MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme sans expérience, j'ai besoin de conseils par pitié!

S
35 ans 3465
Tout pareil que les autres. Elle ne t'a pas forcément proposé ce repas parce que tu lui plaisais, mais peut-être parce qu'elle t'aime bien tout simplement. On peut apprécier la  
compagnie de quelqu'un et vouloir s'en rapprocher sans forcément une arrière pensée amoureuse. Je pense qu'elle t'a proposé ça comme ça, sans se douter que tu l'interpréterais sentimentalement. Et à mon avis, dans sa tête elle a dû se dire que vous vous feriez ça un de ces quatre, donc pas forcément sous peu...

Je préfère être directe... Si vraiment, elle est aussi belle et populaire que tu le dis, ne te fais pas trop d'illusions. Si elle a l'embarra du choix et que malgré ça elle refuse les avances de tout le monde, c'est soit qu'elle a déjà quelqu'un, soit qu'effectivement, elle ne souhaite pas une relation pour le moment. Après ça ne veut pas dire que tu ne lui plais pas. Mais pour t'éviter une éventuelle gêne, je te conseille également de la laisser venir à toi. Reste disponible et souriant, mais ne fais plus le premier pas, surtout que tu l'as déjà relancée deux fois.
M
41 ans paris 12
Merci pour vos réponses et votre soutient , ça fait du bien de se sentir soutenu.

je me baladais sur le forum , pour y lire ici et là, les problèmes qu'une personne en surpoids avait à surmonter quotidiennement , la vie est vraiment triste parfois , mais je pense que tout à un sens, la joie comme la souffrance doivent forcément servir à quelque chose, et je me dis que peut être dans mon cas , cette épreuve me servira à me renforcer , peut être que je dois changer d'apparence physique , perdre du poids pour me faire accepter par les femmes... Peut être que si j'avais quelques kilos de moins ma vie serait plus heureuse... Sans doute mais il me faudrait au moins 1 ans pour perdre mes kilos, et d'ici là j'aurais sûrement perdu la femme que j'aime ....

Voilà presque deux semaines que je l'évite, parce que le simple fait de la voir et de me dire qu'elle ne sera jamais mienne me torture l'esprit et le cœur , elle est ma moitié , elle occupe mes pensées , un seul de ces sourires me suffisais pour passer une bonne journée, maintenant j'ai l'impression que son sourire n'a plus le même sens, un sourire amical me fait du bien et me fait pleurer en même temps...

Je pensais donc être tranquille dans mon coin, et que la tristesse s'envolerait sur les ailes du temps , que l'amour laisserais place à l'amitié , et que je pourrais recommencer une vie normal après , mais Dieu en a voulus autrement:
"- à tiens salut! Ça fait longtemps que je t'ai pas vu!!
Moi d'un air débordé
- oui je suis débordé par les dossiers , j'arrive même plus à m'en sortir
- waaaa arrête , t'avais au moins 5 min pour passer me voir
Et la je suis sur le point de craquer et de tout lui balancer en vrac, si elle savait à quelle point j'ai besoin d'elle , mais je me ressaisis et j'y vais doucement , alors je lui balance sur un ton surpris
- pourquoi je t'ai manqué?
Elle me répond avec un sourire angélique
- et toi ?
La je me dis ça y est ça recommence , elle va commencer à jouer avec moi, et je vais avoir encore une fois de faux espoir pour rien , fallait fixé ce petit jeu une bonne fois pour toute .
- tu m'a manqué comme Thierry ma manqué ( un de ses plus grands admirateur , un des mecs qui la saoul le plus , mais aussi un des mecs qui se fou tout le temps de moi , autrement dit , c'était de l'ironie , puisque jamais Thierry ne m'a manqué, bien au contraire moins je le vois et mieux je me porte...)
- arrête tu me vexe la
Vas y mon gars balance la sauce c'est maintenant ou jamais
- tu m'avais plus que vexé quand tu a refusé mon invitation , je pensais vraiment que je n'était pas un mec de plus a tes yeux. Si tu ne veux plus, le moindre des respect à avoir avec moi, c'est de me le dire franchement.
- arrête calme toi, tu t'emballe pour rien, je te promets que si je n'ai pas donné de news c'est que j'étais pas mal occupé ces dernier temps.?
- et la ? tu es toujours occupé?
- Ba euuuuh la un peu oui
- écoute, si tu tiens vraiment à diner avec moi, je t'attends ce soir a 19 heures en bas, sinon oublie le a jamais. et j'ajoute avec le sourire: a tout a l'heure peut être...

