MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les reproches par rapoort à votre corps par votre famille.

28
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!

je voudrai savoir, su comme moi vos proches vous font régulièrement des reproches sur votre apparence physique?
Sachant que j'ai 20, je fais 1,75m je  
pèse environ 115kg.

Depuis quelque temps, toute ma famille est passé en mode régime.
Mon frère à fait dukan et à perdu ***KG alors que pour son 1,96m il pesait 90Kg => il est devenue rachitique.

Ma soeur le fait aussi elle pese environ 72Kg pour 1,78m

Ma mère elle est tres ronde mais bon apres trois enfant et de gros problèmes de santé ça ce comprend!

Enfin bre, j'en ai marre, tout le monde ne me parle plus que de ça " tu devrais faire ci", "tu devrai faire ça. Ils en sont arriver au point qu'à Noel. Ils m'ont privé de tout, j'ai eu le droit et des haricots verts et du poulet pdt ces 2 jours là. Ma grand a offert des chocolats à tout le monde sauf à moi, car au début je pensais qu'elle avait enfin compris que j'avais horreur de ça:et bien non la raison était écris sur un bout de papier qui m'était adressé " Vu le gras que tu as déjà fait en prevision de l'hiver, t'offrir des chocolats me paraissait inutile!" quand je pense qu'elle à réussis à ajouter "affectueusement".

Enfin bref, ils me saoulent je n'en peux plus d'eux, le pire c'est j'ai récemment eu un pb cardique du à une malformation innée, qui "m'oblige" plus au moins à ne pas me priver ( j'ai réçus de nombreuse injection avec plein de truc dedans, qui on terriblement affaiblies mon organisme de déffence immunitaire et ma métabolisation). Sachant que j'ai prévus de faire "attention dans six mois ( date limite ou j'aurais retrouver un métabolisme sain.

De toute ma vie j'ai toujours était la petite dernière, la petite grosse ( on m'appelait "obélix" quand j'étais au collège ( les cheveux auburn ça pardonne pas). d'ailleurs mon frère ( quand je ne suis pas là forcement me surnomme "le tas de bourrelet" charmant n'est ce pas?)

Je me suis souvent cacher sous des pulls imformes et trop grand, et au lycée j'eu ma révélation: arrête le noir tes mignionne toi aussi.
Et le regard à un peu changé je suis passé de " la grosse" à " si tu était mince, tu sera super belle", j'ai fait ce qu'ils me demandaient,j'ai pris soins de moi, j'ai changer de fringue, et alors que je commençais à m'accepter ils ont tout fichus par terre: câlins fraternelle avec notre maman qui avait un coup de blues, réaction de ma soeur: " dit donc billou si tu continu a grossir on pourra bientot plus faire ça!" j'adore...

Le pire dans tout ça, c'est que la seule personne à qui je veut plaire, c'est fait, puisque je suis avec depuis 3 ans... mais a force de me blesser comme ça, je commence à douter.

Qu'en pensez vous? Je dois leur dire merde parce-qu'ils sont cruelles est méchant ou j'essaye de changer?................................................................................................................
de famille!


Bises! La tite Gaboo!
C
49 ans là 2187
Pas facile, mais je pense que tu devrais t'affirmer face à eux. Pas forcément en disant merde, mais plutôt en continuant de t'assumer, en essayant de leur expliquer que la nature t'as fait comme ça et que tu fais ce qu'il faut pour te sentir bien avec toi-même, que leurs commentaires et leurs agissements te font du mal et ne t'aident pas du tout à aller bien. Que s'ils t'aiment, ils doivent arrêter de dire des choses si méchantes, qu'ils doivent ouvrir les yeux sur leurs agissements envers toi. Que cela ne te fera pas changer dans le sens qu'ils veulent.

Je te conseille ça, car si tu essayes de te conformer à leurs attentes, jamais tu ne seras libre, et tu risques fort de t'enfoncer dans des problèmes de TCA, de dépression ou autres joyeusetés, sans parler de ton souci de santé qui te demande bcp d'énergie.

Ta famille est-elle méchante ou penses-tu qu'ils disent ça parce qu'ils ont peur pour toi ?

S'ils agissent comme ça par peur, tu trouveras ici des tas d'informations pour dédramatiser ton obésité (le discours ambiant dans les média n'aident pas je sais).

