MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme sans expérience, j'ai besoin de conseils par pitié!

M
41 ans paris 12
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme d'un certains poids, et je n'ai jamais eu de relation durable avec une femme, même si les 3/4 des filles  
me disent que je suis quelqu'un de bien... (chercher l'erreur).

Cette différence, je l'assume, et j'ai arrêter de draguer depuis quelques années pour ne plus avoir a souffrir du rejet, car j'ai tout essayé, ça marche pas, les femmes (que j'ai abordé) se bloque sur mon physique, toujours les mêmes réponses "t'es quelqu'un de bien mais j'en aime un autre" "tu pourrais plaire a pleins de fille tu sais, mais t'es pas mon style", "je te vois plus comme un ami", BREF c'est MORT DE CHEZ MORT, et dieu sait combien de femmes j'ai pu abordé a l'école au boulot dans la rue...

venons en au fait:

Il s'agit d'une fille dans mon entreprise, la plus belle femme que j'ai pu croiser dans cette boite, elle est magnifique, dans sa façon d'être surtout et physiquement, elle est gentil avec moi, je la respect énormément, car malgré son physique de rêve elle me prend pas de haut, elle me souris, ça me fait énormément de bien. Bien sur jamais je n'irais lui faire d'avances, ni même l'inviter quelque part, Les 3/4 des mecs (et de beaux mecs) sont a ses pieds, elle a déclinée toutes les invitations de tous, c'est vous dire combien madame est convoitée... Je n'ai pas envie d'abuser de sa gentillesse, car si je l'invite, je pense qu'elle va accepter, mais par pitié, car je pense que je lui fait pitié en faite...

j'ai donc décidé de ne surtout pas l'aborder, d'en rester au strict minimum avec elle, et d'attendre éventuellement dans un profond désespoir qu'un miracle se produise, c'est a dire qu'elle vienne d'elle même, l'espoir fait vivre comme on dit et croyez moi ou non, le miracle s'est produit .

elle s'est de plus en plus rapprochez de moi, elle
s'intéresse à moi, j'ai la folle impression de lui plaire!!!
QUOI?? un mec comme moi!!!! après tous les râteaux qu'elle a mis aux autres!!! non c'est sur elle veut que je sois son confident, son ami!!

jusqu'au jour ou elle me dit clairement (et je vous jure que je n'ai pas rêvé!!!!) :

" - tu vois l'autre jour j'avais raison! cette acteur est bien mort depuis plusieurs année !
elle me montre son portable avec les infos sur le web, et moi je lui répond
- a ouais je l'avoue, j'avais tord
elle me répond :
- pari perdu, tu dois m'inviter a manger
moi encore dans ma bulle, je me dis que c'est amical, et c'est la que tout bascule dans ma tête
- ok je t'invite a la pause, on se fait livrer japonais si tu veux
elle me repond
- non! non! je veux que tu m'invite au resto un soir après le boulot
moi, j'ai faillit m'évanouir, je lui dit

-j'ai pas trop l'habitude de sortir avec des filles au restaurant (je sais c'est vraiment nul comme réponse, mais je voulais lui faire comprendre que pour moi un restaurant avec une fille c'est pas anodin, pour moi ca veut dire beaucoup, mais je sais pas si elle a bein saisie..)
elle me répond

- justement ya un début à tout!


Mon dieu que m'arrive t il?? j'ai l'impréssion de plâner, comme cette créature de rêve peut s'interresser à moi, alors que j'ai tous fait pour l'éviter, nos relations étaient strictement professionnelle, voila qu'elle me demande une invitation, je perds la tête aaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane je plaaaaaaaaaaaane

mais je suis vite redescendu sur terre...

on devait se faire ca il y a deux semaines, je n'ai pas son num de tel, mais elle a le mien (pour des raisons professionnelle), ca ne sait pas fait car elle ne ma pas appellé. J'estime avoir a la relancé , je vais pas faire le boulet non plus , je la relance lundi 6/02 et lui propose mardi soir , elle me dit qu'elle sort déja avec une copine, ok. je lui propose mercredi soir , elle me dit qu'elle me tiens au courant, et pas news jusqu'a maintenant...

J'ai l'impréssion qu"elle regrette de m'avoir demander ce fameux resto et qu'elle ne veut plus, et je trouve ca dégeulasse de sa part, car j'en souffre énormément, j'ai enfin cru que le destin me souriait mais non...

Ma question que je pose ce soir,c'est, comment faire? quoi faire dans ce cas? pourquoi a telle changer d'avis? pourquoi me donner de faux espoir? J'étais tres bien dans mon coin , pourquoi est elle venu vers moi? dois je la relancer?

