MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mari a des amies avec qui il tiens des propos ambigus

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Patty a écrit:
C'est sûr que s'il lui a dit "j'étais tout excité" après une cam, je doute que ça soit parce qu'ils aient évoqué les prochaines présidentielles ou  
qu'elle lui ait parlé bricolage... :evil: :lol:

Ca dépend de la taille du tournevis ...

Bon ok c'est pas drôle le sujet est peut-être grave.
Je pense comme les filles.

Demande lui pourquoi pas des amis hommes, et aussi comment il réagirait si tu recevait ce genre de message, et puis pourquoi il n'a pas d'amis homme en webcam qui lui disent qu'il l'excite.
37 ans 4879
Haaan mais perso mon mec je lui aurait fait une crise voire même je l'aurais jeté pour moins que ça...
Et les nanas qui te disent que c'est juste amical tu crois quoi? Qu'elles vont te dire "bah oui ton mec me drague et on couche ensemble alors que je sais qu'il est avec toi et j'en ai rien à foutre"? Nan si elles veulent le garder de façon sure elles te rassurent en te disant qu'il se passe rien, tu psychotes moins et ils peuvent se revoir ou rediscuter tranquillement...
Méfie toi, pour l'avoir vérifié la solidarité féminine dans ce genre d'affaires ça existe pas!

Sinon certains mecs ont besoin de délires comme ça à la cam, de conversations hot, pour pimenter leur vie de couple, sans pour autant passer à l'acte sexuellement, ce qui leur permet de garder du désir dans leur relation officielle... Mais perso je ne tolèrerai pas, je suis bien trop jalouse pour ça...
M
47 ans 14
Tout ce que vous dites: exiger des explications, me mettre grave en colère,envisager la séparation,etc...je l'ai déjà fait.
Il me répond toujours la même chose,il n'y a rien, il n'a jamais couché avec une autre ni n' a eu envie de le faire, ces messages ne sont pas sérieux.
Je ne veux pas foutre en l'air ma vie de couple pour un doute, mais cela me paraît innaceptable comme à vous...La question est donc maintenant, faut il pardonner? comment faire? et surtout comment restaurer la confiance?

Je vous remercie pour vos avis,

voilà.
M
47 ans 14
Juste un truc pour répondre aux gens qui ont peur des autres: Quand je parlais de pays où les gens n'ont pas peur de se parler, je sais de quoi je parle puisque j'ai vécu longtemps dans l'un de ces pays et j'y ai rencontré celui qui allait devenir mon mari.
Je sais aussi qu'il est difficile pour ceraines et certains d'imaginer sereinement qu'ailleurs les gens fonctionnent autrement, pensent autrement, agissent autrement, se comportent autrement, obeissent à d'autres codes que les notres. Et qu'il est parfois difficile pour certaines et certains d'arrêter de penser que notre bonne vieille culture occidentale est supérieure à toutes les autres. C'est vrai que ça demande un tout peti minimum d'ouverture d'esprit, ce qui a l'air d'être une denrée rare sur ce forum.
Entendons nous bien, je ne dis pas cela pour lui trouver des excuses, je sais rester honnête avec moi même, je dis simplement que lorsque l'on fait le choix de construire un couple mixte, bi-culturel, il faut savoir remettre en question son mode de pensée, et accepter que l'autre est différent, juste différent. et lorsque l'on y arrive, c'est magique, le mélange des cultures est une merveilleuse richesse.
des bises quand même.
37 ans 4879
Je ne pense pas que tu puisses instaurer la confiance après ce genre de messages et devant le refus de ton mari de reconnaitre ses vraies fautes... Un homme qui dit ça ad'autres femmes sur internet ne se contente pas juste de leur dire ça...
Or "pardonner" quelque chose qui n'a pas été avoué c'est impossible et avoir confiance alors que tu sais pertinemment qu'on te prend pour une conne l'est tout autant.

Tu ne souhaites pas foutre ta vie de couple en l'air?
Ok à ce moment là il ne faut pas que tu sois jalouse, il n'y a pas d'autres solutions...tant que tu seras jalouse et angoissée vis à vis de ces femmes (ce qui est la réaction normale face à ce que tu as lu) tu seras malheureuse et votre couple n'ira pas... Donc je ne sais pas, soit tu prends un amant pour rétablir l'équilibre, soit tu te mets à parler à des mecs sur internet...soit tu décides que ça ne regarde que lui et que si il drague d'autres femmes ce n'est pas ton problême (et là si tu y arrives bon courage).
Sinon tu le quittes et tu exiges qu'il te dise la vérité, et que "dans ce cas peut être tu reviendras"... C'est risqué mais au moins tu seras fixée et vous pourrez (peut être) repartir sur quelque chose de plus clair.
Mais pour moi un homme qui fait ça le refera éternellement.
45 ans 490
perso je lui dirais que s'il m'aime un minimum et sachant que ce qu'il dit à d'autres me blesse et m'humilie, qu'il arrête de converser avec ces filles, si ce n'est rien ça ne devrait pas lui poser de problème... et après je contacterais ces filles et leur dirais d'oublier le mail de mon homme sinon je risque de venir leur demander moins gentillement en live...sois plus agressive, plus lionne ...
tu dis qu'il se vexe, dis lui qu'il arrête sa comédie et comme dit ma mére, qu'il revienne sur le droit chemin (j'adore cette expression venant d'elle :lol: ), c'est un homme marié, rappelles le lui bien et en tant que tel il n'a pas à avoir de discussion ambigu avec qui que ce soit... c'est lui qui devrait avoir peur de perdre sa femme,pas à toi d'avoir peur... en tout cas courage :kiss:
34 ans 2571
Mais pourquoi tu t'énerves pas un bon coup, en lui disant que tu NE SUPPORTES PAS ça, et qu'il faut qu'il arrête parce que ça te blesse ?