Si tu peux fais du sport qui te tonifie ça aide beaucoup pour la silhouette et l'allure générale (sans parler du bien que ça fait aux articulations). Travaille tjrs sur ton bien-être (si tu es bien avec toi-même et que tu réussies à en convaincre ton entourage ça sera presque gagné), essaye de te stabiliser niveau poids (tu trouveras dans la rubrique R.A de ce site des tas d'info pour te réconcilier avec la nourriture, se stabiliser ne passe pas forcément par se priver) car quand on est dans une prise de poids continue ça inquiète l'entourage (se réconcilier avec la nourriture et avec soi-même ça aide à se stabiliser).

Bon courage, te laisse pas faire et communique un maximum avec eux pour leur faire admettre ton point de vue (ou au moins fais-le respecter).
42 ans paris 1304
moi ca venait que de mon pere mais TOUT chez moi le derange poids croyances vie quotidienne caractere ... j'ai fini par couper les ponts avec lui

ta famille je te dirai de mettre les points ur les I
que leur reflexion te blesse
qu'en tant que famille ils doivent t'accepter comme tu es
que tu es pas aveugle hein tu l'as bien vu que tu es ronde
que tu es bien toi et que namoureux y trouve ( sans doute ) rien a redire
et que tu veux plus rien entendre!! ton frere appelle le sac d'os ;)

tape du poing sur la table quoi!! dis MERDE !!
le coup de noel euh ... moi j'aurais fait un esclandre a table !! et je serais partie
28
Je crois que le pire c'est que je suis en 3ème année de médecine ( BAC à 17ans). Je sais donc largement mieux qu'eux ce que j'ai à faire ou pas( attention je ne les prend pas de haut non plus, jamais je me la pete en disant a tout le monde que je suis en médecine)... mais y'a pas moyen.
Et oui ils me disent qu'ils font ça parce qu'ils on peur,et qu'il n'y a que la vérité qui blesse...

Il y a en fait dans ma famille une grande par de frustration et d'envie vis à vis de ma situation, ma mère à quitter son job et sa famille pour suivre mon père, qui la ensuite quitté à mes 18 ans ( pdt mon anniversaire)pour partir avec une femme tres tres mince. Ma soeur elle veut être comédienne et est en FAC de théâtre, et mon frère ne veut pas me parler de ses études.

Le soucis c'est que je suis pas tellement soumises à leur désiderata mais même apres leurs en avoir parler je ne sais trop combien de fois... il ne comprennent tj pas. IL remette ce sujet là sur le tapis tout le temps.

La pire remarque pour l'isntant c'est mon oncle, qui est obèse lui aussi et a un humour tres noir et qui devient méchant au fur et a mesure qu'il se fatigue, la dernière en date lors d'un chantier à la maison familial ,je décide de rentrer le WE pour aider: ma mère était au tel et j'entends derrière elle mon oncle dire " ouai super qu'elle vienne , elle nous servira de modèle pour le mètre cube!"

Ils pensent que c'est de la taquinerie sans importance, que c'est presque affectueux. Mais non, pour moi, c'est juste méchant.

J'ai plusieurs fois cessé de rendre visite à ma mère pour qu'elle comprenne que leur habitude de me dicter ma conduite et ma vie.

Ma soeur voyant que ses reproches ne marchait plus sur moi, a commencé à en faire un mon homme ( en licence d'imformatique, c'est mon petit geek perso). Tout est pretexte à reflexion, exemple:

On fait les courses tard, ma mère et ma soeur on faim, ca fait plusierus fois que ma soeur dit qu'elle a envie demanger chinois, je les y invites, la elle me demande comment ça va et je lui repond qu'une super amie opticinne ma offert des bijoux pour noel ( un collier en forme de coeur dorée), elle saute sur l'occasion pour dire que vu comment c'est kitch et laid ça vient de mon homme, je lui rétorque que non ça vient d'une amie et précise ensuite qu'elle est juive, et que par conséquent il ne font pas noël ce qui est du coup encore plus gentils d'y penser pour moi! Mme c'est permise de me donner un coup sur la tête devant tout le monde avec le menu du resto parce qu'elle n'avait pas compris et pensait que je faisais une remarque raciste!

Le pire c'est qu'elle s'est justifier en disant " oui, mais tu comprend, en ce moment autour de moi, j'ai de très bon copain qui font des remarques horribles!"

non mais sans blague, ça veux dire quoi ça, que je suis aussi débiles que ces potes de beuveries? Quand ce permet-elle de me juger comme ça.