Aidez moi je vous en supplie, mon coeur souffre, j'ai besoin de savoir si faut que je la zap ( mon coeur sera brisé mais j'ai l'habitude) oubien s'il faut encore la relancé?

Je me permets de solliciter le forum, car je n'ai personne d'autres à qui parler, mes amis se foutrons instantannément de moi si je leur raconte, j'ai besoin d'un avis neutre et anonyme, et que DIEU VOUS LE RENDENT, Merci infiniment.
S
40 ans 7
coucou j ai bien aimé ta petite histoire :)

pour te repondre franchement ce que je pense c est qu'elle a sorti cette invitation comme ca sans savoir l effet que ca aurait sur toi.

mon conseil c est laisse tomber ne la relance surtout pas apres deux fois ca suffit.

patiente gentillement dans ton coin et puis tu verras bien.
je suis une optimiste comme toi et je crois qu au final c est un defaut car on est souvent decu mais c est tellement beau :)

en tout cas moi jsuis la si tu veux te faire un resto pour te changer les idees lol
34 ans Québec 465
Alors bonjour,

Concernant ton problème, je suis quelqu'un de plutôt directe dans ce genre de trucs. Mais d'abord, tu la connais du boulot c'est ça? C'est quoi, tu ne la vois plus au boulot? Tu disais que vous vous parliez, est-ce toujours le cas? Sinon, pour la relancer, tu peux tenter ceci : «Je me faisais un plaisir d'aller dîner avec toi un soir, mais si tu ne veux plus, je ne t'en voudrai pas, mais je préférerais que tu me le dises franchement.» De cette façon tu n'a pas l'air du ringard dans son coin qui s'accroche à cette unique opportunité, tu auras l'air d'avoir confiance en toi et tu seras fixé, elle n'aura pas le choix d'être honnête.
M
41 ans paris 12
merci pour vos réponses, j'en prend note, et j'applique.
Je parle toujours comme avant avec elle, rien à changer, juste le fait qu'elle ne me parle plus de ce resto malgré ma relance, donc je pense que je ne vais pas la relancer, et je pense que je me suis fait trop d'illusion même si c'est dur de se l'avouer.
J'ai pas le courage de fixé ça et d'en reparler, je considère que c'est cuit et puis c'est tout...

ça me brise le coeur, car j'ai rien demandé c'est elle qui est venu vers moi, j'ai cru qu'il y avait quelque chose mais en faite non, c'était trop beau pour être vrai...


en tous cas, je vous remercie encore pour vos réponses, c'est génial internet, jamais j'aurais osé parler a une personne de cela...
45 ans Orléans (45) 223
Salut magictouch77
je pense que tu as raison de ne pas la relancer à nouveau, tu risquerais de passer pour désespéré au mieux, et de la saouler au pire. Le mieux à faire dans ces cas là, c'est de faire comme si ça n'avait pas d'importance pour toi, voir même comme si tu avais complètement oublié, je suis sûr que c'est elle qui finira par te relancer.

Ce genre de femmes ont l'habitude d'être courtisées, c'est la routine pour elles, du coup la technique de l'indifférence marche très souvent.

N'hésite pas à nous dire comment ça évolue.
45 ans 91 1474
Bonjour magictouch77

je n'ai pas de réponse précises à apporter pour ton problème.
Juste un pot pour te faire profiter de ma faible expérience.

Je fantasme plutôt sur les hommes un peu musclé (genre rappeur américain... LL cool J si tu m'entends :lol: ). Sauf que c pas du tout réciproque. je tente plutôt les hommes ronds voir très ronds.

Mon premier amour était un homme de 180 kgs, rencontré par l'intermédiaire d'une amie. Il avait un beau visage et de belles mains. Comme il vivait bien son obésité, il avait une sorte d'aura, un truc qui faisait qu'il respirait le bien être. Avouons que c aussi super confortable un homme comme ça. Bon par contre, on ne cherchait pas du tout la mm chose donc... voilà

tout ça pour dire que n'importe quelle fille sera sensible à ton charme si toi tu te sens bien ou tout du moins que t'accepte que tu sois pas parfait comme les hommes des magazines ou de la télé (tout autant photoshopé que leur consœurs féminines). Les femmes sont en général sensibles à la gentillesse, la compréhension, l'humour... bien dans sa peau quoi. Je suis sure que tu as pleins de qualités et que ça ne demande qu'à sortir au grand jour.

Bon courage à toi
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
La fille elle s'est qu'elle est jolie, donc elle joue. Je suis sûr dès que tu auras abandonné elle va revenir à la charge. Dangereux cette histoire...
35 ans Grenoble 936
Personnelement je pense que tu dois avant tout veiller à ne pas souffrir pour rien.

