MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sextoys

32 ans 295
Qu'avez vous déjà testé ? et vos impressions .. ?
48 ans 31
Salut,

Testés en couple : god, anneaux silicone, anneaux vibrant. Bon compléments et pimente le tout, mais leur utilisation casse un peu le rapport. Faut bien à un moment stopper ce que l'on fait pour s'équiper :P .

Je dirais même qu'il faut se méfier du god...super efficace il paraît ! :nananr:
C
43 ans Lille 20
Bonjour je pense que c'est un accessoire stimulant pour les couples les sortir de la routine et pour les femmes seules peut être un bon exutoire mais faut pas tomber amoureux de celui-ci car plus facile de trouver le bonheur quand on connaît son corp qu'avec un partenaire "novice"
R
39 ans 15384
Je dirais juste qu'il n'y a rien de mieux qu'un vrai sexe d'homme ...
S
49 ans 65
Un article dans biba ce mois ci.
Très instructif. :oops:
1834
Cute a écrit:
Je dirais juste qu'il n'y a rien de mieux qu'un vrai sexe d'homme ...

C'est plutôt rassurant à lire. :mrgreen:

Mais quand même, je suis sûr que des fois vous aimeriez bien pouvoir nous ranger dans un tiroir aussi... :lol:
R
39 ans 15384
Mi-k-l a écrit:
Cute a écrit:
Je dirais juste qu'il n'y a rien de mieux qu'un vrai sexe d'homme ...

C'est plutôt rassurant à lire. :mrgreen:

Mais quand même, je suis sûr que des fois vous aimeriez bien pouvoir nous ranger dans un tiroir aussi... :lol:


Pas faux :lol: :lol:

Et au fait,les mecs,vous pensez quoi des faux vagins,en silicone ?
Je me suis toujours demandé si les mecs appréciaient vraiment ...
45 ans Orléans (45) 223
Cute a écrit:

Pas faux :lol: :lol:

Et au fait,les mecs,vous pensez quoi des faux vagins,en silicone ?
Je me suis toujours demandé si les mecs appréciaient vraiment ...

Le faux vagin je ne sais pas mais j'ai déjà essayé un sextoy imitant une bouche. Les sensations, bien que largement moins agréable qu'avec une partenaire, sont tout de même plus intense que lors d'une masturbation classique.

En revanche sont utilisation est contraignante car il faut utiliser un lubrifiant, actionner manuellement une poire ce qui fatigue vite les muscles de la main, et surtout à cause du stress de se faire choper, c'est encore plus honteux que de se faire surprendre sans jouets, vu que les sextoys pour homme ne sont pas encore bien rentrés dans les moeurs.

Sinon, j'ai également utilisé un vibro sur ma copine, ça permet de varier les plaisirs, surtout que je suis assez inventif. :twisted:
R
39 ans 15384
Moi ca me choquerait pas de voir mon homme avec ca,même s'il me dit ne pas du tout être tenté ...
C'est un sextoy comme un autre. Et vu que moi j'aime pas trop les sextoys pour nanas ( surtout vibrants ),bah ca ferait au moins un utilisateur :lol:

Par contre,mon homme avec une poupée gonflable,heu ...
Nan :lol:
1834
Cute a écrit:
Pas faux :lol: :lol:

Et au fait,les mecs,vous pensez quoi des faux vagins,en silicone ?
Je me suis toujours demandé si les mecs appréciaient vraiment ...

À vrai dire je n'en pense pas grand-chose, jamais eu l'envie de me servir d'un truc pareil... :lol:

Je ne trouve pas que ce soit le même concept qu'un sextoy pour fille, qui peut s'utiliser aussi bien seul qu'à deux.
Ça a un petit côté glauque malgré tout, enfin c'est mon avis, mais ça m'attire pas.

Par contre, les vibrations d'un sextoy pour fille peuvent très bien faire des sensations à un mec aussi au besoin. :P
R
39 ans 15384
Ah ben tiens Mi-k-l,mon chéri dit comme toi ... "Mon Dieu,c'est trop glauque" :lol:
Bah moi étrangement je trouve pas ca glauque du tout,mais bon ... Je peux comprendre,c'est vrai que certains font hyper réaliste. J'ai déjà vu ( merci catalogue Adam et Eve ),des faux vagins et faux anus ensemble,en silicone,ca paraissait hyper vrai et franchement j'étais un peu choquée :lol:

Mon chéri autant il déteste pas mes doigts,autant un sextoy pour fille utilisé sur lui,c'est inimaginable a ses yeux,je sais pas pourquoi xD
Perso je ne dirais pas non ... ^^
1834
Cute a écrit:
Mon chéri autant il déteste pas mes doigts,autant un sextoy pour fille utilisé sur lui,c'est inimaginable a ses yeux,je sais pas pourquoi xD
Perso je ne dirais pas non ... ^^

En fait je me suis mal exprimé, je ne pensais pas à la pénétration en disant ça, qui au final revient à la même utilisation.
D'autant plus que c'est pas tous les hommes loin de là qui risquent d'accepter la pratique en effet...
J'entendais plutôt que de simples caresses extérieures peuvent être aussi très agréables avec les vibrations pour un homme. ;)
38 ans Nice 24
Cute a écrit:
Je dirais juste qu'il n'y a rien de mieux qu'un vrai sexe d'homme ...


+1 :D
je ne trouve pas de plaisir c'est comme une raison de le pas faire bref ^^
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Je trouve que les sex toys ne sont pas une nécessité pour avoir une vie sexuelle épanouie mais ils peuvent être un plus dans une sexualité de couple ou en solo.

Sauf qu'on ne peut pas les essayer avant de les acheter! :mrgreen:

Niveau vibros, il y a eu de grands efforts en ce qui concerne les textures. Cela dit, j'ai jeté celui que j'avais car il me faisait mal. Son extrémité était trop pointue et il était un chouyat trop fin.

Dommage de jeter 30€ à la poubelle!

Et puis, c'est le genre d'articles qu'il faut toujours planquer! 8)

En plus, je n'aime pas le bruit des vibros dont les vibrations, je trouve, anesthésient un peu les sensations.

Bref, je suis bien d'accord avec d'autres, rien ne remplace un homme!

;)
B I U