MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypassés sur Bayonne, le 64 ou le 40

Salut tout le monde,

Je me fais bientôt opérer d'un by-pass à Bayonne.

Je voulais savoir si il y avait des personnes ayant été opérées ou ayant entamé des démarches pour une  
opération, qui habiteraient dans ma région Pyrénées Atlantiques / Landes?
36 ans 42
Coucou voila je suis de bayonne et j'ai decider de me faire operé aussi! Demain je prend rdv avec mon medecin traitant! Tu a ete a quel clinique? Combien de temps ya eu entre ton 1er rdv chir et l'operation? merci de ta reponse
50 ans Bayonne 1323
hello, moi aussi j'ai commencé la démarche de me faire opérer à Bayonne... rendez vous avec le chir le 29 juin
36 ans 42
Ah une fifille sur bayonne! lool C'est rare! moi sa y est j'ai eu mon rdv et c'est parti pour une sleeve! la sa y est j'ai pris tous les rdv pour juin et je revoi le chir courrand juillet! Le mien c'est le dr *** a la clinique st etienne!!
50 ans Bayonne 1323
c'est en clinique d'où peut être la rapidité des rendez vous, tu ne va pas avoir de dépassement pour l'opération?
moi c'est à l'hôpital
36 ans 42
si ya 1500e de depassement pour le chir... mais j'ai trouver une mutuelle qui prend a 400% donc j'auré rien de ma poche!
Apres c'est vrai qu'en privé c'est super rapide! Mon 1er rdv chir c'etais mardi dernié alors ke j'avais pris rdv le vendredi!!!
50 ans Bayonne 1323
d'accord moi je n'ai même pas demandé à ma mutuelle

sinon oui normalement c'est long moi ça fait 1 mois et demi déjà que j'attends mais bon moi je ne peux pas me permettre un dépassement aussi important alors je vais dans le public :lol:
50 ans Bayonne 1323
au pire ça cela ne se passe pas bien avec le chir de l'hôpital, je sais où aller si ma mutuelle prend en charge :P
36 ans 42
Mon chir et super! Il et cash part contre! il mache pas ses mots mais c'est mieu car c'est la ke jai vraiment ouvert les yeux!!! C'est axa pour la mutuelle
52 ans Lorraine 4326
Latoya2464 a écrit:
c'est la ke jai vraiment ouvert les yeux!!!


sur quoi ?
50 ans Bayonne 1323
je demanderai à ma mutuelle mais ce n'est pas la même

il t'a ouvert les yeux sur quoi ton chir?
36 ans 42
je savais que j'etais en obesité mais a se point la non! Sa ma encore plus motivé! il a ete tres direct et ya des mots qui font mal mais comme il ma dit "c'est pour votre bien..." voila ;)
50 ans Bayonne 1323
D'accord, il est vrai que des fois on ne voit pas comment on est réellement
P
50 ans 11
salut les filles je suis du 40 et j envisage de me faire operer a l hopital , je suis a tout debut des demarches . pouvez vous me dire si il existe une difference entre se faire operer en clinique ou a l hosto ? je ve dire au point de vue "qualité" car j entend souvent dire que dans un hopital on es moins bien traité ? est ce vrai ? je precise que je n ai jamais eu de problemes de santé et que je n ai jamais été operé de rien ! lol ! la chance
merci pour vos reponses !
36 ans 42
Moi je suis tjr aller en clinique meme pour mes accouchement! Pour moi l'hopital c'est la chaine! Apres chacun ses avis, en tous cas c'est le mien! C'est vrai que en clinique ya des depassement mais kan t'est determiné et motivé tu trouve toujours solution a tous! Moi j'ai trouver une mutuelle qui prend en charge tout depassement, c'est vrai c'est chere au mois mais a la date d'anniversaire hop je change et entre temps j'auré perdu 50 ou 60kg lool! Pour dire ke moi je suis plus en confiance en clinique... voila
Pour experience, pour ma 1ere grossesse les 5 premiers mois j'etais suivi a l'hopital de bayonne! Mais ct horrible! Les sage femme des vrai tete de c.. le personnel pareil ni une ni deux hop la clinique et la c'est super ils son au petit soin.. j'espere ke jai pu t'aider!
B I U


Discussions liées