Et si c'etait justement parce que tu ne la convoitais pas qu'elle venait naturellement vers toi ?

Les jolies femmes n'aiment pas toutes se faire harceler par des pretendants à longueur de journée. Etant donné que toi tu restait distant et pro avec elle, elle a peut être naturellement confiance en toi et elle doit t'apprecier amicalement.

Ne la relance pas trop à mon avis car si elle a le sentiment que tu "tiens trop" à ce diner elle va se fermer. Reprends ton comportement de avant et qui sait peut être qu'elle finira par te le reproposer ce diner ;)

Et si ce n'est pas le cas ça peut devenir une amie :D

(hs: ça fait plaisir de voir un admirateur de MJ ^^)
j'ai aimé te lire, tres agréable. bien ponctué, ça change.

n'essaye pas de savoir ce qui s'est passé entre temps.
vis ta vie,continue à etre gentil et agréable.

pt etre a t'elle senti que tu la trouvais tres à ton gout et qu'elle ne voyait pas les choses sous cet angle avec toi.

y'a des filles qui aiment les hommes forts/ronds/costauds.

d'autres non.

c'est pas de ton fait.
254
Proposer de dîner avec quelqu'un cela ne veut pas dire en être amoureux... Si elle a envie que tu sois son ami / confident / allié ou n'importe quoi d’autre tu pourrais essayer de lui proposer une activité sans connotation amoureuse du tout.

De ton côté, pour apprendre à être plus naturel avec les filles, tu pourrais fréquenter des cours / clubs / activités considérées comme "féminines" : aquagym, cours de danse, couture... y être le seul mec te donnera des atouts supplémentaires pour faire connaissance. Participer sur VLR est déjà un bon début.
D
43 ans 3
je ne savais pas que les hommes peuvent etre d'une si belle sensibilité waouv...
et t'inquiétes, tu trouveras mieux...
j'espère que dieu me donnera un homme en "or",maintenant que j'ai répondu lol ( ta prière était touchante)
S
39 ans 121
magictouch77 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme d'un certains poids, et je n'ai jamais eu de relation durable avec une femme, même si les 3/4 des filles me disent que je suis quelqu'un de bien... (chercher l'erreur).

Cette différence, je l'assume, et j'ai arrêter de draguer depuis quelques années pour ne plus avoir a souffrir du rejet, car j'ai tout essayé, ça marche pas, les femmes (que j'ai abordé) se bloque sur mon physique, toujours les mêmes réponses "t'es quelqu'un de bien mais j'en aime un autre" "tu pourrais plaire a pleins de fille tu sais, mais t'es pas mon style", "je te vois plus comme un ami", BREF c'est MORT DE CHEZ MORT, et dieu sait combien de femmes j'ai pu abordé a l'école au boulot dans la rue...

venons en au fait:

Il s'agit d'une fille dans mon entreprise, la plus belle femme que j'ai pu croiser dans cette boite, elle est magnifique, dans sa façon d'être surtout et physiquement, elle est gentil avec moi, je la respect énormément, car malgré son physique de rêve elle me prend pas de haut, elle me souris, ça me fait énormément de bien. Bien sur jamais je n'irais lui faire d'avances, ni même l'inviter quelque part, Les 3/4 des mecs (et de beaux mecs) sont a ses pieds, elle a déclinée toutes les invitations de tous, c'est vous dire combien madame est convoitée... Je n'ai pas envie d'abuser de sa gentillesse, car si je l'invite, je pense qu'elle va accepter, mais par pitié, car je pense que je lui fait pitié en faite...

j'ai donc décidé de ne surtout pas l'aborder, d'en rester au strict minimum avec elle, et d'attendre éventuellement dans un profond désespoir qu'un miracle se produise, c'est a dire qu'elle vienne d'elle même, l'espoir fait vivre comme on dit et croyez moi ou non, le miracle s'est produit .

elle s'est de plus en plus rapprochez de moi, elle
s'intéresse à moi, j'ai la folle impression de lui plaire!!!
QUOI?? un mec comme moi!!!! après tous les râteaux qu'elle a mis aux autres!!! non c'est sur elle veut que je sois son confident, son ami!!

jusqu'au jour ou elle me dit clairement (et je vous jure que je n'ai pas rêvé!!!!) :

" - tu vois l'autre jour j'avais raison! cette acteur est bien mort depuis plusieurs année !
elle me montre son portable avec les infos sur le web, et moi je lui répond
- a ouais je l'avoue, j'avais tord
elle me répond :
- pari perdu, tu dois m'inviter a manger
moi encore dans ma bulle, je me dis que c'est amical, et c'est la que tout bascule dans ma tête
- ok je t'invite a la pause, on se fait livrer japonais si tu veux
elle me repond
- non! non! je veux que tu m'invite au resto un soir après le boulot
moi, j'ai faillit m'évanouir, je lui dit

-j'ai pas trop l'habitude de sortir avec des filles au restaurant (je sais c'est vraiment nul comme réponse, mais je voulais lui faire comprendre que pour moi un restaurant avec une fille c'est pas anodin, pour moi ca veut dire beaucoup, mais je sais pas si elle a bein saisie..)
elle me répond

- justement ya un début à tout!


