MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé qui ne vient toujours pas comment faire help

L
39 ans 3
salut,
je suis mariée depuis le mois d'août dernier et en couple depuis 3 ans 1/2, nous essayons depuis 2 ans d'avoir un bébé et rien
nous avons des  
analyses à faire tous les deux mais j'ai une question qui reste encore sans réponse
Comment se passe le programme de la fécondation iv ou les autres intervensions qui m'aideraient à tombée enceinte
46 ans st gervais de vic 304
bsr,
Tout d'abords pour un protocole PMA il faut d'abord s'avoir pourquoi vous n'arrivez pas tout seule.
Donc les examens, et si rien a signaler le medecin pourra peut etre te donner un petit traitement pour booster l'ovulation . Et si petit soucis d'un cote ou de l'autre ou des deux plusieurs possibilite te seront proposee en premier une Insimination du conjoint .(Mr receuil sont sperme en labo un biologiste le prepare il ne mets que les meilleurs toi tu prends un petit traitement pour t'aider a ovule).
Il y a aussi l'insimination avec donneur (meme chose sauf que c'est un donneur et pas ton conjoint)
Sinon la Fiv on te donne un traitement pour l'ovulation on verifie la maturite des ovule par echo et prise de sang quand tu en a quelque un de bonne dimentions, on te provoque une ovulation par injection 48 heures apres on ponctionne sous anesthesie generale ou peridurale cela depends des medecins pendant ce temps mr fait un depot on trie et le labo mets en place l'ovule et le sperme en contact dans un intubateur et on voient si il se feconde et on reimplante deux trois jours plus tard.
Il ya la fiv ICSI meme chose que la FIV sauf que le biologiste prends un spermato et l'injecte dans l'ovule directement.
Il ya la FIV avec donneur , pareil sau :kiss: f que donneur.
Donc avant de t'inquiete fait d'abord les examens et apres si tu as d'autres question tu pourrat cibler plus facilement.
J'espere que j'ai pu repondre a tes questions sinon tu peut demandee plus de precision auux filles .
Bon courage
L
39 ans 3
merci beaucoup je ferais les exams alors même si ça me stress à mort
sinon je te remercie beaucoup d'avoir répondu à mon post :D
46 ans st gervais de vic 304
De rien je pense que d' autre filles peuvent apportée un compléments d' information. Allez bon courage bon TP et un beau++++++ rapidement
B I U