MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et du coup.. Une ou Deux pièces le maillot ?

28 ans Toulouse 21
Bonjour bonjour ! :)

Bon voilà, ça peut paraître étrange mais je me pose la question.
Être ronde signifie forcément se cacher derrière un maillot de bain une pièce voire  
une combinaison ?
Mon père, qui veut que j'exorcise un peu mes complexes, m'a proposé l'année dernière un maillot deux pièces. Sur le coup j'ai un peu paniqué et je suis ressortie de décat' (à fond la forme) avec un beau maillot.. une pièce.

Mais au final, faut-il tenter le tout pour le tout et prendre un peu de recul ?

Qu'en est-il pour vous ?
Perso le poids ne m’empêche pas de me mettre en maillot 2 pièces :)

C'est selon ce que tu aime .. mais c'est possible la preuve :lol:
28 ans Toulouse 21
Merci de cette réponse ! A méditer :)
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai un corps plus large que rond du coup le maillot une pièce me grossit encore plus donc le choix est vite fait :lol:

Et puis ça fait un bail que j'en ai plus rien a faire de ce que penseront les gens de mon corps en maillot de bain , ceux à qui ça plait tant mieux ceux à qui ça plait pas je les force pas à passer la journée à me mater ni à avoir des posters de moi dans leur chambre hein :lol:
28 ans Toulouse 21
J'aimerais avoir le même détachement ! :D
Comme quoi, les préjugés..
37 ans Golbey 859
Je n'ai encore jamais osé le 2 pièces personnellement. Je suis persuadée que ça peut être très bien sur une ronde mais sur moi je n'arrive pas à le concevoir.
R
39 ans 15384
J'ai longtemps été deux pièces,car ventre plat et taille fine et je voulais mettre ca en valeur.
Et entre temps,mes hanches se sont bardées de vergetures bien rouges et larges, et ca me complexe un peu,donc ce sera joli une pièce,genre pin up rétro ^^
28 ans Toulouse 21
Cute : Ah oui, genre Marilyn ! :D

Caro753 : Je suppose qu'il faut "sauter le pas".. Ah, ces complexes, si seulement ils pouvaient nous lacher ! :(
37 ans 51
Perso, une pièce ou deux, je m'en fiche un peu du moment que j'ai un maillot short/shorty.

C'est vrai que j'ai jamais osé mettre un deux pièces étant donnée que je ne suis pas très a l'aise avec mon ventre (le reste si, mais lui, non) mais, oui, mon chéri m'a dit qu'il fallait que j'en essais un pour voir si cela pouvait m'allait quand même.
C
40 ans Isère 2330
Lysaria a écrit:
C'est vrai que j'ai jamais osé mettre un deux pièces étant donnée que je ne suis pas très a l'aise avec mon ventre (le reste si, mais lui, non) mais, oui, mon chéri m'a dit qu'il fallait que j'en essais un pour voir si cela pouvait m'allait quand même.


+1
L'espèce de bouée de gras que j'ai au dessus du nombril me coupe l'envie de me montrer en 2 pièces!
C'est bête parce que tout le reste de mon corps je l'assume! :evil:
Par contre j'ai trouvé des jolis dos nus/attache triangle, et maillot bustier dans lesquelles ma forte poitrine rentre!

J'avais dit que je tenterai le 2 pièces pour mon voyage de Noces (dans 3 mois) mais je n'arrive pas à en acheter...
Peur qu'il reste au fond du placard!
ce sera 2 pieces pour moi...
je n'aime pas les maillots une piece, ça ne m'avantage pas du tout...

par contre, je suis toujours embettée avec les tailles.
j'ai 2 à 3 tailles d'écart en le haut et le bas.

je complexais bcp sur ma cellulite, je trouve ça dégueulasse.
avec mon opé des cuisses, y'a un grand grand mieux à ce niveaux!!
mais, j'en ai tjrs derriere les cuisses, sur les fesses..
40 ans gard 1173
pour moi c'est pareil je ne peux pas m'imaginer dans un 2 pièces entre les vergetures et les bourrelets c'est vraiment pas possible après je soutien celle qui ose c'est génial
31 ans Haute-patate... 135
Impossible pour moi de me mettre en maillot deux pièces ! Mes vergetures et les bourrelets n'aiment pas ça !

Du coup j'essaie toujours de trouver un maillot de bain une pièce sympa, mais pas du genre " camouflage " et puis du coup parfois je le trouve même plus beau qu'un deux pièces ! :D
25 ans 16
moi perso je mets des deux pièces mais après j'ai des bourrelets au niveau des aisselles et ils me complexent terriblement.Je ne mets jamais de vêtements ou on peut les voir.Vous en avez vous?et si oui est-ce qu'ils vous dérangent?
L
67 ans 5
Bonjour à toutes!!

:lol: avec le temps je me suis apperçu que les gens sur la plage ne regardent pas les autres!! et ceux qui le font c'est parce qu'ils sont pas bien dans leur peau!!
allez les filles vous êtes jeunes et belle mettez votre 2 pièces !! profitez du soleil !!
par contre ce qui fait envie c'est des jeunes femmes souriantes bien dans leur peau !!! :lol:
B I U


Discussions liées