MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre

L
36 ans 209
Bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur ce que je vis en ce moment.

J'ai rencontré quelqu'un sur un chat informatique au hasard, on discute tous les soirs depuis une quinzaine de  
jours et on est très complice car on a pas mal de points communs.

Il n'y avait rien d'ambigüe mais depuis quelques jours, il m'a dit qu'il allait venir par chez moi pour visiter et pour qu'on fasse connaissance. J'habite la Bretagne et lui le Sud... il m'a carrément dit que je lui plaisais (on s'est échangé nos photos). C'est la première fois que je discute tous les soirs avec un "inconnu", ça me fait bizarre. Il me parait être quelqu'un de sérieux. Hier soir, il me parle d'une de ses collègues femme, qu'il trouve très jolie et qui est ronde, il se verrait sortir avec elle, j'ai trouvé ça bizarre qu'il me dise ça, c'est comme s'il me provoquait. Je lui ai répondu pourquoi il essaye pas avec elle, il me dit qu'il disait ça en rigolant. J'ai l'impression qu'il me teste c'est assez bizarre.

Avez-vous déjà vécu un truc pareil ?
Vous en pensez quoi de la situation ?

Merci pour vos avis.
38 ans Nice 24
Je ne vois rien de bizarre,ça m'est arrivé trés souvent de rencontrer du monde via des sites de rencontre. Si tu discutes avec lui tous les soirs c'est que le feeling passe et que vous avez des choses à vous dire, tant mieux ! Fonce ! En restant prudente quand même ;)
B I U