MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fast Food ?.

37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je ne connaissais pas du tout. Bizarrement ça ne me fait pas envie. La sauce barbecue sans doute... et puis ce qui a été dit avant !
38 ans Drôme 3451
Je suis pour moi aussi, j'aime bien aller au McDo, surtout qd je rentre du boulot, qu'il est tard, que j'ai faim et la flemme de cuisiner, mais j'y vais peu (tous les 2-3 mois).

Par contre bizarrement je n'aime pas aller chez Quick...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah la poutine ! Quand j'étais au canada on m'avait bassinée avec ça , on m'avait emmenée dans apparament le meilleur resto de poutine de Montreal ( je suis pas en mesure de juger en même temps j'ai testé que lui ) par contre detestant la sauce barbecue j'en avais pris une sauce au poivre , bon c'était plutot bon sur le coup mais le reste de la soirée : :sick:

J'en ai mangé une fois pas deux , mais de temps en temps j'en ai envie ! Sauf que pour en trouver en France ou pour la refaire ici c'est pas gagné
34 ans Québec 465
En fait, c'est pas de la sauce barbecue, la couleur seulement, mais le goût c'est pas ça du tout. Ce n'est pas épicé comme la sauce barbecue. Au goût, c'est pas si mal, mais c'est coté digestion que ça foire chez moi...

Mais je connais quelques français (de mon ancien boulot, il y avait plein de français en stage, presque autant que les employés permanents!) qui ont adoré la poutine et qui donnent ce conseil (qui est le mien aussi): si vous voulez essayer, allez-y, mais essayez d'abord l'originale, après vous prendrez celles avec des petits poids, du poulet, de la sauce bolognèse, du smoked meat, du foie gras... Bref pensez à une saveur en particulier, c'est sûr et certain que quelqu'un l'a déjà mis dans une poutine.
R
39 ans 15384
Un truc bien plus digeste,c'est la poutine franco trafiquée de mon homme : frites maison + sauce fromagère dessus ( n'importe laquelle fera l'affaire,perso on adore roquefort,ou emmental ),c'est super bon ...
2137
Je suis pour, dans le sens où chacun fait ce qu'il veut.. apres je trouve bien comme aux usa qu'il y ait desormais les calories affichées pour savoir à peu pres ce que l'on mange!

Par contre, pour en revenir au fait de manger des légumes et des fruits aux usa Kwickie je sais j'ai déja lu ce que tu avais écrit sur plusieurs posts..
Je ne veux pas te contredire juste ajouter que:

Il y a des états, des villes, et pas forcement au fin fond du mississippi où les fruits et legumes coutent plus cher qu'un simple hamburger.

Des quartiers ( à Atlanta par exemple) où j'ai de la famille, il faut faire parfois 7 blocs pour trouver une épicerie où on trouve des pommes et de la salade en sachet!

Alors je ne dis pas que c'est partout pareil, je n'ai pas visité tous les etats mais j'ai quand meme moi meme bien galérer pour trouver des légumes en épicerie ( pas en magasin comme target) et oui il y a des légumes aux restos mais il faut encore avoir les moyens d'y aller!
45 ans 2032
debbie971 a écrit:

Par contre, pour en revenir au fait de manger des légumes et des fruits aux usa Kwickie je sais j'ai déja lu ce que tu avais écrit sur plusieurs posts..
Je ne veux pas te contredire juste ajouter que:

Il y a des états, des villes, et pas forcement au fin fond du mississippi où les fruits et legumes coutent plus cher qu'un simple hamburger.

Des quartiers ( à Atlanta par exemple) où j'ai de la famille, il faut faire parfois 7 blocs pour trouver une épicerie où on trouve des pommes et de la salade en sachet!

Alors je ne dis pas que c'est partout pareil, je n'ai pas visité tous les etats mais j'ai quand meme moi meme bien galérer pour trouver des légumes en épicerie ( pas en magasin comme target) et oui il y a des légumes aux restos mais il faut encore avoir les moyens d'y aller!


Ca c'est tout à fait vrai, si je me souviens bien j'avais pris NY comme exemple, c'est pas tant le fait qu'il y en a pas mais dans les grandes villes c'est parfois difficile de trouver un "vrai" supermarché quand on a pas de voiture parce qu'ils sont pour la plupart du temps hors des villes.
Y'a des produits frais dans les deli, mais alors qu'est ce que ça peut être hors de prix ces trucs là...

