MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV => Mes conditions de vente

39 ans Toulouse 369
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

:lying: Ma philosophie :
Je  
vois la BAV comme un moyen de faire des affaires dans ces temps économiques difficiles pour tous.
Ce n'est pour moi ni un commerce, ni un revenu supplémentaire.
Les vêtements que je vends sont des occasions pour la plupart ou des mauvais choix pour les articles neufs.
Ceux qui sont abimés ou usés, même un peu, sont donnés à des associations caritatives pour du recyclage de tissus. Dans le cas contraire les défauts sont mentionnés dans mes annonces.
J'essaye de proposer mes articles à des petits prix, comme ce que j'aimerais trouver dans vos annonces.
Je les propose en "frais de port compris" (fdpc), ce sont donc des envois en lettre prioritaire pour limiter ces frais qui plombent la note.
Les paiements que je reçois me permettent d'acheter d'autres vêtements/accessoires sur vivelesrondes (ou de m'acheter mon thé sur http://www.teatower.com/fr/ :mrgreen: )

Emiii_LooOooU



:!: Option :
Indiquez "option" sur chaque article (afin que je puisse les déclarer vendus)
Je garde votre option prioritaire pendant 48h
(si besoin d'un temps de réflexion supplémentaire pour l'article contactez moi dans ce délai).

:!: Questions avant "option" :
A la demande, je prends les mesures des vêtements mais je ne suis pas une pro :? j'essaye de faire au mieux
(c'est surtout les mesures sur tissus élastanne qui me pose probleme :oops: )

:!: Echanges :
Je ne suis pas du tout contre, mais j'ai des gouts bien arrêtés. Pour l'instant sur presque 30 ventes je n'ai fait qu'un seul échange ... :puppydogeyes:

:!: Paiement :
-Prioritairement Paypal
-Virement bancaire
-Pas très fan des chèques, mais si pas d'autres possibilités pour vous, je l'encaisse avant envoi

:!: Expédition :
-Envoi en lettre prioritaire
Bien que tous mes envois se sont bien passés jusqu'à présent, je ne suis pas responsable des mauvais traitement de "LaPoste" => retard de livraison - perte de colis - enveloppe abimée ... etc
- A vous de me précisez si vous préférez un envoi avec option suivi ou un colissimo (dans ces cas là les fdp seront recalculés)
-Envoi rapide dès que mes horaires de travail le permet (dans les 3 jours en moyenne)

:!: Fin de vente :
Merci de laisser un petit commentaire sur l'article :D
B I U