Je me suis tirée, quand j'ai vu que ma mère ne réagissais pas je suis partie... elle s'est pas excusée mais évite le sujet.

De même j'ai fait mes 20 dans une sublime robe de bal ( promis si je retrouve une photo je vous la mets^^) elle m'a dit qu'elle m'allait bien, je la cite " ça louche ,c'est jolie même sur toi" (=> avant d'entrée en fac de théâtre elle à faut un BTS de stylisme).

Je suis cernés par ce genre de propos, mes grands-parents maternels sont très inquiet pour ma santé, alors qu'il n'y a pas de raison: certes je pèse "lourd" mais je peut vous jurez que j'ai une tres jolie silhouette, jai une belle poitrine, une belle chute de reins, et n'ai pas bcp de ventre, ma taille reste marqué, de plus je fais énormement de sport ( 2H de vélo par jour=> je vais en cours et à l'hopital universitaire à vélo et habite à l'autre bout de la ville) je me déplace le plus souvent possible à pied ( vonlonté ecologique oblige) et je mange sains! même si je ne nie pas qu'une bonne raclette l'hiver c'est trop bon! Et comme bcp de femme de ce monde j'aime, que dis-je j'adulle le chocolat. Je ne bois pas une goutte d'alcool ( interdiction avec mes soucis de coeur) et ne fume pas. J'ai finalement une vis bcp plus saine que bcp d'autres!

Le cardiologue qui ma suivis a dit que perdre 20 kg grand maximum serait suffisant, d'après lui je ne serai jamais tailler pour un 38. J'ai un diametre de bassin assez important ( mes bébé passeront sans pb hihi^^)il parait que c'est de famille. Et encore il ne me conseil pas un régime, mais juste un tchek up métabolique... pour lui il y a un soucis en profondeur certainement du au fait que je suis un bébé prématuré ( 6mois à peine,il pense à une mauvaise résorption des acides gras... mais je vais pas vous faire un cours sinon on y est encore demain soir!).

Donc voilà ou j'en suis, je pense que je vais les laisser dire, je doit m'en foutre, puisque mon copain, moi et moi on est d'accord sur le fait que je n'ai rien à me reprocher, que ma soeur est loin d'en finir avec ça crise de jalousie.

Je plains juste ma pauvre maman qui est persuadé, maintenant que tout est de sa faute.

Allez je retourne à mon cours d'innervation de la face. plus que 8 pages!

bonne soirée!
48 ans 1090
Pfff, il y aurait tellement à dire que j'y passerai des jours et des jours pour tout lister... et encore, j'en oublierai surement... mais comme toi, ma soeur a toujours été la championne toutes catégories de ce genre de remarque très blessantes, rabaissantes, et j'en passe...
33 ans 14
le principal c'est que tu soit bien dans ton corps et que tu es confiance en toi !!
Les réflexion de ta famille sont d'une méchanceté..comme dit les autres membres, affirme toi et dit leurs que tu es comme tu es, chaqu'un est différent !!

Je suis pas très doué pour apporter du soutien mais sache que tu vie pour toi principalement et pas pour les autres..dit ce que tu as dans ton coeur et il comprendront.. =)
42 ans aude 792
Ta soeur doit être jalouse de toi qui a une vie plus réussie et saine que la sienne alors elle appuie sur le seul point faible qu'elle a trouvé. C'est très puéril et je comprends que ça t'énerve. Tu es en tous cas beaucoup plus adulte et responsable qu'elle... \:D/
39 ans choisy le roi 325
Moi cest pareil ma famille surtout mon pere et mon grand pere qui prennenet la tete avec sa !! quand jetais enceinte de mon fils jai pris 40kg jetais arrivé a 125kg pour 1m81 !! je ne vis pas pres d'uex heureusement mais quand ils mappelle cest tjrs pour me parlé de mon poids cest enervant a force !!
recemment jai appris que javais une maladie grave des intestins avec sa jai maigris je pese 112kg et je suis au regimes strict mais je fais tjrs des ecarts cest humain non ?
Ben quand ils mappelle alors ta perdu combien ? je leur dis cest ma vie je suis bien comme je suis ( meme ci je ne suis pas bien ) mais jai 26ans cest pas leur soucis merde , quand je vois son fils et ses petits enfants qui sont le double de moi la ils vont rien leur duire , mon grand pere a tjrs voulu controlé ma vie depuis que ma pere etait partis !!


