MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sent enorme !.

31 ans Le Mans 205
Tout est dit dans le titre je me sent juste énorme et laide.
1m63/65 pour 107kg...

Je me dégoute vraiment, je me refuse tellement de chose. Je suis passer de 56kg à  
107kg en trois ans à cause d'un traitement pour ma dépression, je m'écoeure...
254
Le problème ce n'est pas ton poids mais de ne pas l'assumer. Si tu te sentais "mobile" en forme, les kg ne compteraient plus vraiment ni pour toi, ni pour les autres.
Apprends à vivre dedans, à le mouvoir, à en profiter. Ce n'est pas facile de se réapproprier un corps qui a changé trop vite, mais c'est le meilleur moyen de "se" retrouver.
Trouve des activités à ton rythme, des cours de "retour au sport" par exemple. Tu verras que tu progresseras vite et te sentiras mieux.
N'attends pas le jour miraculeux ou tu seras de nouveau mince pour attendre de "recommencer" à vivre. La plupart des choses que tu pourrais faire mince, tu pourrais les faire ronde.
Vis maintenant !
ça doit être très difficile à vivre, mais tu sais te dire tous les jours que tu es énorme et laide ne va pas t'aider...tu sais il y a des femmes fortes qui sont très belles, ce n'est pas ce que tu es qui compte c'est ce que tu dégages. Moi je préfère voir une personne forte qui dégage plein de joie de vivre plutôt qu'une personne mince qui ne dégage rien du tout.

Ce que tu dois arriver à faire c'est de te mettre en valeur ( maquillage, coiffure ou autre).

La première chose est de poser la question suivante : qu'est ce que j'aime chez moi?

Parce que même si tu te trouves moche il y a obligatoirement une chose qui te plaît chez toi aussi minime puisse t-elle être.

J'espère avoir pu t'aider un peu et puis j'ai envie de te dire une dernière chose : bats-toi et ne cesse jamais de croire en toi. Pour le moment tu es dans une mauvaise passe mais un jour tu arriveras à surmonter tes démons et à retrouver l'énergie nécessaire pour pouvoir profiter au maximum de la vie.
39 ans 697
d'après la photo tu es sublime !!!!
Mais personne ne pourras te faire changer le regard que tu te porte à toi même
ces un travail personnel, apprend à t'aimer et ta beauté en sera sublimer :kiss:
31 ans Le Mans 205
Merci pour vos méssages. Je fais toujours attention à moi malgré les kilos en trop, j'ai repris la natation et le sport en salle, la seule chose que j'Aime chez moi sont mes yeux.
39 ans 697
ton visage est sublime !!! ♥
et ces sincère
Ces bien que tu fasse un peu d'activité sportive !
Allez courage
C
40 ans Isère 2330
ChloeTown a écrit:
Merci pour vos méssages. Je fais toujours attention à moi malgré les kilos en trop, j'ai repris la natation et le sport en salle, la seule chose que j'Aime chez moi sont mes yeux.

Bonjour ChloeTown,
Je ne peux que te comprendre car je suis passée par là.
Je n'aimais que ms yeux et mes cheveux!

Il y a 2 ans, je pesais 114kg pour 1m67, je m'assumais pleinement!
Je faisais du shopping, je sortais habillée comme je veux, maquillée, coiffée, et ne faisais pas de sport.
Je n'avais pas de problème avec mon image.
Jusqu'à ce que mon chéri me demande en mariage...
J'ai voulu perdre du poids pour mon mariage, j'ai réussi, en 2 ans à en perdre un certain nombre.
Je me suis restreins en sucre, en gras, et j'ai fait beaucoup de sport.

Maintenant, c'est pas pour autant que je m'assume plus.
Je suis toujours bien portante, mais je prends toujours soin de moi.
Ce régime je l'ai arreté et j'ai repris quelques kilos.
Je fais toujours du sport car ça m'aide à accepter mon corps.

Mais je me posais moins de question quand j'avais plus de kilo sur la balance.

Pour ce qui est d'avoir pris du poids à cause d'un traitement, est-ce que tu vas mieux grâce à ce traitement?

Je pense que de faire du sport en salle, faire de la piscine, c'est déjà bien, tu ne te refuse pas ce genre de plaisir!
Pour beaucoup de personnes en surpoids, la piscine c'est niet, tu t'autorises déjà ça!

En tout cas, je suis d'accord, t'es toute mimi sur la photo!
Garde confiance en toi :)
31 ans Le Mans 205
Merci chachaminou et biobazart ca fais vraiment plaisir. Et oui le traitement m'aide mais bon...
45 ans dans le nord 59 5
slt !
oui tu est magnifique !
je comprend ton mal ,car j ai le meme ,mais les filles ont raisons quand elle disent que la coiffure ,le maquillage et les fringues font beaucoups!moi me manque plus qu a essayer de m habiller car la j ai un gros soucis la dessus lol!
courage a toi bonne journée
B I U