Je sais pas, c'est bizarre, il s'en fiche de te faire de la peine ?
42 ans paris 1304
miss-nouna a écrit:
perso je lui dirais que s'il m'aime un minimum et sachant que ce qu'il dit à d'autres me blesse et m'humilie, qu'il arrête de converser avec ces filles, si ce n'est rien ça ne devrait pas lui poser de problème... et après je contacterais ces filles et leur dirais d'oublier le mail de mon homme sinon je risque de venir leur demander moins gentillement en live...sois plus agressive, plus lionne ...
tu dis qu'il se vexe, dis lui qu'il arrête sa comédie et comme dit ma mére, qu'il revienne sur le droit chemin (j'adore cette expression venant d'elle :lol: ), c'est un homme marié, rappelles le lui bien et en tant que tel il n'a pas à avoir de discussion ambigu avec qui que ce soit... c'est lui qui devrait avoir peur de perdre sa femme,pas à toi d'avoir peur... en tout cas courage :kiss:


voila ma pensée est super bien exprimée la :lol:

et salammbo a raison fache toi casse des assiettes fais lui une vrai scene enfin montre lui que tu rigoles pas quoi !!!
qu'il est marié
qu'il a pas a parler a d'autres femme comme ca
que toi aussi tu vas aller t'amuser et te faire exciter par d'autres mecs a la cam...
marque ton territoire et sois agressive oui !! montre toi sous un nouveau jour il faut que tu le surprennes par ta réaction
38 ans 2384
et renvoi un mail à ces sal**** en leur disant que si cette situation continue tu leur arraches la tête !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
musteph a écrit:
et renvoi un mail à ces sal**** en leur disant que si cette situation continue tu leur arraches la tête !


Je ne pense pas que ce soit vraiment "elles" le probleme car il y a toujours de nouvelle "amie" a ce faire si LUI ne change pas de comportement.
38 ans 2384
oui c'est sur, mais j'ai vécu ça avec mon ex et lui dire ses 4 vérités à cette sal*** a permis de faire qu'elle a pris ses distances ! ça ferait toujours ça en moins
43 ans 120
J'ai l'impression qu'il n'y a pas 50 solutions à ton problème de couple.

1. Tu acceptes, tu fais un travail sur toi en te disant que ton homme a des façons de faire différentes (culture différente etc..), qu'il aime entretenir des relations ambigues avec d'autres femmes (pour se rassurer sur son pouvoir de séduction, pour retrouver l'excitation qu'il n'a plus, pas ou pas assez dans son couple ou pour tout autre raison...). Tu acceptes que ce soit son jardin secret et de ne pas tout partager avec lui (il y a des couples qui font ca très bien).

2. Tu n'acceptes pas, tu expliques à ton homme que ce genre de compportement te fais souffrir et que s'il t'aime il n'a pas à te faire souffrir.

La confiance devrait revenir avec le temps...
45 ans 2032
Elle a bon dos, la "différence de culture", quand même. Comme on dit d'autres avant moi, c'est marrant, il ne fait jamais la conversation avec des hommes. Mais bon c'est certainement encore moi qui manque d'ouverture d'esprit :roll:

Par contre, pourquoi traiter les filles en question de "salopes" ??? Est ce qu'on sait au moins si il leur a dit qu'il était marié ? Ca m'étonnerait.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
maryaam


Le problème n'est pas tant le fait qu'il discute avec du monde dans les transports le prob est qu'il continue ses plans drags tout comme il a fait avec toi pour te séduire et c'est la pour moi le vrai problème. S'il est heureux avec toi pourquoi toujours et encore se besoin de faire connaissance avec des femmes à qui il demande les coordonnées pour être certain de garder le contact avec qu'il est normalement heureux dans son mariage. Il a non seulement le contact de ses femmes et en plus il fait de la web cam avec elles. Honnêtement enlève tes oeillières ton homme n'est pas satisfait et heureux dans son maraige, je suis désolée mais ca crève l'écrant.

Je suis sincèrement désolée de te dire une telle chose, mais honnêtement si je découvrais une telle situation chez moi et qu j'étais encore dans le doute je voudrais que quelqu'un de lucide m'ouvre les yeux.

Bon courage.
Bise
38 ans 2384
Kwikie a écrit:
Elle a bon dos, la "différence de culture", quand même. Comme on dit d'autres avant moi, c'est marrant, il ne fait jamais la conversation avec des hommes. Mais bon c'est certainement encore moi qui manque d'ouverture d'esprit :roll:

Par contre, pourquoi traiter les filles en question de "salopes" ??? Est ce qu'on sait au moins si il leur a dit qu'il était marié ? Ca m'étonnerait.


d'après ce qu'on comprends elle les a déjà contacté pour avoir leur version donc oui elles savent et si elles n'avaient pas l'air surprise c'est qu'elles savaient déjà
B I U


Discussions liées