MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et du coup.. Une ou Deux pièces le maillot ?

359
Étant plus jeune, je ne mettais que du 1 pièce.
Et un été où j'étais partie avec des amis, j'ai osé mettre un 2 pièces ; mes amis m'ont applaudi pour  
l'initiative et m'ont dit que j'étais magnifique comme ça, et j'ai pas eu de problèmes, je me suis vraiment éclatée.

Et puis quelques mois plus tard, j'ai pris 35kg et depuis, hors de question de sortir un 2 pièces ...
Maintenant je mets des tankinis ; comme un 1 pièce, mais avec l'avantage qu'on peut l'assortir comme on veut, et que c'est pas mal pratique pour moi qui suis grande (parce que même les maillots 1 pièce grande taille, soit le décolleté me va jusqu'au nombril, soit je le remonte et je me retrouve avec un beau maillot échancré en bas ...)
L
67 ans 5
tu as raison le une pièce applati tout en plus!!

qui a un site à proposer pour un beau tankini !!
38 ans 3170
Pour les tankinis voici un site mais c'est grande taille

http://www.swimsuitsforall.com/

Moi je mets un 2pièces ^^ et j'ai aussi un tankini très sexy qui a un décolleté aieaieaie 8) :D
L
67 ans 5
merci Jerrsey !!

il me faut grande taille aussi du 48 mais en plus je suis petite 157 !!!
c'est justement ce que je cherche avec un joli décollté !! :D
L
67 ans 5
:D yessssss il est super ce site avec des vrais mannequins
:kiss:
C
40 ans Isère 2330
Jersey28 a écrit:
Pour les tankinis voici un site mais c'est grande taille

http://www.swimsuitsforall.com/

Moi je mets un 2pièces ^^ et j'ai aussi un tankini très sexy qui a un décolleté aieaieaie 8) :D


Moi qui suis toujours à la recherche d'un joli 2 pièces pour mon voyage de Noces, je vais aller voir ce site!
Merci Jersey28 :)
M
33 ans 10
1 pièce pour moi ! certains sont plutot sympa maintenant ! j'ose pas le 2 pièces !
V
54 ans 17
Ma femme n'osait plus mettre de maillot et restait souvent en T-shirt et l'an dernier, elle s'est mise en bikini et ensuite a enlevé le haut : voir quelques autres femmes seins nus l'a décidée.
42 ans très au sud 7915
ce qui nous donne du 1 pièce donc 2-1=1 :lol:

Bref ceci dit le top less n'est pas toléré sur toutes les plages et peut être sanctionné d'une amende, petit rappel... tout comme le torse poil de ces messieurs en ville!
V
54 ans 17
OK pour 2-1 !

Pour l'interdiction du topless, je sais que certaines municipalités interdisent de se promener torse nu ou en maillot en ville mais je n'ai pas entendu d'interdiction sur les plages.
En fait, je crois que chacune se sent autorisée ou interdite en fonction du contexte. Ma femme, par exemple ne se voit pas seule seins nus au milieu d'une plage bondée ou alors se balader ainsi quand personne ne le fait. Ce que l'on autorisait dans les années 80 est moins vrai aujourd'hui mais ce n'est pas la loi qui l'a changé.
42 ans très au sud 7915
et bien si mon cher
http://legifrance.gouv...00021796944&dateTexte=20150701
voilà ce qui était rappelé la saison dernière à des femmes topless sur les plages trop près de la ville.
A
40 ans Par ici 944
1 pièce, forte poitrine oblige...
Suis preneuse de petits tuyaux pour me sentir à l'aise d'ailleurs.
J'ai récemment décidé de ne plus mettre de SG sous mon maillot de bain. Et l'allure est vraiment pas terrible lorsque rien ne rentre dans les bonnets souvents minuscules des 1 pièce. :?
M
30 ans 10
deux pièces on est mieux quand même :)
40 ans Belgique 7319
Les deux sont confortables je trouve. Peut etre que le une piece les plus mais on se sent plsu libre de mouvements dans les deux pièces. Pour moi, c'est la meme chose, j'aime les deux.
B I U


Discussions liées