MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les nausées...au secours!

V
74 ans 5070
Une de mes amies enceinte d'un peu plus que moi avait tellement de nausées et vomissement que c'est devenu dangereux elle avait perdu 8kg en 2 mois et surtout vomissais  
du sang, le médecin avait commencé par lui prescrire du motillium ça n'a pas marché puis à essayé un autre mopral je crois bref en tout cas ça la soulagé complètement elle a évité l'hospitalisation et maintenant ça va beaucoup mieux, il ne faut pas hésité à en parler à son gyneco si ça devient trop pénible.
38 ans 899
j'avais des nausées jusqu'a y'a 3 jours...et depuis 3 jours ben j'en ai plus, j'ai même faim, mais par contre (désolée des détails) j'ai la diahrée! euuuh c'est grave ou pas?
38 ans 2021
moi je conseillerai aussi l'acupuncture sans hésiter!!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'avais parlé sur un autre post (mais je ne sais plus lequel) des bracelets anti-nausées : Ils sont en vente libre en pharmacie pour 10 euros la paire en moyenne et franchement, pour moi, cela a été un vrai soulagement!

Nausées finies 10 minutes après les avoir mis.

En gros, ça ressemble à ça :

http://www.leguide.com...i+nausee/org/3/t/1/6080800.htm

Et aujourd'hui, je les ais toujours dans mon sac à main et dès qu'une nausée se pointe, hop, je les mets et cela me remet l'estomac en place ;)
48 ans 17521
cflorence3 a écrit:
J'avais parlé sur un autre post (mais je ne sais plus lequel) des bracelets anti-nausées : Ils sont en vente libre en pharmacie pour 10 euros la paire en moyenne et franchement, pour moi, cela a été un vrai soulagement!

Nausées finies 10 minutes après les avoir mis.

En gros, ça ressemble à ça :

http://www.leguide.com...i+nausee/org/3/t/1/6080800.htm

Et aujourd'hui, je les ais toujours dans mon sac à main et dès qu'une nausée se pointe, hop, je les mets et cela me remet l'estomac en place ;)


Je ne connaissais pas ! :shock: Tu sais comment ça marche ? Et ça marche pour toutes sortes de nausées (genre mal des transports) ?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Oui !

Cela marche aussi bien pour les nausées de femme enceinte que le mal de mer, le mal d'avion ou simplement le mal en voiture.

En fait, tu mets un bracelet à chaque poignets. Pour bien le positionner, tu pauses tes trois doigts (annulaire, majeur et index) à la base de la pomme de ta main et le doigt le plus éloigné, c'est l'endroit où il faut mettre le bracelet avec la petite bille qui y est intégrée bien centrée au milieu du poignet.

Je ne sais pas si je suis bien claire la :oops:

En gros, le positionnement doit donner la même chose que sur l'image du site :

http://www.google.fr/p...=shop&cid=7444627738474876773#

Et c'est aussi utilisable pour les enfants à partir de 3 ans. ;)
_
45 ans 125
Bonjour,

J'ai été dans le même cas que toi... :(
Des nausées de +/- 15 jours de grossesse à +/- 5 mois :(

Ce que je faisais ct grignoter quelque chose en étant encore couchée dans le lit ça aidait un peu (style petit beurre, biscuit salé, ...)
je prenais aussi du primpéran :)

Impossible d'aller au frigo pendant toute cette période là
Donc le papa me préparait un sac frigo avec de quoi manger pour ma journée.
C'était souvent biscottes, cracottes ou pain avec charcuterie, fromages, fromages fondu, bol de soupe maison ou pas, ... reste du repas du soir.
Pareil que les autres coca pour essayer que ça passe.

Et en faisant ça j'ai réussi à ne jamais être malade... mais je ne mangeais quasi plus rien et mais d'un autre côté pas mal car j'ai perdu du poids: résultat -9 à la fin des naussées et au total après accouchement -15

J'espère que ça passera vite ;) et bonne fin de grossesse
37 ans En Lorraine 420
coucou les filles, desolée pour ma reponse tardive, je viens seulement de voir que j'avais des réponses! :)

Les nausées sont toujours la,un peu moins fortes et encore ca depend des jours :? mais bon, on fait avec, j'espere qu'avec le temps ca va passer, j'arrive aux trois mois :)

J'avais jamais entendu parler du bracelet anti nausées! je vais patienter et si ca ne passe pas, je verrai pour me le procurer!

Je me posais une question, que pensez vous du doppler foetal, je suis bien tentée d'en acheter un, mais je me demande si avec mon ventre, ma paroi abdominale epaisse, comme dit le gynéco, est ce que je vais pouvoir entendre quelque chose ? :roll:

En tous cas, merci a toutes pour vos conseils! :D
B I U