MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Star Wars - The Old Republic

40 ans 154
Coucou, y'a-t'il des adeptes de ce MMO par ici?

J'ai été assez séduite par les dialogues doublés (très immersif), le système de choix moraux, la possibilité que ça offre coté jdr.

C'est  
vrai que c'est un jeu qui n'a pas inventé grand chose, on reconnait la patte d'un autre mmo bien connu qui a guidé les autres, mais bon, on se laisse prendre !
45 ans 94 49
moi je jou a WOW mais depuis peu mon temps de jeux a ralenti a cause de old republic sui a fait beaucoup d adepte de ma guilde
apparement star wars est pas mal et je pense me laisser tenter par se jeux
40 ans 154
Je suis une ancienne joueuse (6 ans) de wow, et j'avais fini par raccrocher pendant Wotlk. J'ai retenté Cataclysm mais la magie ne fonctionnait plus. J'avais donc de nouveau raccroché. Je ne pense pas tester la prochaine extension, je crois que ça ne vise plus un public adulte, ils se tournent vers des joueurs plus jeune (sans doute parce qu'il dépensent plus de ronds pour des bétises comme des montures et des familiers grâce à leurs parents).

J'avais testé entre temps quelques mmo, Lotro, Aion, Conan, Rift. Aucun n'avait sû me retenir. Là pour l'instant, Swtor me retient ;)

Teste, et selon ce que tu recherches, ça pourrait bien te faire basculer du coté obscur ou lumineux de la force !
45 ans 94 49
Moi aussi j avais arreté Wow et repris a cataclysm et de la j avais de nouveau acroché mais pas pour le jeu en lui meme, plus par rapport a ma guilde car je suis toujours dans la meme depuis longtemps et s est vrai qu on s est tj bien entendu rencontre IRL et vacance ensemble etc c est l ambiance qui m avais fait reprendre mais depuis OLD beaucoup de gens on arreter WOW l ambiance n est plus du tous la meme :-(

j attend encore pour old car si sa fait comme AION ou les autres MMO les gens au debut kiff mais revienne toujours a WOW

apres se que tu dit n est pas faut blizzard vise maintenant les plus jeune et la simplicité ( et oui l argent et tj l argent il en n on pas assez? )

La je termine le temps de jeu qu il me reste et peu etre que je prendrai star wars ou peu etre que non tous depand de mon futur si toujours celib ou pas si horraire de taff convenable ou pas enfin je verais bien :-)
46 ans Bordeaux 55
J'ai eu la chance de faire le bêta test. J'ai été super emballé (bien que je m'attendais à autre chose graphiquement).
Mais il ne faut pas jouer les langues de bois, on sent la griffe de George LUCAS, les scénarios des quêtes sont super bien ficelés et si on est un minimum fan de Star Wars, on est très rapidement aspiré.

Je n'ai pourtant pas décidé d'y souscrire, car je n'ai pas trouvé un intérêt argent/plaisir suffisant.

Beaucoup de joueurs de WoW ont tenté l'expérience, pour finalement le plus souvent revenir à WoW depuis l'arrivée du nouvel Add on.

Tous ces jeux ou l'on doit incarner un Jedi souffrent de la même lacune grossière.
Celle de ne pas pouvoir faire tournoyer le sabre laser comme on le souhaite, ou encore faire un usage de la force pour tout et pour rien. Et ça se termine toujours par la même chose... de la frustration, car ce que l'on attend est finalement impossible.
42 ans Qqpart en France 676
Ishenys a écrit:
Je suis une ancienne joueuse (6 ans) de wow, et j'avais fini par raccrocher pendant Wotlk. J'ai retenté Cataclysm mais la magie ne fonctionnait plus. J'avais donc de nouveau raccroché. Je ne pense pas tester la prochaine extension, je crois que ça ne vise plus un public adulte, ils se tournent vers des joueurs plus jeune (sans doute parce qu'il dépensent plus de ronds pour des bétises comme des montures et des familiers grâce à leurs parents).

J'avais testé entre temps quelques mmo, Lotro, Aion, Conan, Rift. Aucun n'avait sû me retenir. Là pour l'instant, Swtor me retient ;)

Teste, et selon ce que tu recherches, ça pourrait bien te faire basculer du coté obscur ou lumineux de la force !


pareil en tout point ... je me suis finalement arrêtée à GW2 (guild wars 2) où je suis même maîtresse de guilde pour la 1ere fois en plusieurs année de jeux pourtant ^^

j'ai a-do-ré swtor, mais je joue avec mon homme et lui trouvait qu'il n'y avait pas assez de contenu hl pour nous, qui plus est nos pc ne suivait pas c'était vraiment un rendu super moche à cause de ca et en plus, niveau finance, l'abo c'était pas possible, c'est vraiment dommage car j'adore l'univers, j'adore le pvp mais ... voila tant pis snif.

si nos finances s'améliorent nul doute que j'y retournerais par contre. :D
B I U