MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obésité et aide à la conception

38 ans 97
Coucou

J'aimerais savoir qui d'entres vous prennent ou on pris clomid et à cause de leurs surpoids elles n'ont pas ovulée ?

Chez moi clomid marche pas fofo à 13mm  
:(

Personne, veut me suivre pour m'aider à concevoir mon bébé car je suis obèse morbide qui à eu la chance d'être aider malgré leurs obésité ?

Besoin de témoignages car franchement je suis desesperée !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Si ton gygy ne te convient pas et que tu veux avancer change de gygy, donnes nous ton département ou ta région, des VLRienne peuvent te conseiller certains médecins.

Sur moi le clomid n'a pas réussit non plus mais aut dire que je n'ai aps été suivi correctement. Là je suis sous gonal f et pour le moment les follicule ne répondent pas au traitement.

J'espère que tu trouveras un médecin qui te permettra d'avoir ce bébé tant désiré.
38 ans 97
Coucou

Je suis dans le 54

J'ai perdu 9kg400 depuis novembre il m'en reste encore pleins à perdre mais je suis positive quand même !

Qui dans ma situation ?
P
39 ans beaune 120
Bonsoir!

J'ai été suivi à la pma de Dijon. Quand j'ai commencé, je pesais 90kgs pour 1,57m. Ma gynéco m'a bien dit que le poids n'aidait pas mais elle ne s'est pas focalisé dessus non plus. J'ai fait tout les examens ( pds, hystéro, écho..... ) = diagnostic OPK. J'ai eu clomid pendant 6 mois qui me faisait ovuler mais ma glaire était pas top donc ca n'a pas marché. J'ai pris 10kgs au passage avec ce traitement!

Ensuite elle a accepté qu'on commence les IAC. J'en ai eu 3 mais ça n'a rien donné. J'ai ensuite revu la gynéco qui m'a dit que j'avais encore le droit à 3 IAC mais que pour les FIV il fallait perdre du poids. J'ai fait une pause de 6 mois pendant laquelle j'ai perdu du poids. J'étais arrivé à 76kgs soit une IMC de 30,4, elle m'a dit impeccable on commence les FIV. Bon je suis tombée enceinte naturellement au même moment mais j'avais quand même encore un IMC élevé. Mais apparament l'IMC toléré pour une FIV est différente d'un centre à un autre.

Tu as déjà perdu beaucoup & le plus difficile étant de commencer, ça va le faire.

Bon courage
38 ans 97
Merci pour ton témoignage :)

Génial ton p'tit bout est arrivé tout seul ;)

J'ai revu mon gynéco au prochain cycle il me remet sous clomid 150mg/jour et un nouveau traitement DECTANCYL si quelqu'un connait ? Donc j'espère que j'aurais un beau fofo car la dernière fois sous clomid, il faisait que 12mm.
_
45 ans 125
Coucou,

Pour ce qui est du poids je trouve que beaucoup de médecins exagèrent!!!! En plus avec leurs traitements il n'y a pas de miracles on prend du poids aussi :(
Pour le traitement clomid, je n'ai jamais eu.
On est passé par FIV...
Si clomid ne va pas demande pour avoir un autre à tester... et si ça va pas change pe de doc

Bon courage et j'espère que tu auras vite 1+++++++++
38 ans 97
Merci tweety

Alors je suis à J29 j'attends qu'elles arrivent !
Hâte de commencer Clomid à J3.

Concernant le dectancyl je le supporte assez bien je suis soulagée. Ce matin -***kg**** donc j'espère que ça va descendre encore, et qu'à J14 j'aurais un beau fofo :D

Qui est sous clomid ?
B I U