Il était 16 heures quand nous avions parlé de ça, et inutile de vous dire que le temps était infini, et dans cette profonde attente,je me dit: et si elle n'était pas là? waouuu j'ose même pas imaginer, a quelle point je serais déçu, mais au moins les choses seront clair et net, je serais fixé une bonne fois pour toute...

L'heure arriva enfin, et c'est avec le cœur qui bas a 2000 pulsations par minutes (lol) que je descend, j'ouvre la porte tout doucement, et mise a part l'agent de sécurité incendie , il n'y avait personne... alors mon cœur se brisa en 1000 et j'arrivais pas encore a réaliser, j'avais tellement peur de fondre en larme devant l'agent que je quitte l'entrée d'un pas pressé, et la j'entends: "tu compte y aller tous seul a ton diner??"
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! elle était la!!! elle s'était caché !! je suis submergé par la joie, tout restait a faire, mais c'est comme si j'avais déjà tout fait.
on monte dans la voiture et je lui demande quelle musique elle aimerait écouter, elle me dit: " c'est toi l'homme c'est a toi de gérer maintenant", waouuuuu j'adore, j'ai chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud, je lui balance "you rock my world" de michael jackson, et "let's get it on " de marvin gaye, bien sur je me lâche et je chante, puisqu'étant amis , fallait que je me sente à l'aise, et étant bilingue tout les deux (on bosse beaucoup avec des anglais) , le message passe, je chante et je la regarde, elle me sourit, mais je me dit que c'est amical...

Et c'est amicalement qu'on se fait ce fameux resto, et j'ai l'impression d'être une personne normal , comme le commun des mortels, j'ai l'impression d'être comme tout le monde, diner avec une copine quoi, ce que des millions de personnes font chaque jours, mais quel sentiment étrange d'être normal, quel sentiment étrange d'attirer les regards, je sens les "mais qu'est ce qu'elle fou avec lui??" qui se trimbale dans les têtes de chacun...

Finalement on rentre après avoir manger, on a bien ris, quelle belle soirée, c'était super bon en plus, et il ne faisais pas trop froid, paris semble briller plus que d'habitude et j'admire avant de monter dans la voiture, je lance le moteur, je la regarde, elle me regarde, je m'approche d'elle , elle me fixe droit dans les yeux, je ferme les yeux, je m'approche de plus en plus d'elle , pas de marche arrière possible, et je sens ces lèvres contre les miennes ...

la ligne de l'amitié a été brisé hier soir, pour laissé place a l'amour...Je suis sans doute à l'heure ou j’écris ces quelques mots, l'homme le plus heureux du monde...

Merci a tous...
35 ans Grenoble 936
Quel plaisir de lire tes mots c'est si rare tant d'elegance...
En tout cas je suis ravie pour toi que ça se "commence" ainsi et je te souhaite tout le bonheur du monde :)
C
40 ans Isère 2330
Je lisais ton topic sans intervenir, mais je suis émue de ce que je viens de lire.
Bravo pour l'attitude, j'ai envie de dire "ça claque"!
(merci MJ ;) :P )
35 ans Grenoble 936
+1 pour chacha !

Perso je suis certaine que YRMW y est pour quelque chose ^^
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Bravo, voilà une belle histoire qui va peu être commencé.
C'est étrange, j'ai vécu presque la même chose entre mon mari et moi. eh oui je te le souhaite cette fin heureuse, ou il y a le mariage et le bébé bien après ;).
J'espère que tu nous dira la suite :D
45 ans 91 1474
félicitations.
je suis contente que ça marche pour toi.
ça fait vraiment plaisir. tu le mérites !!
B I U


Discussions liées