franchement je dis que ta famille est degeullasse de faire sa et ils sont tellemment mechants ! ciomme tu dis ta pas a leur plaire le temps que tu plais a ton copin le reste tu ten fou ! et je pense que aussi ta souer est jalouse de toi!!

courage parce que je sais que cest pas facile a vivre au quotidien avec ces reproche !! bisous
quand j'étais grosse, ma mere me fesait des remarques assez méchantes..

quand je suis devenue super grosse, elle ne disait plus rien.
personne ne disait plus rien.
il y a 5 ans, j'ai perdu plrs dizaines de kilos.
je suis devenue tres tres mince.
là, elle m'a dit que j'étais maigre, que j'avais la peua abimée, etc, etc...

elle a finit par s'y faire,mais, quand j'ai repri un peu de poids (suis passée de 60 kilos à 65), elle m'a fait des remarques sur...mes cuisses.

que j'ai fait refaire, de ttes façons.

Bref, elle est bizarre par rapport à ça, mais, plus jamais méchante.

elle m'a même dit dernierement que j'étais belle..il aura fallu attendre un bail...
28
y'a du nouveau dans la connerie familial:

Que de belle réflexion ce WE chez ma maman ou ma sœur mon frère et ma cousine étaient présent pour aider à refaire la cuisine.

Bien entendu lieu de la bataille : à table forcément

on commence fort par un " tu en aura assez?" de ma soeur à propos de l'assiette pleine à craquer de pâte au gruyère appartenant à mon frère pensant que c'était la mienne.
je lui dit donc que non, c'est l'assiette de paul. Et précise que je fais attention en ce moment donc non, la blinde de gruyère c'est pas à moi ,et la ma cousine rentre en scène:
" c'est bien que tu te décides enfin à faire quelque chose"
mon frère approuve et ma mère ne dit rien.

( Elle nous a tellement rarement tout les trois en mêmes temps que quand c'est le cas, elle fais en sorte de ne pas se mêler de nos histoires pour qu'aucun de nous ne s'en aillent)

Je laisse tomber, ce n'est ni un compliments ni méchants.

Elle la ça dégénére, ma soeur ( encore elle) me demande combien je pèse, je lui répond que ça doit se situer environ dans les 113 maintenant ( et voui j'ai perdu 2KG), et me dit "bah monte sur la balance parce que j'aurai dit plus", déjà ça y est, elle me saoule, je lui dit que non je n'irai pas me peser, elle insiste et ma cousine la suit: " non mais allez là! va te peser, si tu veux pas c'est parce que t'as menti..."

Je regarde ma mère, elle me regarde mais n'ose rien dire, je craque.

Je pars,je prend la balance avec moi... les regardes une dernière fois et balance " Si je suis sur de ne pas avoir mentit sur mon poids, je reste dubitative devant l'obèsitée de votre connerie et de votre méchancetés".

J'ai appeler mon chérie qui était chez ses grands-parents, et quand il mon vu arriver , la première chose qui m'ont dit " t'as maigrit, ça va? tu es sur? tu as besoin de quelque chose ma grande?" ... Et là fontaine de larmes: nannine ( ma belle grand mère) me prends dans ses bras et me demande de raconter; je lui raconte tout.

Elle part dans un colère noir; elle était furibard:

" Non mais c'est pas possibles d'être aussi con, comment peu ton rabaisser les gens de ça propre famille comme ça! Pour dire que des conneries en plus! Si tu étais si grosse croit moi , que jacques ( beau grand père) te l'aurais déjà dit pour que tu fasse attention, et pis tout le monde te trouve très belle, à l'anniversaire de valentin( cousin de mon z'homme) on n'a entendue que des compliments à ton égards! vont voir de quel bois je me chauffe moi tient, s'ils continuent à te détruire comme ça!"

Ça allait mieux, mais bon, j'aurai préféré que se soit ma famille qui penses ça.

