MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A décidée de se faire opérer...

O
38 ans Guiscard - Oise 2
Bonsoir,
Toute nouvelle sur le site puisque je viens juste de m'inscrire, je navigue un peu a droite a gauche, je lis et j'ai eu envie de poster...

Je me  
sens tres mal dans ma peau, je pleure constamment, me regarder dans la glace c'est beurkkkkk !!! Tous ces bourrelets c'est moche ! Ces 3 chiffres sur la balance, c'est devenu insupportable !!!

Depuis quelques années, l'idée de me faire opérer m'a deja traversé l'esprit, et puis j'ai a chaque fois laissé couler, sauf que cette fois ci, j'ai décidée de le faire !
Ce matin j'en ai reparlé a mon conjoint, il me dit que si c'est ce que je souhaite, que je le fasse !!!
Alors hop, c'est décidée, je vais prendre rdv avec mon medecin traitant, en discuter avec et voir les démarches a faire pour envisager un by-pass !!!

Y en a t'il qui ont vécu l'expérience ???
51 ans 35 10308
Il y a une rubrique complète du forum consacrée à la chirurgie bariatrique.

Il faut quand même savoir qu'une chirurgie, ce n'est pas une psychothérapie, hein. C'est une opération lourde et dangereuse qui doit se faire quand il y a des problèmes de santé. Et à la place des bourrelets, tu vas avoir la peau qui pend, ça n'est pas forcément terrible pour le miroir non plus.
B I U