MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

39 ans 167
ladybugette a écrit:
bon le " dans la peau d'une conne" ca c'est fait pour elle, elle n'aura pas besoin de le tourner :roll:


=D>  
=D>
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Pfff vive les préjugés !
C'est sur qu'ingérer 6000 calories c'est ce que vivent tous les obèses ! Si elle avait pris 40 kg pour se mettre à notre place, pourquoi pas. Elle aurait pu soulever des problèmes que l'on peut avoir régulièrement. Mais qui veut prendre 40 kg pour faire un reportage ? Cela étant dit elle aurait pu les perdre en faisant Zita dans la peau d'une femme de ménage.

Bref, la pauvre Zita s'est complètement planté de problématique !!! :lol: :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
En même temps si elle mange 6000kcal par jour pendant 4 semaines elle va prendre pas loin de ça... Sans parler de sa santé

Et puis après ils vont dire " son taux de cholestérol est très élevé c'est le résultat d'une obésité " etc etc sans se dire une seule seconde que non non , tous les obèses n'ont pas ce mode d'alimentation
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Tu crois qu'on peut prendre 40 kg en 4 semaines ? :shocked!: J'espère que non !!!

Enfin, on est d'accord sur le principe : c'est complètement con !
Au début je pensais qu'elle allait porter une sorte de combinaison qui simulerait l'obésité. Il existe la même chose pour montrer ce que ressentent les personnnes agées. Peut être que cela aurait pu permettre aux gens minces de se rendrent compte des "effets" de l'obésité ( pas de l'image de soi mais au niveau du confort de vie, de la difficulté à se déplacer par ex).
34 ans 2571
Citation:
Deux autres numéros sont déjà dans la boîte : Zita, dans la peau d'une naturiste et Zita dans la peau d'une aide-vétérinaire.


C'est un peu comme Martine!
lol c'est n'importe quoi évidemment... et consternant...
45 ans 2032
Ca me tue ce truc, vraiment.
Quand cette pauvre nouille de Candeloro se fait déchirer parce qu'il a dit qu'une patineuse chinoise "allait mériter son bol de riz" on hurle, c'est inacceptaaaaaable tous ces préjugés mon Dieu quelle horreur!!

Mais pas contre pour résumer la vie d'une personne obèse à bouffer des saloperies toute la journée, ça y'a pas de problème, personne ne s'insurge.
40 ans 5932
"Certes (elle - je me refuse à appeler ça une journaliste) ne va pas devenir obèse"... Ah... Alors si elle ne devient pas obèse et si elle ne porte pas une combinaison ou quoi pour tenter de simuler l'obésité, elle va vivre quoi de la vie d'une obèse ? Le cliché de l'obèse qui s'empiffre ? C'est tout ? Pourtant j'estime avoir bien d'autres choses dans ma vie que la bouffe, et surtout cette bouffe-là. On est des êtres humains, pas des bouches sur pattes !

Dans la peau d'une pseudo journaliste dans un concept merdique, ça c'est dans la boîte ! :roll:
S
101 ans 4480
Ca y est, je suis énervée !!!
Désolée, mais si vraiment elle voulait se glisser dans la peau d'une obèse, il fallait mettre une combinaison spéciale avec des poids !!

Parce que là, concrètement, à part bouffer 6000 calories par jour, elle va faire quoi ? Et en quoi elle va vire notre vie, les préjugés qu'on subit, les moqueries, les difficultés de la vie quotidienne ???


Put*** j'suis énervée !! :x :x :x :x :x :x :x :x :x
45 ans 91 1474
Je sais que ça va être nul
je sais que va y avoir un GROS tas de préjugés
Que la "journaliste" va etre à coté de la plaque et que je vais la descendre en flamme après
Mais je sais que je vais me débrouiller par tout les moyens pour voir l'émission :lol:

Alala
44 ans 2419
Petite reflexion: cette daube n'a pas déjà été diffusée sur Téva? Maintenant que j'ai vu le visage de l'animatrice, ça me dit qqch, je crois avoir vu une partie de l'émission en décembre. En tous cas, dans l'émission de Téva, on y voyait une femme qui se mettait une grosse combinaison lestée. Puis elle a fait 3 pas en se mettant à faire "pouf pouf pouf" (genre je suis essoufflée). Je vais chercher et je reviens. :arrow:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je crois que je l'ai déjà vu aussi... C'est pas la fille qui avait comparé différents régimes avec d'autres personnes ? Je crois que c'était passé sur Téva il y a qq temps.
Ils étaient 4 dont elle, il y en avait un qui testait le Dukon, une autre qui allait chez un nutritionniste, une qui faisait une regime dissocié... Ou ce genre de chose. Ah je me rapelle plus... et puis c'est peut être pas elle en plus !!! :lol:
Encore une message très clair ! :roll:
38 ans Drôme 3451
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer... ça craint...
39 ans lyon 530
c quoi cette merde et le prochain numéro zita dans la peu d une femme de ménage je crois rêver
38 ans Savoie 28
Je viens de voir le lancement sur M6... Je suis écoeurée. :evil:

Même si ça revient à "pisser dans un violon" je m'en vais de ce pas pondre un petit courrier à M6.
C
36 ans drome 204
Je viens de tomber sur l'extrait et nom de nom ce que ça m'agace ' dans la peau d'une "obèse" le mot même obèse, le ton employé me fais penser à une injure...
Je ne sais même pas ce que je ressens exactement en pensant à cette émission mais c'est sur que ça ne servira pas à faire accepter la femme en surpoids dans notre société.

Choquée je suis.
B I U