MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre !!!

51 ans 9
bonjour je traverse une periode affreuse la solitude me pese que cest dur d etre seule sans etre aimer ma vie ne ressemble a rien je m ennuie a  
part mon boulot jai rien de positif dans ma vie !en plus les gens sont affreux avec leur moqueries et tout le reste jen ai ras le bol . jaimerais me changer d un coup de baguette magique !!!
allez, tu aimes ton boulot, c'est positif ça.
qu'est ce qui t'arrive?
51 ans 9
oui jaime mon boulot mais jaimerais une vie sentimental. ce n es pas facile a traverser cest usant je souffre et le cache a mon entourage mais des que je suis sule je craque . merci a toi de m avoir repondu
39 ans 697
ca fait longtemps que tu es seul ?
As tu essayer de provoquer le destins et les rencontres ?
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Je suis scié! Je vois une magnifique femme sur ta photo de profil! Les hommes ont de la m.... dans les yeux ou koi?
Et comme le dit Biobazart t'es tu inscrite sur des sites de rencontre?
Ou sors-tu le weekend? Le soir?
N
53 ans 2
Salut, très chère amie. Tu n'as pas à te sentir seule. Tu es une très belle femme, les hommes de nos jours ne sont pas sincères et connaissent la valeur des femmes comme toi. Mais ce qui est rassurant ils ne sont pas tous les mêmes et pour trouver le sincère c'est par coup de chance. Alors met toutes les chances de ton côté, tu verras ça ira. Aies des amies, sors et qui sait, un ami de ton amie pourra te trouver belle et c'est parti. On peut rester en contact si tu le veux.
51 ans 9
tout d abord je tiens a vous remercier vous qui m avez repondu un grand merci du fond du coeur . je vais un peu mieux moralement je remonte la pente doucement et je pense a l avenir je desespere ^pas de rencontrer l amour oui je sors avec des amies par contre les sites de rencontres bof ca me branche pas trop jai essayer mais bon je n ai pas trouver mon bonheur !je vous embrassse a bientot peu etre
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Ce n'est pas évident de trouver chaussure à son pied. Je suis d'accord tu es une belle femme, les hommes ne peut qu'apprécié :D
S
35 ans 3465
Je vais être dure et certainement passer ( encore? :lol: ) pour quelqu'un qui n'a pas de coeur. Mais j'estime que parfois c'est nécessaire..

A te lire, tu donnes l'impression qu'il n y aurait qu'une rencontre amoureuse qui serait capable de te rendre heureuse. Hors, et je me répète en disant ça, tu ne dois en aucun cas laisser ton bonheur dépendre d'une possible vie sentimentale. Ok, c'est vrai, ça aide, c'est agréable d'avoir quelqu'un. Mais tu dois être capable de te rendre heureuse toute seule, si un jour tu veux être heureuse à deux.

C'est bête et c'est mesquin ce que je vais, mais c'est pourtant vrai: Les gens malheureux et tristes, n'attirent pas. Des fois, juste le fait d'accepter que oui, effectivement, on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie, mais de se contenter et de se réjouir du peu qu'on a, ça aide à avoir plus.
G
49 ans 5
une baguette magique, moi aussi j'en voudrai une .mon homme viens de me quiteer apres 12 ans et deu enfants) pour une autre. Mare moi aussi j'en ai marre de souffrir. j' ai l'inpression que seul les fille mince on droit au bonheur NOUs on nous en donne a petitet dose. Moi j'ai tous consomé d'un coup? Car j'ai vraiment été heureuse avec lui)et la je pai. IL FAU ETRE COURAGEUX MA TON DIT ALOR COURAGE A TOI
B I U