Et oui ça coutera toujours plus cher que de manger le value menu de n'importe quel fast food surtout maintenant que la plupart ont des plats à $1.

Après, la ville où je bosse ici, c'est un peu pareil, y'a pas une supérette ou un supermarché accessible à pied à partir des habitations, par contre y'a un McDo ! Si tu veux autre chose et que t'as pas de bagnole faut traverser la départementale à pied. :shock:
4240
Cute a écrit:
frites maison + sauce fromagère dessus


Dans les grandes lignes ça reprend un peu l'idée des nachos, j'en fais souvent à ma façon à la maison.
38 ans Nice 24
Mon coeur me dit pour mais ma raison me dit contre, que faire ? lol[/list]
104 ans 1277
Cute a écrit:
Non non les anti vomitifs = rumeurs ...
Un voisin de ma maman est directeur d'un McDo parisien,et nous a bien dit qu'ils n'avaient jamais ajoutés aucun médicament,car dans leur clientèle,il y a des gens malades,des femmes enceintes,et surtout,il y a beaucoup de controles sanitaires,des inspections.
Bref,c'est une grosse légende urbaine ...



En meme, temps, je vois vraiment trés mal le directeur lui meme annoncer qu'il met de l'anti vomitif dans sa marchandise :roll:
Meme si c'est vrai, évidemment qu'il allé le nier ...

Pour répondre, je ne suis ni pour ni contre chacun fait ce qu'il veut.
Perso j'y vais 1 fois par mois grand max (et encore, quand j'y vais c'est parce que mes amis insistent) pour plusieurs raison, dejà parce que je ne mange pas de viande du coup le choix est limité entre les sandwich au poisson ou les salades végé... Et je trouve ces dernieres franchement pas terribles.
Aussi parce que je me demande ce que je mange, ce qui se cache derriere le poisson etc. donc je me dégoute toute seule en mangeant ...
Ensuite, vu mon statut d'étudiante un peu fauchée 8-[ c'est difficile d'y aller + !
R
39 ans 15384
Il n'est pas le seul a me l'avoir dit,ainsi que des potes ancien employés ( dont un qui avait des griefs contre eux ) donc oui,je confirme,il n'y a jamais eu d'anti vomitifs ni aucun médicament dans le macdo!
Il y a des tas de gens malades,souvent plus que moi,qui mange au macdo,j'ai un ami qui ne supporte aucun médicament,a cause d'un trouble rare,et bah il y mange et il est toujours vivant ! Je suis enceinte,j'y suis allé et mon bébé va bien!
Et crois moi étant enceinte beaucoup de médocs sont interdits,sans compter qu'il y a énormément de contrôles sanitaires,vétérinaires,bref on ne laisserait jamais passer ca.

Enorme légende urbaine. THE hoax du siècle.
un peu comme l'histoire des aiguilles contaminées au VIH dans les cinémas..
38 ans paris 3056
Low-s a écrit:
Cute a écrit:
frites maison + sauce fromagère dessus


Dans les grandes lignes ça reprend un peu l'idée des nachos, j'en fais souvent à ma façon à la maison.


désolé pour le HS, mais en gros tu les fais comment tes nachos maison?
4240
J'achète ce genre de tortillas et je fais moi-même à l'œil nu pour les proportions une sauce avec du cheddar en tranches, de la crème liquide et de l’assaisonnement, puis je met dans un bol pour qu'on trempe dedans (je n'aime pas verser dessus).
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
J'achète ce genre de tortillas et je fais moi-même à l'œil nu pour les proportions une sauce avec du cheddar en tranches, de la crème liquide et de l’assaisonnement, puis je met dans un bol pour qu'on trempe dedans (je n'aime pas verser dessus).


Ou est ce que tu trouves du cheddar en tranche ? Le seul que je trouve c'est celui dans les toastinettes de la vache qui rit et c'est pas du cheddar pur
4240
Dans mon super-marcher habituel (Globus ou Simply). C'est présenté sous formes de tranches sous vide(ce genre là mais avec du cheddar à la place de la mimolette).
B I U