Ma mère m'a appeler pour me demander si je lui en voulais, je lui ai répondu que je lui en voulait juste de ne pas s'affirmer aussi, parce que la zizanie entres ses propre enfants la rend très malheureuse ( il ne lui reste plus que nous), qu'elle aurai pu dire ce qu'elle en pensais:

Elle m'a dit au téléphone qu’après mon départ les trois andouilles étaient restée prostré sur leur chaise tout penautl( je dois admettre que je m'en fou, qu'il se sentent mal un peu aussi) que ma soeur à commencer à faire une nouvelle réflexion et que là c'est ma mère qui c'est énervé en lui disant qu'il serait peut être tant qu'elle arrête de m'en vouloir pour des choses que je n'ai pas commises, que mes pb de coeur on faillit me tuer , et je risque toute les nuits de ne pas me réveiller le lendemain matin ,qu'à force de me brimer j'allais finir par me rendre malade et que si elle fallait qu'elle les gifles un par un pour qu'ils cessent d'être stupides et méchant elle le ferais. qu'ils ne faillaient pas qu'ils oublient que moi je ne leurs avaient jamais fait de reproches sur quoi que se soit!"

Enfin bref ça fait un peu de bien mais c'est pas encore ça.

Faut dire que j'attends mes prochains relevée médicaux cette semaine et si c'est pas bon je passe sur le billard...

De dure moments à passer encore, mon z'homm est parfois un peu dépassé le pauvre. Il m'a offert un énorme bouquet de tournesol hier parce que, voyez vous: "je suis son rayon de soleil, l'aurore de tout les matins qui lui donne envie de vivre une nouvelle journée!"

heureusement qu'il est là.

Bisous à toute les filles! Les rondes vaincront, j'en suis sur...!
ta soeur est une conne, et ta cousine aussi.
la prochaine fois,c 'est platrée de pates sur la tronche et une claque en plus...

je suis tres en colere de lire des choses pareilles :twisted:
54 ans LImousin 12
Il y a 10ans j'étais "normale", je rentrai dans les cases, aujourd'hui je suis ronde, j'ai eu des critiques de mon mec à une époque alors que je venais de mettre au monde son fils en ayant prit 35kg. Les critiques étaient déguisées avant style je veux ton bien, mais c'était son bien qu'il cherchait parce qu'avant il me tenait la main dans la rue, me donnait des petits baisers en public... C'est devenu méchant, surtout si je n'allais pas dans son sens. Je ne me suis jamais arrêté à son appréciation, parce que pour moi c'est avant tout pour moi, pour me plaire à moi que je devais plaire. Si les autres aimaient ce qu'ils voyaient tant mieux sinon, tant pis pour eux, ils n'ont qu'a regarder ailleurs. Il y a des parties de mon corps que j'aimerai voir autrement mais ce n'ai pas par rapport aux autres! C'est pour moi! Bien que ça ne soit pas LA RAISON, c'est une des raisons pour laquelle mon mec est devenu mon ex!
33 ans Versailles 879
pu*** c'est abusé...
ta famille niveau bêtises et conneries c'est du Beethoven!

on aurait pu croire qu'ils faisaient ces remarques pour te booster, te pousser à changer, même si tu te sens bien dans ton corps.

mais là avec tout ce que j'ai lu, je crois plutôt que ça les dérange vraiment que tu sois en surpoids, pire que ça les dégoute...

J'étais dans la même situation que toi: remarques de ce type à table, devant des amis de mon père ou devant des invités...
De mon côté ça s'est calmé, plus de remarques méchantes (mais ça je pense que c'est à cause d'un événement malheureux dans la famille).

C'est dur de ne pas prêter attention à ce qu'ils disent, mais vis ta vie, te laisse pas faire, KEEP FIGHTING!
42 ans paris 1304
gaboo a écrit:
y'a du nouveau dans la connerie familial:

Que de belle réflexion ce WE chez ma maman ou ma sœur mon frère et ma cousine étaient présent pour aider à refaire la cuisine.

Bien entendu lieu de la bataille : à table forcément

on commence fort par un " tu en aura assez?" de ma soeur à propos de l'assiette pleine à craquer de pâte au gruyère appartenant à mon frère pensant que c'était la mienne.
je lui dit donc que non, c'est l'assiette de paul. Et précise que je fais attention en ce moment donc non, la blinde de gruyère c'est pas à moi ,et la ma cousine rentre en scène:
" c'est bien que tu te décides enfin à faire quelque chose"
mon frère approuve et ma mère ne dit rien.

( Elle nous a tellement rarement tout les trois en mêmes temps que quand c'est le cas, elle fais en sorte de ne pas se mêler de nos histoires pour qu'aucun de nous ne s'en aillent)

Je laisse tomber, ce n'est ni un compliments ni méchants.

