MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon dieu que j'angoisse...

35 ans dans le sud! 196
bonsoir, j'ai eu mes résultats, alors bien positif, le taux hcg est de 59371 je ne sais pas trop à quoi ça correspond j'en saurais plus demain matin chez mon  
généraliste.
R
39 ans 15384
Et même la,il te donnera juste une estimation,pas une date précise ;)
C'est pas possible avec juste un taux ...
S
101 ans 4480
mily_toon a écrit:
les radiologues sont aussi competents que les gyneco pour les echo endovaginales :)


Je dirai même que l'échographe, c'est son métier alors que le gynéco s'est formé en plus.. ;)
Tous les gynéco ne font pas les échos de suivi de grossesse...
41 ans Vichy 03 31
Courage tout va bien se passé !! Il faut etre positive !! Moi je suis aussi a ma premiere grossesse apres un peu peu plus de 6 mois d'essai, et je fais 130kg pour 1m65 !! Je suis a 8 semaines de grossesse et avec mon chéri on est super positif !! On a juste impatience de l'eccho pour etre sur que tout va bien mais il n'y a pas de raison !!

Tiens nous au courant surtout !!
E
37 ans 66
félicitations!!!
Perso j'ai jamais eu de gygy grossophobe. bien sur on va te dire de faire attention, d'éviter de prendre du poids, hyper surveillée pour le diabete et l'hypertension. Pour l'echo pour moi c'est un mixte souvent. on y voit pas tres bien sur le ventre mais gygy (même si je suppose que c'est a cause de ça) n'a jamais dit que c'etait a cause de la graisse ;) elle est restée d'ailleurs longtemps à ma derniere echo pour pouvoir tout voir correctement. j'angoissait aussi quand je suis tombée enceinte pour mon gros surpoids mais au final ben ça va il faut que je me bouge un peu plus parce que là je suis trop sédentaire, j'en suis a +5 kg et ça m'énerve lol bref! rassure toi et profite pleinenment de ta grossesse tant attendue!
35 ans dans le sud! 196
rose_blanche a écrit:
Courage tout va bien se passé !! Il faut etre positive !! Moi je suis aussi a ma premiere grossesse apres un peu peu plus de 6 mois d'essai, et je fais 130kg pour 1m65 !! Je suis a 8 semaines de grossesse et avec mon chéri on est super positif !! On a juste impatience de l'eccho pour etre sur que tout va bien mais il n'y a pas de raison !!

Tiens nous au courant surtout !!


félicitation!

j'ai tellement attendue ce moment que du coup c'est vrai j'angoisse pas mal, je pense que je serais rassurée quand je l'aurais vu, et entendue son petit coeur battre.

j'ai rdv lundi matin pour l'écho, on prend en urgence parce que selon la date des dernières règles je suis à la bourre pour l'écho du premier trimestre.
41 ans Vichy 03 31
titeninounette a écrit:


félicitation!

j'ai tellement attendue ce moment que du coup c'est vrai j'angoisse pas mal, je pense que je serais rassurée quand je l'aurais vu, et entendue son petit coeur battre.

j'ai rdv lundi matin pour l'écho, on prend en urgence parce que selon la date des dernières règles je suis à la bourre pour l'écho du premier trimestre.


Tiens nous au courant pour ton écho !!!
B I U