MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

par tout ou tu va tu te sens traquer !

33 ans marseille 19
bonjour tout le monde , enfait je voudrai pousser une enorme geulante a tous ces gens qui sans cessent lorsque je me promene aux cotes de mon cheri , me  
regarde comme si j'etais un etre venu d'ailleur !
enfin MERDE quoi , cest pas parce quil est mince et bien foutu et moi 1m58 pour 95 kilos qu'on est pas fait pour etre ensemble
je voudrais savoir si le souci ce pose pour vous parce que moi c'est sans cesse , ca ne sarette jamais !

au resto , dans la rue ect ....
40 ans 91/45 2454
Et pourquoi tu ne ferai pas comme si ils n'étaient pas là ?? ;)
ça m'est arrivé, pas parce que je suis ronde,mais, parce que mr est un tres bel homme.

je ne suis pas moche,mais, il est vraiment bel homme.

on se sent parfois comme une petite crotte de chien, hein?

Essaye de t'en ficher..c'est tres dur, je sais.


sinon, ds le passé, oui, ça m'est arrivé, quand j'étais obese.
mais, je prefere me dire que c'était parce que j'étais belle à cette époque... :lol: et jeune....
35 ans Grenoble 936
A mon avis ne prette pas attention aux regards exterieurs car plus tu le ferras plus tu en verras...

Mon mari a le même sentiment que toi... Il a constament l'impression que les hommes le regardent avec mepris et jalousie parce qu'il n'est pas assez beau pour être avec moi...
(Le truc irrationnel quoi mais bon... il est bizarre mon mari lol)
33 ans marseille 19
c'est tellement constant que ca en devient pesant

je ne sais pas si c'est le fait detre ronde mais quand meme
la mechanceté des gens me choque
40 ans 91/45 2454
Tu ne pourras pas changer la connerie des gens ! A toi de changer ta vision des choses ;)
33 ans marseille 19
j'aurais plutot envie de les tuer ! lol
merci pour vos conseils
peut etre un jour me sentirais je a la hauteur a cotes de mon bel etalon ;)
35 ans Grenoble 936
Tu l'as dis toi même... c'est TON étalon !
Donc tu as de quoi être fière miss ;)
C'est le tien et ceux qui bavent devant vous ne l'auront jamais ! Tire en ta fierté

(Plus facile à dire qu'à faire)
S
35 ans 3465
C'est peut-être toi aussi qui interprète mal les choses/les regards. Tu te sens peut-être toi diminuée vis à vis de ton copain et tu as l'impression que les autres pensent pareil que toi. Je dis bien PEUT-ETRE, je n'affirme pas que c'est le cas.

Mais moi, mon ex ( pour changer ) avait l'impression que tout le monde nous regardait, en se demandant ce que je pouvais bien foutre avec lui. Il me demandait lui-même ce que je pouvais bien faire avec lui... Pourquoi? Parce qu'il avait dix ans de plus que moi et qu'il était persuadé que les gens pensaient que je méritais mieux, que j'étais jeune, trop belle etc...

J'ai demandé un peu à mon entourage, et ils m'ont tous répondus que la différence d'âge ne se voyait pas tant que ça physiquement. Que oui bien sûr on voyait qu'il était un peu plus vieux que moi, mais que ça faisait pas non plus jeune midinette avec un vieillard... Ca restait anodin, ça n'avait rien de choquant. Le problème était dans sa tête à lui...
33 ans marseille 19
faudrais que japrenne a en jouer !
je n'ai pas specialement confiance en moi ...
4240
C'est peut-être aussi un peu dans ta tête, les gens n'ont pas forcément que ça à faire que de te regarder et penser des choses de toi ;)
hu hu, si elle vit à Marseille, si!!
33 ans marseille 19
cest sur je me pause des tas de questions
suis je peut etre aparanoiaque comme mon cheri le dis si bien ?
38 ans Orgrimmar 6511
Ca m'est arrivé 2 fois. Une fois avec mon ex, qui n'était pas spécialement beau mais qui avait une aura assez extraordinaire: je me sentais minable.
L'autre fois, je la vis actuellement. Déjà, j'ai moins l'impression que les regards sont braqués sur lui mais sur nous deux, et j'imagine que c'est parce qu'on va bien ensemble :p

Comment ton homme gere-t-il la situation?Comment la vit-t-il? Je pense que c'est le fait que mon ex en jouait qui faisait que j'avais cette vision déformée...
4240
maryon13 a écrit:
cest sur je me pause des tas de questions
suis je peut etre aparanoiaque comme mon cheri le dis si bien ?


Franchement je pense un peu oui...
B I U


Discussions liées