MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 mois après mon mini by pass...

P
50 ans 45
:D Salut Emily

Y a plusieurs sites très bien faits qui t'expliquent la différence entre les différentes techniques : en gros, sleeve pour IMC>40, mini by pass plutot IMC>45, dumping syndrome  
possible pour le mini, des complétements alimentaires (pour te répondre, pendant 3 semaines, cachets pour fer, delursan pour vésicule pendant 5 semaines, pariet pendant 15 jours /// depuis la 5eme semaine, je n'ai plus que des vitamines Vectipass à conseiller car ca passe bien, ce sont des gélules..? rien d'autres, vu que je fais des bilans et que pour l'instant pas de carences..
il faut vraiment réfléchir car ta vie change, tu ne manges plus comme avant, tu as du mal au début à manger (ou plutot ne pas manger devant les gens), il faut apprivoiser ton by pass (si tu manges trop vite ou trop, tu vomis..)
discutes avec ton chir qui normalement devrait te proposer s'il est sérieux de te mettre en contact avec des personnes ayant été opérées...
bon courage pour mardi et tiens nous au courant
I
43 ans 1
bonjour a toutes

desole par avance pour toutes les petites erreurs que je pourraient faire mais je suis novice sur les forums

Alors moi ma question est simple,j aimerais pouvoir perdre du poids car, au dela du fait que cela puisse deplaire, j ai un probleme de sante qui m impose cette perte de poids.

Aussi je voulais savoir si vous pourriez me dire si pour le minibypass il faut remplir les memes conditions que pour un bypass et pour celles qui ont ete opere a qui se sont elles adresse pour en parler au debut.

Voila voila j espere que vous pourrez partager un petit bout de votre experience avec moi

merci les filles

ps desole pour les accents mais mon ordi ne veut plus les faire
B I U


Discussions liées