MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dingue d'un ami-collègue.

M
39 ans BZH 3
bonjour à tous,
voilà je suis nouvelle sur ce site et pour commencer, je suis très douée pour les histoires d'amour compliquées à sens unique.

bref, j'ai un collègue depuis 6mois avec  
qui je m'entend très très bien, on dit les memes phrases au meme moment, les memes blagues et on a pleins de points communs.

il ne m'attirai pas au début (pas mon type physiquement)mais on fait souvent des soirées ( bien arrosées)entre collègues et je me suis rendue compte qu'il étai très attentif a moi, qu'il m'offre des verres seulement a moi. me propose de dormir chez lui. il me faisait meme souvent des allusions (sexy ou sur son célibat..), il me prend en foto..
enfin, je suis pas douée en amour mais là quand meme ya de koi se poser des questions!

du coup j'ai fini par lui avouer que j'avais qq sentiments (par sms, suis tro timide) il ne m'a pasdonné de réponse précise tout de suite, mais au bout d'une semaine et après avoir passé la fin de nuit dans son lit avec lui( en fin de soirée j'étai un peu fatiguée et c lui qui m'a proposé d'y aller, mais il ne c rien passé)j'ai fini par lui demandé des explications.
il m'a dit qu'il ne voulai pas alllé plus loin car on travaille ensemble et ke je ne suis pas son type de fille.
tout ça pour ça!!!!
mais il veut reste complice comme avant, je lui ai dit que ce n'étai pas possible, ça l'embète, en plus je voi qu'il me lorgne du coin de l'oeil quan de sui en robe, en plus il est très prévenant et veu savoir où je vai et avec qui.

s'il vous plait, comment dois-je réagir???
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
a bientot
R
39 ans Paris 1624
Pour moi c'est net et rapide : les plans de ce genre ça me gave, donc j'aurais tendance à mettre des distances.
A un moment il faut savoir aller plus loin ou arrêter, mais les situations intermédiaires c'est pas bon. :?
40 ans 634
Chui d'accord il est indécis y'a rien de pire que d'avoir ce type d'homme à nos côtés
C
43 ans Lille 20
Il faut être clair car lui a peut être des doutes et donc il ose pas ! Si tu te vois avec lui vas y sinon faut lui parler et mettre ça au clair rapidement !
M
39 ans BZH 3
salut à tous,
je suis d'accord avec vous, ce genre de situation ça fini par manger beaucoup d'énergie!
mais en fait j'y suis abonnée, je ne sais pas comment ça se fait?
mais là, effectivement j'ai pris mes distances. bon c pas facile, on se voi souvent au travail.il faut essayer de ne pas tro se prendre la tete, ça ne changera rien de toute façon.
mais je ne fai plus d'éffort pour etre dispo ou lui rendre service. en ce moment c plutot l'inverse. et qui sais, il se fera peu etre prendr a son propre piège!
enfin, j'espère, il n'est carément pas parfait mais tellement ce dont j'ai besoin.
bonne soirée de st valentin!!!!
N
53 ans 5
Un bon manipulateur te fera comprendre que tu l'attires mais qu'il est indisponible pour une raison X (le travail), et s'arrangera pour entretenir un certain doute, afin de pouvoir te cueillir quand IL en aura envie, et non quand Tu en auras envie...
36 ans Canada 278
Cedrick59 a écrit:
Il faut être clair car lui a peut être des doutes et donc il ose pas ! Si tu te vois avec lui vas y sinon faut lui parler et mettre ça au clair rapidement !


+1000 :D
S
36 ans 8
J'aurais juste une question :

Depuis qu'il t'a dit que ce ne serait pas possible entre vous, est-ce que ça t'a donné plus envie d'être avec lui ?
B I U