MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sidérée après l'écoute de " ma grosse " !

Bonjour à tous !

Ce matin en allant voir ma meilleure amie , comme toujours avec les écouteurs dans les oreilles , branché sur la radio SKYROCK avec mon portable ,  
j'entends une musique " ma grosse " . Je suis vraiment choquée d'avoir entendu de tels propos sur une radio que plein de personnes écoutent !

Je vous mets le liens des paroles :
http://www.parolesmani...paroles_ma_grosse_1150740.html
et de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=yInCCZSDm3Q .

C'est complètement absurde !
Parler de " je cite " grosses comme si c'était des objets sexuels c'est lamentable !

Enfin franchement j'en reste vraiment choquée .

Et vous , qu'en pensez vous ?
4240
En même temps, quand on voit qui la "chante", y a pas à chercher bien loin...
Low-s a écrit:
En même temps, quand on voit qui la "chante", y a pas à chercher bien loin...


Certes ! Mais je trouve que c'est un manque total de respect quoi .
Et ils osent dire dans le refrain " les hommes te doivent du respect " .
S'ils commençaient déjà par eux ..
4240
Pour moi c'est juste de la provoc débile pour vendre, je ne me sens pas offensée par cette chanson, je trouve juste ça idiot de vouloir à tout prix provoquer pour se sentir exister.
45 ans 2032
Le pire je pense c'est qu'on est probalement censées être flattées par ce genre d'ode à la baleine... Ben moi non, en fait. En même temps, vu le gars, il peut aller s'échouer ailleurs.
52 ans Lorraine 4326
ptet que ce chanteur est lorrain ? ;-))))
ici on appelle tout le monde le gros ou la grosse . "comment qu'c'est gros" , c'est pas une injure c'est du parler lorrain ;)
2630
Low-s a écrit:
En même temps, quand on voit qui la "chante", y a pas à chercher bien loin...


+1000

C'est quand même lui qui avait chanté "Sale pute", pour ceux qui veulent un rappel :
http://www.youtube.com/watch?v=fSOeeXGMWwg
R
39 ans 15384
Avortement a l'opinel pour femme infidèle,au passage ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bof , ça me choque pas plus que ça , je trouve juste ça très con . Le pire c'est que comme dit Kwikie ils pensent sans doute qu'on devrait se sentir flattées par ce genre de paroles .

Ça me déçoit pas mal d'Orelsan dont j'aime 70% des musiques , qui sont parfois crues mais très réalistes ( " plus rien ne m'étonne " ou " suicide social " par exemple )
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah oui , j'avais oublié ces chansons là . Je rectifie , dont j'aime 30% des chansons :lol:
33 ans Versailles 879
c'est bien celle avec Nessbeal? Parce que Nessbeal c'est "son kiff" (le clip "Ginger Wine" c'est la même, attention moins de 18 ans s'abstenir...)

Après moi j'suis pas choquée, les rappeurs américains sont comme ça aussi (à part que tu comprends pas spécialement les chansons) et Booba fait souvent référence aux "Biatchs"...
R
39 ans 15384
Elawan a écrit:
c'est bien celle avec Nessbeal? Parce que Nessbeal c'est "son kiff" (le clip "Ginger Wine" c'est la même, attention moins de 18 ans s'abstenir...)

Après moi j'suis pas choquée, les rappeurs américains sont comme ça aussi (à part que tu comprends pas spécialement les chansons) et Booba fait souvent référence aux "Biatchs"...


Booba,la blague ...
Il n'est pas comme les rappeurs américains. Il se prends pour un américain,c'est tout :lol: ^^
33 ans Versailles 879
c'est Nessbeal "ma grosse FEAT. Orelsan"
Donc c'est Nessbeal qui a invité Orelsan sur ce titre. C'est sûrement Nessbeal qui a choisi le thème du son, mais si ça se trouve c'est un thème commun. Après moi je sais paaaas!
33 ans Versailles 879
Cute a écrit:
Elawan a écrit:
c'est bien celle avec Nessbeal? Parce que Nessbeal c'est "son kiff" (le clip "Ginger Wine" c'est la même, attention moins de 18 ans s'abstenir...)

Après moi j'suis pas choquée, les rappeurs américains sont comme ça aussi (à part que tu comprends pas spécialement les chansons) et Booba fait souvent référence aux "Biatchs"...


Booba,la blague ...
Il n'est pas comme les rappeurs américains. Il se prends pour un américain,c'est tout :lol: ^^


Booba c'est notre 50 Cent local! XD
non mais j'voulais montrer que Booba parlait un peu trop de gros c*ls dans ses chansons...
4240
Cute a écrit:
Elawan a écrit:
c'est bien celle avec Nessbeal? Parce que Nessbeal c'est "son kiff" (le clip "Ginger Wine" c'est la même, attention moins de 18 ans s'abstenir...)

Après moi j'suis pas choquée, les rappeurs américains sont comme ça aussi (à part que tu comprends pas spécialement les chansons) et Booba fait souvent référence aux "Biatchs"...


Booba,la blague ...
Il n'est pas comme les rappeurs américains. Il se prends pour un américain,c'est tout :lol: ^^


+1, rien à voir...
B I U