MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mari a des amies avec qui il tiens des propos ambigus

38 ans 2384
au fait pourquoi vous parlez de différences de culture ?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
relis ces messages elle en fait allusion...Elle parle de mariage mixte culturellement parlant!
38 ans 2384
au fait pourquoi vous parlez de différences de culture ?
38 ans 2384
amielune a écrit:
relis ces messages elle en fait allusion...Elle parle de mariage mixte culturellement parlant!


merci !!!

mon mari est algérien et vient vraiment de là bas (en France depuis quelques mois) c'est pas pour ça qu'il fait des choses pareilles ! La culture n'a rien à voir, la fidélité c'est international
maryaam a écrit:
Et qu'il est parfois difficile pour certaines et certains d'arrêter de penser que notre bonne vieille culture occidentale est supérieure à toutes les autres. C'est vrai que ça demande un tout peti minimum d'ouverture d'esprit, ce qui a l'air d'être une denrée rare sur ce forum.


ton mec fait des webs cam sexys avec des nanas, drague tout ce qui bouge, te trompe, et nous sommes peu ouvert d'esprit?

t'as raison, mon ami fait ça, c'est dehors...

ta petite pique xenophobe me dérange énormément.
si le pays où tu vis ne te plait pas, libre à toi d'en repartir.

alors, moi, j'assume totalement ma vieille culture occidentale qui me fait penser qu'il est incorrecte que mon mec me trompe à couilles rabattues....
45 ans 2032
blueberrycat a écrit:

ton mec fait des webs cam sexys avec des nanas, drague tout ce qui bouge, te trompe, et nous sommes peu ouvert d'esprit?

t'as raison, mon ami fait ça, c'est dehors...

ta petite pique xenophobe me dérange énormément.
si le pays où tu vis ne te plait pas, libre à toi d'en repartir.

alors, moi, j'assume totalement ma vieille culture occidentale qui me fait penser qu'il est incorrecte que mon mec me trompe à couilles rabattues....


Merci d'avoir osé écrire ce que je pensais très, très fort.
38 ans 3267
Kwikie a écrit:
blueberrycat a écrit:

ton mec fait des webs cam sexys avec des nanas, drague tout ce qui bouge, te trompe, et nous sommes peu ouvert d'esprit?

t'as raison, mon ami fait ça, c'est dehors...

ta petite pique xenophobe me dérange énormément.
si le pays où tu vis ne te plait pas, libre à toi d'en repartir.

alors, moi, j'assume totalement ma vieille culture occidentale qui me fait penser qu'il est incorrecte que mon mec me trompe à couilles rabattues....


Merci d'avoir osé écrire ce que je pensais très, très fort.


On est trois.
40 ans 91/45 2454
4 !! Oui pas très sympa ta réaction envers les personnes qui veulent t'aider ...
37 ans 51
je mets 5 !

Parce que, tu viens demander des avis, on te les donnes mais tu ne veut pas les entendre, cela ne fait perdre du temps pour les autres qui ont surement vraiment besoin de notre aide.

Alors, ferme les yeux sur l'infidélité de ton mari si c'est ce que tu veux.

Pour ce qui est de ta phrase Xénophobe, comme ont te la dit, libre a toi de ne pas rester sur notre bon vieux sol français!
60 ans 91 25732
On n'est pas ouvertes d'esprit... :roll:

Si tu penses que ce que fait ton mari est normal parce que pour lui c'est culturellement normal, alors c'est normal, je ne vois pas pourquoi tu trouves ça ambigu puisque c'est normal et je ne comprends même pas pourquoi tu as posé la question puisque tout est normal.

C'est bien ça que tu voulais entendre ? :roll:
D
36 ans 8
Vous avez déjà mis en mots ce que ça voulait dire "tromper"
Parce que bon, si pour lui ça s'arrête à l'acte sexuel peut-être que dans sa tête il ne t'a pas trompée!

Pour ma part, un baiser ou des échanges trop intimes c'est déjà tromper!

Il doit se dire du moment qu'il n'y a pas de relation sexuelle je ne fais pas de mal !!! Mais comme tout le monde, je pense qu'il est clair qu'il ne parle pas couture par webcam !!

Bon courage en tous cas! On est avec toi :? :kiss:
M
39 ans BZH 3
a mon avis, tu ne devrais pas tolérer ce genre de propos de ton mari.
ok on peu avoir des amis fille-garçon mais il te doit le respect et si tu lui dis que ça te fai du mal les propos qu'il tien aux autres femmes, il devrait arreter. il faut que tu sois ferme. sinon il te marchera de plus en plus dessus.
bon courage
38 ans 2384
Kwikie a écrit:
blueberrycat a écrit:

ton mec fait des webs cam sexys avec des nanas, drague tout ce qui bouge, te trompe, et nous sommes peu ouvert d'esprit?

t'as raison, mon ami fait ça, c'est dehors...

ta petite pique xenophobe me dérange énormément.
si le pays où tu vis ne te plait pas, libre à toi d'en repartir.

alors, moi, j'assume totalement ma vieille culture occidentale qui me fait penser qu'il est incorrecte que mon mec me trompe à couilles rabattues....


Merci d'avoir osé écrire ce que je pensais très, très fort.


pareil ! c'est juste une question de respect, ça n'a rien à voir avec la culture ! et quand on est pas capable d'entendre les avis on les demandes pas ! tu pensais quand même pas qu'on allais te dire de pas t'inquiétais, qu'on était toutes cocu et que c'est normal ? alors non c'est pas normal ! je sais qu'il y a des cultures c'est pas grave dans la mesure où mon mari musulman peut avoir 3 autres femmes s'il veut ! pour ma part, il lui viendrais rien que l'idée d'en avoir une autre jlui arrache les couilles et je lui fais en loubia ! non mais oh on est où ! après viens pas te plaindre si ça te plaît tant mieux pour toi ! parce que à priori t'es aveuglé par l'amour et tu feras rien alors continue et quand ton mari te dira qu'il a trouvé mieux ou te refileras une MST tu viendras pas demander conseil ici
c'est quoi Loubia??,
un truc qui doit se manger...?? hihi..
38 ans 2384
blueberrycat a écrit:
c'est quoi Loubia??,
un truc qui doit se manger...?? hihi..



mdr oui ! il y a la loubia algérienne ou marocaine c'est kif kif lol

c'est des haricots blancs à la tomates avec des oignons, des épices, de l'ail qu'il faut laisser mijoter avec pas mal d'eau et se ma,ge un peu comme une soupe à la cuillère. On peut ajouter de la viande à la cuisson. C'est très bon ! miam et rapide à préparer si c'est sans viande ;)
B I U


Discussions liées