MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les nausées...au secours!

37 ans En Lorraine 420
Salut a toutes!

Je viens vers vous pour savoir si vous avez quelques conseils à me donner :D
Je suis enceinte de 10SG et j'ai des nausées du moment ou  
je me leve jusqu'au soir quand je me couche...Je vomis de temps en temps le matin quand je n'ai rien dans le ventre,je n'arrive plus a manger grand chose,quasiment tout me degoute... :?

Je bois beaucoup de Perrier pour roter mais je ne sais plus quoi faire, d'autant plus qu'au travail c'est pas evident :?

Avez vous vecu la meme chose ou similaire, avez vous des petits trucs a me conseiller pour calmer tout ca ? :D

Merci d'avance a vous :)
je suis désolée, je ne vais pas bcp t'aider...
j'ai été malade dés le départ et ce, jusqu'à l'accouchement.

rien n'a calmé mes nausées, qui étaient parfois moins forte.

on a tout essayé, tout pri, rien n'y a fait.
37 ans En Lorraine 420
Ha...flute...!
Pour le moment, j'ai envie de manger du pain grillé avec du beurre, alors je ne mange que ca...!

Merci pour ta reponse :)
V
74 ans 5070
Moi c'était pareil mais rien à y faire en revanche c'est passé comme par magie à 12 sa.
Mais mon médecin m'avait parlé d'homeopathie qui marche pas mal peut être pourrais tu te renseigner dessus.
Bon courage je sais ce que c'est, et moi aussi la seule chose qui passait c'était le pain.
37 ans En Lorraine 420
Je prend deja de l homeo mais ca ne change rien...
38 ans 899
depuis le début je prend des tisanes à la canelle (ça calme bien mais la je commence à en etre dégoutée), et mon collègue algérien m'a conseillé les tisanes au gingembre.
apparemment c'est un peu raide mais ça a l'avantage de calmer les nausées, c'est antiseptique (donc bien pour l'urine) , et puis ça aide en cas de déréglement type constipation ou diahrée.

c'est sa femme enceinte pour la 3e fois qui me l'a dit hein!
moi j'ai pas encore testé...

courage pour tes nausées, demande à ton gyneco sinon?
48 ans 17521
Moi j'ai eu des nausées avec des vomissements 5 fois par jour pendant les 3 premiers mois, et ça s'est arrêté du jour au lendemain... la seule chose que j'arrivais à ingurgiter, pendant cette période et qui me faisait du bien, c'était du thé très sucré et des biscuits genre sablés...

D'ailleurs, j'avais toujours des biscuits près de mon lit, pour manger un truc dès que je me réveillais, car si je bougeais le ventre vide, je vomissais direct... :roll:
36 ans narbonne 2199
ici ce qui me soulage 1 moment c'est le coca ou les bonbon a l'eucalyptus, bon ca se calme 30min mais au moins j'en profite pour manger pendant cette accalmie
37 ans En Lorraine 420
Coucou les filles,merci pour vos réponses :)

Helas pour tout ce qui est cannelle, c'est fichu, je ne supporte plus le gout pour avoir bu de la tisane pomme cannelle au tout debut de la grossesse...et ca m'a dégoutée...

Il faudrait que j'essaie le gingembre,au moins pour me soulager.Le gynéco me dit qu'il ne peut rien faire, c'est normal...

Je bois du thé,seulement le matin, car plus je ne peux pas...et je ne supporte plus le gout du coca,de la menthe et tout ce qui peut s'y apparenter...

Quel bonheur :)

Je crois qu'il va falloir que je prenne mon mal en patience et j'espere que ca va passer!
T
39 ans perpignan 3182
je suis a 20 SG et depuis le debut j ai des nausées
enfin c est meme plus de nausée je ne gardais rien du tout ca s est calmer vers 3 mois mais ca passe pas
moi je mnage leger et je suis devenu fan du coca 0
R
39 ans 15384
Le Vogalène est le seul médoc anti nausées autorisé pendant la grossesse,tu as essayé ?
V
74 ans 5070
Cute a écrit:
Le Vogalène est le seul médoc anti nausées autorisé pendant la grossesse,tu as essayé ?

Moi j'ai été sous motillium prescrit par ma gyneco... Il existe plusieurs médocs autorisés après c'est le médecin qui choisit la meilleur solution.
41 ans 12494
Il y a aussi l'acupuncture qui marche bien sur certaine personne.
Bon courage en tout cas
R
39 ans 15384
nature a écrit:
Cute a écrit:
Le Vogalène est le seul médoc anti nausées autorisé pendant la grossesse,tu as essayé ?

Moi j'ai été sous motillium prescrit par ma gyneco... Il existe plusieurs médocs autorisés après c'est le médecin qui choisit la meilleur solution.


Ah,mon toubib m'avait dit que c'était le seul ^^
Ca doit dépendre des personnes ...
37 ans En Lorraine 420
merci pour vos réponses a nouveau :D

Vogalene oui, aucun effet, tout comme l homeopathie...helas :?
B I U