MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'infos Clomid, Hysterosalpingographie

38 ans Vannes (56) 63
ben je pensais pas regler!!! tout du moins pas autant!

et encore elle a passe que la carte vitale! meme pas la carte de mutuelle!!!

et c'etait le seul centre radio  
qui les pratiquent dans ma ville!


ouiiiii ya plus qu'a!
39 ans le havre 14
oui donc c'est juste qu'ils ont pas envie d'avoir à faire avec la mutuelle. moins de paperasse pour eux mais plus pour toi...
39 ans le havre 14
Salut les filles,

Alors voilà ou j'en suis. mon gygy m'a recontacté pour me donner les coordonnées du professeur qui me suivrait pour une "sleeve".

Après discussion avec mon entourage, le choix est plus ou moins arrêté. j'ai rdv le 18 juin 2012 à 15h pour commencer un protocole avec lui.

J'attend toujours le retour du gygy pour les accords de mes médecins.

Ou en êtes vous de vos cotés?
M
44 ans 4
Coucou toutes,

Pour ma part, j'ai laissé un peu mon corp et mon esprit en repos depuis mon hystéro.

Mon gynécologue veut que je fasse une coelioscopie mais personnellement je ne la ferai pas car se faire opérer

alors qu'il n'y a rien qui me prouve qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi (toutes mes analyses sont

correctes juste le spermo qui n'est pas très bon) je trouve cela un peu abusé.

Lorsque je retournerai le voir je lui demanderai de commencer par le début (echo, test de huhner etc...).

Rachelj je te souhaite bon courage pour ta sleeve le 18 juin.

Et toi lena ou en es tu?

bon courage a toutes biz
38 ans Vannes (56) 63
coucou les filles!

dsle j'ai un peu laissé mon message en suspens! la reprise du boulot me donne pas envie du tout de me remettre sur l'ordi apres ma journée ;-D

et bien moi, j'en suis a attendre mon nouveau rdv chez le gygy. j'ai rdv le 30/04.

et j'ai appris que ma gygy qui etait en congé mater est revenue, ca m'embete un peu dans le sens ou c'etait son remplacant avec qui j'avais commencer tout les examens! je sais qu'elle va reprendre tout ca mais bon...au moins, j'aurais pas eu besoin de tout reexpliquer....et j'espere qu'elle sera aussi comprehensive que son remplacant

je vous tiendrais au courant de l'issue du rdv.
en attendant, j'attend de voit si les anglais débarquent naturellement ou pas, vu qu'on avait declenché le mois dernier (et pas facile de calculer sa date presumé de débarquement quand le cycle est completement irrégulier)

gros bisous a toutes et bon courage a chacune dans vos parcours respectifs
38 ans Vannes (56) 63
salut les filles!

bon pas mal de temps a passé depuis mon dernier message mais j'avoue que j'ai pas eu trop de temps a moi! alors comme je ss en vacances cette semaine j'en profite!

les dernieres news donc :

- toujours pas de +++ mais on désepere pas!
- zhomme a refait spermogramme avec test de survie des 24h et dans l'ensemble la gygy nous a dit que c'etait bien, il a une moyenne de 25 % de zozos viables.
- moi : declenchement des regles en juin par Duphaston, arrivée des reds et ensuite ben j'ai loupé le cycle de Clomid, completement zappé d'appeler ma gygy (cause pbl de santé dans ma famille et du coup j'ai un peu laissé en suspens). Donc j'ai rappelé par la suite et je devais la rappeler si mes regles arrivaient seules au mois d'aout ou si elles n'arrivaient pas! et la super contente quand meme car elles ont débarquées sans besoin de déclenchement!! donc on est reparti sur un cycle de Clomid. elle m'a fait une écho, dont le résultat est bon puisque elle n'a vu aucune kyste ovarien (moi tres contente :-D). et je la revois lundi pro pour voir ou j'en suis dans mon ovulation.

- elle nous a fait une prise en charge au niveau de la sécu, car meme si pour le mmt le Clomid ne me coute rien, elle préfere anticiper car d'apres elle on va rapidement passer aux piqures et autres stimulations plus onéreuses!!

alors par contre, moi au niveau des effets secondaires c'est pas la joie! des bouffées de chaleur à tout va!! j'ai l'impression qu'il fait degrés tout le temps alors que dans mon coin c'est plutôt pluie et 20° a peine lol mais bon faut en passer par la!

voila les dernieres news, je vous tiendrai au courant de mon rdv de lundi!

et vous, vous en etes ou??

bisous a vous toutes et bonne fin de semaine
B I U