Mon dieu que m'arrive t il?? j'ai l'impréssion de plâner, comme cette créature de rêve peut s'interresser à moi, alors que j'ai tous fait pour l'éviter, nos relations étaient strictement professionnelle, voila qu'elle me demande une invitation, je perds la tête aaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane je plaaaaaaaaaaaane

mais je suis vite redescendu sur terre...

on devait se faire ca il y a deux semaines, je n'ai pas son num de tel, mais elle a le mien (pour des raisons professionnelle), ca ne sait pas fait car elle ne ma pas appellé. J'estime avoir a la relancé , je vais pas faire le boulet non plus , je la relance lundi 6/02 et lui propose mardi soir , elle me dit qu'elle sort déja avec une copine, ok. je lui propose mercredi soir , elle me dit qu'elle me tiens au courant, et pas news jusqu'a maintenant...

J'ai l'impréssion qu"elle regrette de m'avoir demander ce fameux resto et qu'elle ne veut plus, et je trouve ca dégeulasse de sa part, car j'en souffre énormément, j'ai enfin cru que le destin me souriait mais non...

Ma question que je pose ce soir,c'est, comment faire? quoi faire dans ce cas? pourquoi a telle changer d'avis? pourquoi me donner de faux espoir? J'étais tres bien dans mon coin , pourquoi est elle venu vers moi? dois je la relancer?

Aidez moi je vous en supplie, mon coeur souffre, j'ai besoin de savoir si faut que je la zap ( mon coeur sera brisé mais j'ai l'habitude) oubien s'il faut encore la relancé?

Je me permets de solliciter le forum, car je n'ai personne d'autres à qui parler, mes amis se foutrons instantannément de moi si je leur raconte, j'ai besoin d'un avis neutre et anonyme, et que DIEU VOUS LE RENDENT, Merci infiniment.


Salut,

cette femme n'a pas forcément regretté de t'avoir proposé un restau
tu sais parfois on lance une idée avec sincérité puis après t'es pris par le boulot, tes occupations et tu remets sans cesse à demain
c'est peut être ce qui se passe sur elle

après moi je te conseille de pas trop te faire d'illusions pour ne pas être déçu mais si tu la recroises à la machine à café balance lui une petite phrase au sujet de ce fameux resto sur le ton de la blague et regarde sa réaction ;)
F
41 ans 79
Je crois que cette femme cherche simplement un ami. Parfois une belle femme n'a que des rivales parmi les autres filles. Si elle plait vraiment autant aux autres mecs et qu'elle refuse toutes leurs avances c'est qu'elle n'est pas intéressée par une relation. Tu sais, parfois un homme gentil comme toi qui ne lui saute pas tout de suite dessus ça fait du bien et elle se dit que ton poids la protège de la séduction. C'est peut-être pour ça qu'elle a lancé l'idée du repas, en toute amitié.
38 ans alpes maritimes 106
coucou magictouch77

je te conseillerais de regarder cette relation de facon neutre , tu t'es peut etre trop emballer , et je comprend ta reaction , je suis comme toi , j'aurais réagi pareil interieurement mais bon il faut se dire que c'etait juste une invitation amical , c'est quand meme plus complexe une relation qui part vers l'amoureux , enfin bon

bonne chance :)
42 ans Avec les marmottes 254
libellule333 a écrit:
Alors bonjour,

Concernant ton problème, je suis quelqu'un de plutôt directe dans ce genre de trucs. Mais d'abord, tu la connais du boulot c'est ça? C'est quoi, tu ne la vois plus au boulot? Tu disais que vous vous parliez, est-ce toujours le cas? Sinon, pour la relancer, tu peux tenter ceci : «Je me faisais un plaisir d'aller dîner avec toi un soir, mais si tu ne veux plus, je ne t'en voudrai pas, mais je préférerais que tu me le dises franchement.» De cette façon tu n'a pas l'air du ringard dans son coin qui s'accroche à cette unique opportunité, tu auras l'air d'avoir confiance en toi et tu seras fixé, elle n'aura pas le choix d'être honnête.


+10000 je plussoie à ce conseil sage ;)
B I U


Discussions liées