MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypassés sur Bayonne, le 64 ou le 40

P
50 ans 11
je te remercie pour ta reponse latoya ... je vais prendre le temps de reflechir en tout cas merci beaucoup byzz
50 ans Bayonne 1323
oui enfin je crois qu'il y a une différence entre une grossesse et un dépassement d'honoraire de 1500 euros!!!!

pour une grossesse à la clinique il n'y a pas de dépassement, je me suis faite extraire les dents de sagesse en clinique et je n'ai rien déboursé... et la clinique n'est pas top pour moi plutôt vieillotte donc je n'y retournerai pas

tout dépend ce qu'on va se faire faire dans les cliniques, moi j'ai choisi l'hôpital car financièrement je n'ai pas les moyens de débrousser une telle somme et je ne pense pas que ma mutuelle prenne en charge

et pour le coup de "la chaîne" moi je penche plutôt pour les cliniques car il faut du rendement pour qu'ils puissent "vivre" alors que l'hôpital c'est l'Etat qui finance
60 ans 91 25732
J'ai travaillé en tant qu'infirmière en hôpital et en clinique privée. Et je sais que si j'ai un truc sérieux, j'irai dans un hôpital ! J'ai vu trop de trucs en clinique privée pour avoir confiance à 100%, surtout pour une intervention sérieuse. A la rigueur une petite intervention de routine, ça peut passer.

Une clinique c'est une entreprise dont le but est de faire du fric. Donc fatalement il y a des coupes franches sur pas mal de choses (je ne parle pas des médecins). Et j'ai vu suffisamment de choses pour avoir peur d'être prise en charge dans une clinique. Notamment j'en ai gardé la résolution ferme de TOUJOURS prendre le premier rendez vous de la journée chez le gynéco. Ou le 2e. Enfin au début. Mais certainement pas en fin de journée. Parce que le matériel, je sais comment il est "stérilisé"... :? Pas envie d'attraper des trucs. :?

Il y a certainement de bonnes cliniques et de mauvais hôpitaux, mais quand même, je préfère l'hôpital, tant pis pour le confort et le personnel aux petits soins. L'important c'est la santé.
P
50 ans 11
bjr merci pour vos infos , c tres interressant , je me doutais que la clinique c pas le top , beaucoup de monde ds ma famille bosse a l hosto et m avais avertis . il y a toujours des gens pour vous dire " oh non ne va pas a l hosto c des bouchers" lol j exagere pas j ai deja entendu ca! enfin la mon choix es fais et j ai pris rdv avec le chir pour le 10 septembre a l hopital . et puis vous avez raison les filles : on a pas toutes les moyens des depassements ! alors pourkoi faire compliqué quand on pe faire simple ! du coup il me tarde vraiment ce premier rdv ... bises a toutes merci de vos reponses
50 ans Bayonne 1323
oui et les délais des rendez vous sont longs avec les hôpitaux mais au moins ça nous laisse de temps de vraiment voir si on veut le faire!!!

tu va voir tu va trouver le temps super long, moi 2 mois et demi d'attente... c'est longggggggggggg :lol: mais bon voilà je suis toujours aussi sûre de moi à la faire, ce n'est pas juste un coup de tête!
P
50 ans 11
[b]oui angii c vrai mais je suis comme toi je suis sure de moi les 2 mois et demi n y changeront rien ! je suis bien decider a sauter le pas . je ve le faire surtout pour essayer d avoir un bb ( apres) car je n ai pas la chance d avoir d enfant apres 5 ans de mariage et 2 fausses couches . la secu refuse ma demande de fiv a cause de mon poid ( 116 kg) j ai perdu *** kg seule depuis 4 mois mais c dur je c que je n arriverais pas a descendre a 85 kg comme on me le demande . et puis j ai toujours été obese depuis mes 12 ans alors je me dit que je pe etre gagnante sur tout les points . merci de tes commentaires angii sa fé du bien de parler ! bises !
50 ans Bayonne 1323
ça me parle ce que tu mets là, moi aussi je suis ronde depuis toujours et depuis quelque temps je suis passé obèse...

on a fait les essais bébé, 1 fausse couche et depuis plus rien, donc je pense que mon poids y joue, je me laisse le temps de faire l'opération, perdre et surtout stabiliser mon poids et si les médecins sont favorable re essayer les essais bébé avant d'être trop vieille!! :lol:
39 ans pays basque 3
Bonjour, j'habite aussi à côté de bayonne et je suis suivi à l’hôpital pour un bypass. Je suis passée de 149 à *** kilos et j'entamme les démarche pour la chirurgie réparatrice.
Je souhaitais savoir ou vous en étiez? avez vous été opérée?
Je souhaiterais partager avec des gents du coin.
bizz
P
50 ans 11
bonjour yogette 64 , il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ; donc moi j ai été opéré il y a 9 jours tout pile . je vais tres bien ! je m adapte a ma nouvelle vie , je commence a faire un peu de marche ... je suis a *** kg, au depart j été a un poids de 120 kg .. je ne pense pas que je ferais de chirurgie reparatrice car je veux me tout mettre en oeuvre pour une future grossesse . voila yogette n hesite pas si tu ve discuter ! bye
bonjour,
J'ai été opérer le 29 avril 2013 du bypass a l'hopital de bayonne.j'ai perdu ***kl.
Je me suis inscrite depuis 15 jours a oceania pour remuscler car la peau commence a tomber.
J'aimerais rencontrer et discuter avec des personnes de la région.
Si vous etes d'accord contacter moi
A bientot
B I U


Discussions liées