MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde, régime ou pas ? ( perdue )

J
36 ans 1530
Voila, je suis épuisée depuis le 9 janvier je suis au régime bon j'ai perdue 4kg ( 1m70 122kg ), mais je culpabilise des que je mange un truc bon  
et le pire c'est que je reprends aussitot du poids ! Donc ca décourage etc...en meme temps je me dis que si je ne fais pas le regime maintenant j'ai tres peur d'avoir des problèmes de santé ! Avc, crise cardiaque, diabète etc...je me dis aussi que quelqu'un de mince peut avoir ces problèmes, du coup je ne sais plus quoi faire commencer a m'assumer enfin ? ou faire un régime ? dans les deux cas le chemin est long...merci de tous vos conseils.
60 ans 91 25732
Est ce que c'est ton premier régime ?
Si non, quel a été le résultat des autres ?
J
36 ans 1530
Non c'est mon deuxième régime serieux.
Apres j'ai fais pleins de mini régime d'une semaine sans résultat.
Le 1er serieux j'avais tenue 1 mois et perdue 15kg...j'ai repris le double.
La perdue 4kg, je perds moins facilement.
336
Le plus est dure et de pas repondre je pense, Bon moi c'est regime a partir de demain sans me privee juste illiminer tout ce qui est mauvais,sucrerie ,grignotage ...on va essayer ! ;)
336
LiLou130 a écrit:
Le plus est dure et de pas repondre je pense, Bon moi c'est regime a partir de demain sans me privee juste illiminer tout ce qui est mauvais,sucrerie ,grignotage ...on va essayer ! ;)


reprendre !!Pardon :oops:
60 ans 91 25732
Si ton premier régime s'est soldé par un échec et une reprise de poids, c'est normal. Parce que 97% des régimes finissent comme ça. Et celui que tu viens de commencer fera pareil, tu n'as que 3% de chances d'avoir une perte de poids durable (c'est à dire qu'on doit l'apprécier sur une durée de 5 ans). Et quand on refait des régimes on perd moins parce que le corps a une mémoire.

Donc là, sans faire ma Cassandre, je peux te dire que tu es partie vers l'échec quasi garanti.

Ca te fait toujours envie ? ;)

Lilou, il n'y a pas de "bons aliments" et de "mauvais aliments". A partir du moment où tu te mets en restriction, ton organisme stocke le peu que tu lui laisses.

D'autre part, au cas où vous n'auriez pas eu le temps de voir, vous êtes ici sur l'un des seuls sites ANTI REGIME qui existe. Donc pour le soutien et les conseils régime, personne ne vous en donnera.

Par contre on vous parlera d'une autre méthode basée notamment sur le réapprentissage des sensations alimentaires, sans aliment interdit, sans comptage de calorie, sans frustration. Si ça vous intéresse allez faire un tour sur le forum "rééducation alimentaire".
336
Patty a écrit:
Si ton premier régime s'est soldé par un échec et une reprise de poids, c'est normal. Parce que 97% des régimes finissent comme ça. Et celui que tu viens de commencer fera pareil, tu n'as que 3% de chances d'avoir une perte de poids durable (c'est à dire qu'on doit l'apprécier sur une durée de 5 ans). Et quand on refait des régimes on perd moins parce que le corps a une mémoire.

Donc là, sans faire ma Cassandre, je peux te dire que tu es partie vers l'échec quasi garanti.

Ca te fait toujours envie ? ;)

Lilou, il n'y a pas de "bons aliments" et de "mauvais aliments". A partir du moment où tu te mets en restriction, ton organisme stocke le peu que tu lui laisses.

D'autre part, au cas où vous n'auriez pas eu le temps de voir, vous êtes ici sur l'un des seuls sites ANTI REGIME qui existe. Donc pour le soutien et les conseils régime, personne ne vous en donnera.

Par contre on vous parlera d'une autre méthode basée notamment sur le réapprentissage des sensations alimentaires, sans aliment interdit, sans comptage de calorie, sans frustration. Si ça vous intéresse allez faire un tour sur le forum "rééducation alimentaire".


Je dis ca patty ,car suite a mon anneau gastrique [que j'enleve demain] j'ai pu perdre beaucoup de poids qui etais lourds a supporter au fils des années , j'ai pris cert une somme qui m'enquiquine un peu beaucoup du a gateau ,glace,boisson sucré et manque d'activité ...donc quand je dis choses mauvaise pour moi en ABUS elle le sont :lol: :lol: Car j'en abuser mais a en perdre la cuillère dans le pot de glace... Je ne trone pas pour les régime juste que j'ai quelques jkilos a perdre pour ma part [mais c'est surtout psychologique que je me réfugie dans la nourriture :twisted:
60 ans 91 25732
Je ne suis pas du tout experte en TCA, mais si tu te réfugies dans la nourriture pour des raisons psychologiques, ce n'est pas un régime qui pourra t'aider, ce qu'il faudrait c'est régler le problème qui te fait te réfugier dans la nourriture.

