MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

par tout ou tu va tu te sens traquer !

33 ans marseille 19
blueberrycat :
oui je vis a marseille
et les gens a marseille sont mauvais ! lol
je ne generalise pas mais quelle mentalite de merde a t-on !

yuutsu :
mon homme me dis que  
je suis parano
en general il me met a laise
je ne pense pas qu'il en joue enfin pas a mes yeux ..
S
89 ans 4951
Low-s a écrit:
C'est peut-être aussi un peu dans ta tête, les gens n'ont pas forcément que ça à faire que de te regarder et penser des choses de toi ;)


+ 1

Quand je me croyais moche, j'avais aussi le sentiment que les gens me regardaient en me jugeant de manière négative.

Maintenant je suis obèse et je m'aime bien et je n'ai pas ce sentiment du tout. Tout le monde regarde tout le monde sans penser obligatoirement à mal.

Certaines fois on regarde quelqu'un sans penser à mal. Alors oui c'est possible que dans le lot, il y a certaines personnes qui pensent que je suis trop grosse ou autre, je ne me pose plus la question, mon bonheur ne dépendant plus du regard des autres, je ne vis plus dans l'obsession de mon physique.

Alors écoute ton copain qui te trouve un peu parano, il voit les mêmes regards et ne les interprète pas comme toi.

Je suis sure que tu regardes les gens dans la rue et peut être que certains d'entre-eux se sentiront jugés par ton regard alors que tu ne le fais pas.
33 ans marseille 19
le reel probleme cest que je ne maccepte pas
mais merci pour tous vos conseils
grace a vous je me sens moin seule
34 ans Dans le sud ;) 5608
Euh perso je vis a Marseille et non seulement je n'ai pas que ça à faire que de mater les gens en pensant des trucs d'eux mais je ne me sens pas non plus traquée quand je marche dans la rue que ce soit seule ou accompagnée

Je pense aussi que c'est une impression accentuée par ton manque de confiance en toi , ne t'inquiète pas , les gens ne te veulent pas tous du mal ;)
254
Je présume que tu te dis qu'il est trop beau pour toi et que tu en cherches la confirmation en traquant toi, le regard de chacun. Tu les regardes, ils te regardent normal. Tu as décidé de croire qu'ils pensaient ce que toi tu penses mais tu n'en sais fichtrement rien et accessoirement qu'est ce que ça peut foutre ?
Tu préférerais vraiment sortir avec un thon ? Là tu aurais l'impression que tout le monde te regarde parce que tu sors avec un type affreux...
Si tu as honte de toi, dans la rue c'est ta honte que les gens perçoivent, pas toi...

A mon avis c'est ton regard sur toi qu'il faut changer, pas le regard des autres.
F
41 ans 79
tu sais, il y a mille et une raisons pour que les gens te regardent!

tu es en couple : tous les célibataires qui cherchent à être en couple te regardent. ils se disent "qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas?" "pourquoi elle a un mec et pas moi?". ils cherchent ton secret :lol:

tu es ronde peut-être mais belle quand même: tous les gens qui se sentent moche te regardent aussi. Tu ne passe pas inaperçu, ce qui est beau attire l'oeil, ce qui est voyant aussi (les blondes par ex).

Bref, manifestement tu fais plus envie que pitié, et souvent la jalousie n'est pas loin. C'est pas de ta faute si les autres ne voient pas tout de suite ce qui est évident aux yeux de ton homme. C'est pour ça qu'ils te scrutent sous toute les coutures ;)
B I U


Discussions liées