MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mari a des amies avec qui il tiens des propos ambigus

M
47 ans 14
Bonjour tout le monde,

voilà mon histoire, je suis mariée depuis 3 ans. Je suis très amoureuse de mon mari, il a de nombreuses qualités, participe beaucoup à notre vie  
quotidienne, est très attentionné, sexuellement tout va très bien, je pense qu'il m'aime...
Mais je ne comprend pas...il a des "amies", rencontrées sur le net, ou dans les transports en commun, les centres commerciaux etc... Il me cache ces relations.
J'ai malheureusement lu des mails adressés à ces amies. J'ai trouvé un "je t'aime", un "j'étais content de te voir sur webcam, j'étais tout excité"...des propos que je trouve plus qu'ambigus.
J'ai abordé le problème avec lui de nombreuses fois, il se vexe, et m'affirme que se ne sont que des amies, que l'on peut dire "je t'aime" à une amie et que le reste n'est que plaisanterie. J'ai écrit des mails à ces femmes, elles ont confirmé sa version.
J'ai envie de le croire, nous nous entendons très bien, mais il y a ce doute affreux, et si j'étais entrain de me faire avoir? Je ne sais plus comment gérer ça. Help!
60 ans 91 25732
"Je t'aime" et "je suis excité de te voir sur webcam" c'est ambigu ?

Ben zut alors, on n'a pas la même notion du mot, parce que moi je trouve ça très clair et quand on n'est marié c'est un vocabulaire que l'on n'emploie pas.

Enfin moi j'aime pas du tout et pour avoir vécu un truc un peu similaire, je peux t'affirmer que malheureusement il n'y avait pas d'ambiguité. :?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Patty a écrit:
"Je t'aime" et "je suis excité de te voir sur webcam" c'est ambigu ?

Ben zut alors, on n'a pas la même notion du mot, parce que moi je trouve ça très clair et quand on n'est marié c'est un vocabulaire que l'on n'emploie pas.

Enfin moi j'aime pas du tout et pour avoir vécu un truc un peu similaire, je peux t'affirmer que malheureusement il n'y avait pas d'ambiguité. :?


Si on l'emploie avec sa femme. J'ai toujours dit celui qui se braque c'est celui qui a quelque chose a cacher. Sauf que la, il ne se cache meme pas!! Si tu veux croire a ce que tu penses etre des mensonges, a toi de voir.

Des amiEs rencontrées dans un centre commercial ou les transports en commun? Il a sacrement la parlotte pour se faire des amies dans ce genre d'endroit.
37 ans 51
maryaam a écrit:
Bonjour tout le monde,

voilà mon histoire, je suis mariée depuis 3 ans. Je suis très amoureuse de mon mari, il a de nombreuses qualités, participe beaucoup à notre vie quotidienne, est très attentionné, sexuellement tout va très bien, je pense qu'il m'aime...
Mais je ne comprend pas...il a des "amies", rencontrées sur le net, ou dans les transports en commun, les centres commerciaux etc... Il me cache ces relations.
J'ai malheureusement lu des mails adressés à ces amies. J'ai trouvé un "je t'aime", un "j'étais content de te voir sur webcam, j'étais tout excité"...des propos que je trouve plus qu'ambigus.
J'ai abordé le problème avec lui de nombreuses fois, il se vexe, et m'affirme que se ne sont que des amies, que l'on peut dire "je t'aime" à une amie et que le reste n'est que plaisanterie. J'ai écrit des mails à ces femmes, elles ont confirmé sa version.
J'ai envie de le croire, nous nous entendons très bien, mais il y a ce doute affreux, et si j'étais entrain de me faire avoir? Je ne sais plus comment gérer ça. Help!


Je ne suis ni dans votre couple, ni dans votre vie, mais il me semble, comme les filles d'au dessus qu'il se fiche un peu de toi la. Marié ou même en relation avec un partenaire, ce sont des choses qui ne se disent plus. Ce qui me choque le plus ça n'est pas temps le "je t'aime" mais bel et bien la seconde expression "j'étais content de te voir sur webcam, j'étais tout excité" la, oui, je pense que ton mari a des choses a t'expliquer. D'autant que sa réaction me penche a croire qu'il a des choses a cacher. De simple pensées ou des passage a l'actes, la et toutes la chose a savoir.
M
47 ans 14
[i]Des amiEs rencontrées dans un centre commercial ou les transports en commun? Il a sacrement la parlotte pour se faire des amies dans ce genre d'endroit.[/i]


Il est des pays où les gens se parlent, et il est donc toutafait possible de se faire des amis dans les transports.
En France, et je trouve ça plutôt dommage, lorsqu'un inconnu nous adresse la parole, on est tout de suite sur la defensive, ce n'est pas le cas partout...
45 ans 2032
maryaam a écrit:
[i]Des amiEs rencontrées dans un centre commercial ou les transports en commun? Il a sacrement la parlotte pour se faire des amies dans ce genre d'endroit.
[/i]


Il est des pays où les gens se parlent, et il est donc toutafait possible de se faire des amis dans les transports.
En France, et je trouve ça plutôt dommage, lorsqu'un inconnu nous adresse la parole, on est tout de suite sur la defensive, ce n'est pas le cas partout...

Bah écoute, perso, je préfère rester sur la défensive.

Le mec marié qui doit être le style à balancer des "Mademoiselle vous êtes charmante!" à tout va dans le RER et qui s'excite sur une webcam, c'est pas trop mon truc.

