MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

difficulté de sommeil quand je ne suis pas seul avec lui

34 ans Québec 3
Allo, mon fils a 18mois et il n'a pas de papa ( Ouin il est parti avant qu'il naisse ) et moi jai un nouveau copain depuis 1ans environ. On  
habite pas ensemble et on se vois 2-3 fois par semaine .. mon fils l'adore et lui aussi! Mais lorsque mon copain passe la.nuit a la maison mon fils ne dort vraiment pas bien! On fais pas de bruit entk.on essaie le plus possible mais il se reveil vers minuit et peu rester eveiller durant 1h30 2h il parle rie chante on dirait qu'on est le matin.... je sais plus quoi faire! Je sais pas si sa vous est deja arriver ou si vous savez pourquoi il fait sa... et aussi quand mon copain arrive apres son heur de coucher mon fils.ne se reveil pas et fais.sa nuit normalement!!!
merci :oops: :oops:
C
49 ans là 2187
Tu le dis toi-même, ton fils aime ton copain, il sait qu'il est là, normal qu'il soit excité ! il veut jouer avec lui.
34 ans Québec 3
Oui c'est sur mais il peu pas jouer avec lui durant la nuit non plus et il le comprend pas on dirait
expliquez lui ensemble que la nuit, on fait dodo...
à 18 mois, meme s'il ne comprend pas tout, il va capter des trucs.

il ne hurle jamais? c'est juste qu'il fait sa vie ds son lit?

il a envie de jouer, les filles ont raison.
C
49 ans là 2187
C'est un bébé, il ne peut pas être raisonnable, il est à l'écoute de lui-même, auto-centré sur ce qu'il souhaite.

Quand j'étais bébé par exemple, je ne dormais pas tant que mes parents n'étaient pas eux-même couchés.
34 ans Québec 3
Je lui explique je lui montre dehors que c'est la nuit et il ne comprend vraiment pas!
Et oui il finis par pleurer et tout mais il peu jacasser durant 1h sans se tanner.
B I U