Elle la ça dégénére, ma soeur ( encore elle) me demande combien je pèse, je lui répond que ça doit se situer environ dans les 113 maintenant ( et voui j'ai perdu 2KG), et me dit "bah monte sur la balance parce que j'aurai dit plus", déjà ça y est, elle me saoule, je lui dit que non je n'irai pas me peser, elle insiste et ma cousine la suit: " non mais allez là! va te peser, si tu veux pas c'est parce que t'as menti..."nan mais quelle conne serieux :shock:

Je regarde ma mère, elle me regarde mais n'ose rien dire, je craque.

Je pars,je prend la balance avec moi... les regardes une dernière fois et balance " Si je suis sur de ne pas avoir mentit sur mon poids, je reste dubitative devant l'obèsitée de votre connerie et de votre méchancetés". bravo c'etait bien envoyé et tu as bien fait de partir

J'ai appeler mon chérie qui était chez ses grands-parents, et quand il mon vu arriver , la première chose qui m'ont dit " t'as maigrit, ça va? tu es sur? tu as besoin de quelque chose ma grande?" ... Et là fontaine de larmes: nannine ( ma belle grand mère) me prends dans ses bras et me demande de raconter; je lui raconte tout.

Elle part dans un colère noir; elle était furibard:

" Non mais c'est pas possibles d'être aussi con, comment peu ton rabaisser les gens de ça propre famille comme ça! Pour dire que des conneries en plus! Si tu étais si grosse croit moi , que jacques ( beau grand père) te l'aurais déjà dit pour que tu fasse attention, et pis tout le monde te trouve très belle, à l'anniversaire de valentin( cousin de mon z'homme) on n'a entendue que des compliments à ton égards! vont voir de quel bois je me chauffe moi tient, s'ils continuent à te détruire comme ça!"
cheri en or et belle maman en or aussi bravo belle maman!!

Ça allait mieux, mais bon, j'aurai préféré que se soit ma famille qui penses ça.

Ma mère m'a appeler pour me demander si je lui en voulais, je lui ai répondu que je lui en voulait juste de ne pas s'affirmer aussi, parce que la zizanie entres ses propre enfants la rend très malheureuse ( il ne lui reste plus que nous), qu'elle aurai pu dire ce qu'elle en pensais:

Elle m'a dit au téléphone qu’après mon départ les trois andouilles étaient restée prostré sur leur chaise tout penautl( je dois admettre que je m'en fou, qu'il se sentent mal un peu aussi) que ma soeur à commencer à faire une nouvelle réflexion et que là c'est ma mère qui c'est énervé en lui disant qu'il serait peut être tant qu'elle arrête de m'en vouloir pour des choses que je n'ai pas commises, que mes pb de coeur on faillit me tuer , et je risque toute les nuits de ne pas me réveiller le lendemain matin ,qu'à force de me brimer j'allais finir par me rendre malade et que si elle fallait qu'elle les gifles un par un pour qu'ils cessent d'être stupides et méchant elle le ferais. qu'ils ne faillaient pas qu'ils oublient que moi je ne leurs avaient jamais fait de reproches sur quoi que se soit!"
la prochaine fois elle fait ca devant toi et plus tot et ca sera parfait ...mais c'est deja bien
Enfin bref ça fait un peu de bien mais c'est pas encore ça.

Faut dire que j'attends mes prochains relevée médicaux cette semaine et si c'est pas bon je passe sur le billard...

De dure moments à passer encore, mon z'homm est parfois un peu dépassé le pauvre. Il m'a offert un énorme bouquet de tournesol hier parce que, voyez vous: "je suis son rayon de soleil, l'aurore de tout les matins qui lui donne envie de vivre une nouvelle journée!" alors ca c'est carrement adorable

heureusement qu'il est là.

Bisous à toute les filles! Les rondes vaincront, j'en suis sur...!


courage pour tes examens et resultats
28
J'ai eu me résultat:........... :cry:

Je ne passerai pas sur le billard, j'en pleure de soulagement ( avec tout ce que je vis en ce moment...).

Soyons honnête ce n'est pas super top mais bon faut savoir se contenter! RDV la semaine prochaine entre deux cours pour un examen...

P.S: ma soeur s'est fait larguer => elle va devenir encore plus insupportable. SOS! enfin je m'en fou... je suis pas près de rentrer ^^. Désolée maman mais subir ou vivre, il faut choisir!

Merci du soutient les filles ça fait du bien au moral...
B I U