisy le roi 325
alors un garcon commence a produire du sperme verslage de 11ans ou 12ans !!! la ce que tu explique ci ya pas ejaculé ya pas de risques detre enceintes . vas au planning familliale labas ils peuvent repondre a tes question! et ils sont tenus par le secret prof!! courage et destresse!!!
tu nous tiens au courant
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Clemax a écrit:
je ne sais pas si je possède toujours mon Hymèn

L'hymen n'est pas contrairement au nom utilisé par certains une "capsule", il ne protége pas d'une grossesse (on peut par exemple inséminer artificiellement une vierge)

Clemax a écrit:
il m'a jurer qu'il ... ne produit pas encore de sperm

S'il a juré alors ... :lol:

Clemax a écrit:
nos deux sexes aient étaient en contacte pendant quelques secondes ... il a donc été au toilette pour vérifier si rien n'étaient sorti et il m'a jurer que non

S'il a juré alors ... :lol:
Si c'est bien vrai, sans sperme, pas de bébé

Il me semble qu'avant d'envisager une sexualité, ou même de faire ne serait-ce que du frotti/frotta, il faudrait que tu lises quelques bouquins pour savoir comment ça marche.
B I U