Mais si tu veux continuer à accepter ce genre de comportement et à lui trouver des excuses, alors tant mieux pour toi.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
En même temps c'est le genre de choses que j'aurais été capable d'écrire pour plaisanter ... mais étant hétéro, plutôt à une copine qu'une copain. Ca m'aurait mis mal à l'aise d'écrire ça à un homme.
S'il a écrit ça une fois à une personne il peut avoir le bénéfice du doute mais s'il a récidivé ...
38 ans 2384
euh... tu pense qu'il a fait quoi derrière la cam ton mari pour qu'elle soit excitée ? et en dehors de ça faire des conversations cam avec des femmes rencontrées comme ça n'est plus ambigüe ! je pense que ton homme cherche ou a déjà trouvé des plan cul ! c'est dur sûrement mais il peut t'aimer et avoir besoin d'autre chose. Fait pas se voiler la face non plus ! il accepterait des choses pareilles de toi ? vraiment, il faut que tu mettes les choses au clair avec lui quitte à menacer d'une éventuelle séparation
38 ans 2384
musteph a écrit:
euh... tu pense qu'il a fait quoi derrière la cam ton mari pour qu'elle soit excitée ? et en dehors de ça faire des conversations cam avec des femmes rencontrées comme ça n'est plus ambigüe ! je pense que ton homme cherche ou a déjà trouvé des plan cul ! c'est dur sûrement mais il peut t'aimer et avoir besoin d'autre chose. Fait pas se voiler la face non plus ! il accepterait des choses pareilles de toi ? vraiment, il faut que tu mettes les choses au clair avec lui quitte à menacer d'une éventuelle séparation



ou qu'elles ont fait quoi pour qu'il soit excité ? ça me gênerait que mon mari soit excité par d'autres femmes. Mais si toi tu veux bien partager...
c'est vrai, c'est hyper ambigu comme situation..
mince, si ça se trouve, il a des reactions extra conjugale.
mais à titre amicale juste.

et si , en France, on en cause pas trop dans les transports, c'est parce qu'on a pas envie de se faire brancher par un mec qui drague tout ce qui remue.
comme te l'a dit Kwikie.

pourquoi poses tu une question si tu ne veux pas de réponses?
ha, si, tu veux des réponses...mai pas celle ci.
38 ans 2384
maryaam a écrit:
[i]Des amiEs rencontrées dans un centre commercial ou les transports en commun? Il a sacrement la parlotte pour se faire des amies dans ce genre d'endroit.
[/i]


Il est des pays où les gens se parlent, et il est donc toutafait possible de se faire des amis dans les transports.
En France, et je trouve ça plutôt dommage, lorsqu'un inconnu nous adresse la parole, on est tout de suite sur la defensive, ce n'est pas le cas partout...

Il y a : discuter sympathiquement avec quelqu'un où tu veux
et
il y a : brancher des nanas, faire des cams probablement à poil ou qusiment vu l'excitation et sire je t'aime

Pour ma part c'est deux choses différentes ! mon mari a des amies mais même pas en rêve d'allumer la cam avec l'une d'elle !
42 ans paris 1304
ouh la la danger !!

ca me rapelle une amie de zhom y a qq années qui lui tournait autour et lui " mais non c'est qu'une amie " " oui de TA part mais pas de la sienne !!" " mais non tu te fais des films "

qq temps et un sms finissant par un " je t'aime fort" plus tard.. j'ai craqué et mis les point sur les I très fraichement
que s'il la calmait pas c'est moi qui allait le faire !! :twisted:
et aussi en lui demandant sa réaction si X (un ami a lui qui a tjs fait des allusions sur le fait que je lui plaisais) m'envoyait un sms comme ca .... ;)
il s'est levé et a envoyé un sms limpide !!


la le je t'aime est deja de trop
et en plus il se dit excité par la web cam?! mais qu'a il donc vu je te le demande!!
donc fache toi un bon coup !! demande lui ce qu'il penserait s'il voyait ce genre de messages dans ta messagerie
accepterait il que tu dises a un autre homme un " ami " qu'il t'excites et que tu l'aimes?
moi je n'accepterai pas ca et je serais clair ou il rompt touts contact et j'exige en tant qu'EPOUSE de pouvoir surveiller ses messages ou je m'en vais !!
60 ans 91 25732
C'est sûr que s'il lui a dit "j'étais tout excité" après une cam, je doute que ça soit parce qu'ils aient évoqué les prochaines présidentielles ou qu'elle lui ait parlé bricolage... :evil: :lol:

Pour qu'il ait été excité, il a fallu soit des attitudes, soit des mots, soit... des choses bien plus explicites. Certes je veux bien que ça n'ait pas dépassé le cadre de la cam, mais pour moi c'est déjà trop.

Quant au "je t'aime" j'ai pu constater à quel point ces mots étaient galvaudés maintenant, des tas de gens les disent à n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment. Et les mots perdent leur valeur. C'est dommage, que reste-t-il à dire à la personne qu'on aime vraiment ? :roll:

Dis lui simplement que toi aussi tu vas t'amuser à faire des cams avec des mecs rencontrés dans la rue et que tu vas les exciter mais juste pour "t'amuser". Je pense qu'il va apprécier puisque ce genre de situation lui parait normale. :twisted:
34 ans 2571
Et il se fait jamais des amis hommes dans les transports, je parie? ...

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il te cache ces relations. Je vois pas pourquoi il te les cacherait s'il n'avait pas de secret à leur sujet.

Je trouve que tu as le droit de lui dire d'arrêter, d'exiger des explications : il te rend malheureuse et inquiète, et ça peut pas durer éternellement...
A
37 ans 40
Salut !

Je lis ton message et ceux qui ont suivi et je suis bien d'accord avec les gens qui te répondent.

Et pour ma part, ma question va plutôt à ton amour-propre. Dans une situation similaire, je ne pourrais pas m'empêcher quand je fais l'amour avec mon homme de me dire qu'il pense sûrement à une autre à qui il dit aussi je t'aime, et qui l'excite aussi.

Brrr...
B I U


Discussions liées