Si tu manges parce que quelque chose ne va pas, c'est qu'il y a déjà un problème chez toi qui entraine une frustration que tu compenses. Crois tu que compléter une frustration par une autre va améliorer les choses ? ;)
336
Non tout va bien ,c'etais juste une petite période difficile ,nouveau pays ,pas d'amie,pas de voiture pour sortir....je n'avais repris aucun kilos avec mes années anneau ,juste la j'ai pris 10kilos betement que je compte éliminer ...je me préferer sans !

;)
J
36 ans 1530
LiLou130 a écrit:
Patty a écrit:
Si ton premier régime s'est soldé par un échec et une reprise de poids, c'est normal. Parce que 97% des régimes finissent comme ça. Et celui que tu viens de commencer fera pareil, tu n'as que 3% de chances d'avoir une perte de poids durable (c'est à dire qu'on doit l'apprécier sur une durée de 5 ans). Et quand on refait des régimes on perd moins parce que le corps a une mémoire.

Donc là, sans faire ma Cassandre, je peux te dire que tu es partie vers l'échec quasi garanti.

Ca te fait toujours envie ? ;)

Lilou, il n'y a pas de "bons aliments" et de "mauvais aliments". A partir du moment où tu te mets en restriction, ton organisme stocke le peu que tu lui laisses.

D'autre part, au cas où vous n'auriez pas eu le temps de voir, vous êtes ici sur l'un des seuls sites ANTI REGIME qui existe. Donc pour le soutien et les conseils régime, personne ne vous en donnera.

Par contre on vous parlera d'une autre méthode basée notamment sur le réapprentissage des sensations alimentaires, sans aliment interdit, sans comptage de calorie, sans frustration. Si ça vous intéresse allez faire un tour sur le forum "rééducation alimentaire".


Je dis ca patty ,car suite a mon anneau gastrique [que j'enleve demain] j'ai pu perdre beaucoup de poids qui etais lourds a supporter au fils des années , j'ai pris cert une somme qui m'enquiquine un peu beaucoup du a gateau ,glace,boisson sucré et manque d'activité ...donc quand je dis choses mauvaise pour moi en ABUS elle le sont :lol: :lol: Car j'en abuser mais a en perdre la cuillère dans le pot de glace... Je ne trone pas pour les régime juste que j'ai quelques jkilos a perdre pour ma part [mais c'est surtout psychologique que je me réfugie dans la nourriture :twisted:


Bonjour, pk tu te fais enlever l'anneau ? bisous
336
Coucou Petale2Ronde


Je me le suis enlevée [je sort a peine de l'hopital], car cela fesait 6ans que je l'avait et que j'ai perdu une bonne perte de poids, il etais temps et aussi pour eviter tout autre probleme sur le futur, j'avais aussi des remonter la nuit [grande buveuse d'eau ] et j'en avais un peu marre des reflux gastrique. Cela fait bissare de penser que je l'ai plus , je ne sent plus mon boitier me sent liberé ,je mange tout doucement car c'est encore fragile et je sent encore la nourriture qui tombe dans l'estomac :oops: ...a moi de faire en sorte de faire attention a mon alimentation dorénavant je suis trés motivée et aimerais perdre encore 5Kg.

Bis ;)
54 ans LImousin 12
Régime! je n'ai jamais vraiment essayé, pourtant, j'y pensai, mais trop de contraintes! pas dans le fait de moins manger, parce que mon médecin me disait que justement je ne mangeai pas assez et du coup au moindre petit truc, je grossissais. Non, c'est l'idée de faire la cuisine pour les enfants et la cuisine pour moi. Non vraiment ça ne me tentai pas. Et puis, il y a aussi la tête qui joue! si on ai pas très bien, ça n'est pas la peine parce que l'on reprendra. mais bon, si je m'en tiens à ce que me disais mon doc, comme ça ne va toujours pas, pas la peine que j'en commence un. J'aimerai maigrir aujourd'hui bien que commencer maintenant n'ai pas encore le bon moment. Mais le moment venu, je souhaite que ça marche et qu'il n'y ai pas d'effet yoyo. Me rapprocher de mon moi! celle que j'étais avant... Retrouver la liberté que j'éprouvai quand je dansai et que je n'éprouve plus que dans mes souvenirs et mon imagination... A suivre....?
B I U