MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Internet, Ange où Démon ?

48 ans 31
Parmi toutes les utilisations que l'on en fait, il faut bien se l'avouer, nous sommes en passe, de ne plus pouvoir nous passer du net !

La nouvelle génération arriveras  
encore à draguer sans passer par un site de rencontres ?

Qui n'auras pas sa "sextape" ou/et des photos "coquines" sur la toile...volontairement ou pas, d'ailleurs ?!

Comment se venger de son ex ? :lol:

Alors ?
4240
Arkarius a écrit:
Qui n'auras pas sa "sextape" ou/et des photos "coquines" sur la toile...volontairement ou pas, d'ailleurs ?!


Heu moi, et beaucoup d'autres personnes je pense :-s
40 ans 91/45 2454
Citation:
Qui n'auras pas sa "sextape" ou/et des photos "coquines" sur la toile...volontairement ou pas, d'ailleurs ?!


Non plus :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Euh moi non plus :-s

Et se venger de son ex en faisant ce genre de choses je trouve ça vraiment débile , on en parlait sur un autre post justement en discutant des sites genre mon ex en photos ou autre . Faut être cinglé pour faire ça
2630
J'y ai déjà réfléchi, et c'est vrai qu'il ne risque pas d'y avoir de sex-tape de moi sur Internet, mais des photos osées ça oui (le tort d'avoir rencontré des mecs via Internet).
Mais bon, je ne vois pas ce que ça pourrait changer que je m'angoisse pour ça, donc je n'y pense pas.

Internet ne fait pas que du bien, c'est sûr, mais bon on doit vivre avec son temps ...
tu shouaite te venger comment ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi je trouve surtout que l'alternative "ange" ou "démon" pour qualifier internet, ça a 'achement de sens.
Bon sinon, pour répondre au sujet, je suis d'accord pour dire qu'internet occupe une place de plus en plus importante dans nos vies et dans les relations humaines.
Et alors?
B I U