MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porte jartelle et question !

34 ans Vallet 2805
Alors voila je viens de me mettre au porte jartelle j'en avais déjà porter par le passer mais pas plus que ça et c'était plus pour des soirée intime donc  
je me pausais pas de question plus que ça !

Mais la je voudrai en mettre pour la vie de tous les jours.

Alors le string (ou autres ...) par dessus ou par dessous le PJ ?
je trouve sa plus sexy de mettre le PJ au dessus mais moins pratique que de le mettre en dessous ....

Autres question, je me doute qu'il ne faut pas le porter avec un mini mais chez moi j'ai du mal a faire en sorte qu'il ne se voit pas ...
j'ai une sublime jupe crayon qui m'arrive au genou mais elle est fendu derrière donc quand je marche on voit le haut du bas avec le porte jarretelle pas tip top.

En faite que je marche sa glisse .... (et les jarretelles sont resseré au max) donc tous se barre l'autre jour au resto j'ai bien cru que j'allais finir avec le string sur les chevilles.

Est ce que je prend pas la bonne taille ou est ce normal de devoir remettre ça en place toute les heures ??

merci pour votre aide
35 ans Grenoble 936
Perso je suis une adepte des PJ je trouve ça bien plus confortable que les collants.
Bref.

Par contre il ya pj du jour et pj du soir ! Notamment parce que si ils ont trop de froufrou ou dentelles ça se voit sous une jupe un peu moulante.
Les modèles vintage sont aussi plus confortable pour la journée car plus haut donc ils bougent moins et peuvent même avoir un petit effet gainant sympathique pour le bidou.

Je ne sais pas ce que tu mets comme bas mais moi je mets des autofixants malgré le pj comme ça je suis sure que ça ne bouge pas.

Pour ce qui est de le porter, moi je le mets par dessus mes strings.

Cela dit pour la jupe crayon que tu as je n'ai pas d'idée qui puisse t'aider car si la fente est assez haute pour voir le haut du bas à ce compte là le collant me semble la seule issue.
34 ans Vallet 2805
la fente arrive mi cuisse.... (heureusement sinon je pourrai pas marché ! lol)

chez moi les bas sa glisse jusqu'au genou casiment ...
je prend des autofixant aussi (je trouve pas des classique dans les commerces c'est dingues ! ) mais pareil les auto fixan sa tien pas chez moi la bande "plastique" elle roule sur ma cuisse
35 ans Grenoble 936
Ca m'est arrivé d'avoir une paire de bas qui roulaient et c'était parce que je m'étais trompé de taille, ils étaient trop petits.
:oops: :oops: :oops:
34 ans Vallet 2805
faudra que j'essai plus grand alors .....
35 ans Grenoble 936
Oui ça peut valoir le coup !

Et gardes les plus petits pour les soirées calins là ça ne te genera pas ;)
34 ans Vallet 2805
je vais avoir du mal a trouver plus Grand ... (je prenais une taille 3/4 en general) moi qui pensais ne pas avoir de grosse cuisse lol !
35 ans Grenoble 936
C'est pas donné mais sur ce site il y a pas mal de modèles en toutes tailles !

http://www.sibellissima.fr/Collants+&+Bas

Dont un pj invisible parfait pour porter au quotidien
35 ans Grenoble 936
La redoute en fait également ^^

http://www.laredoute.f...ype=0&pos=tg_n_n_n&prodcolor=2
34 ans Vallet 2805
Super merci pour ces liens ! je vais voir sa de suite !
j'en reviens pas, le modele sur la redoute, elle a la cuisse grasseeeeee!!
yhouhouhou!!!! enfin, je peuxme projeter dans une paire de bas avec mes dodus cuissots.
merci.

comment on determine la taille des bas??????????

j'ai regardé sur le guide des tailles..et c'est pas expliqué
35 ans Grenoble 936
blueberrycat a écrit:
j'en reviens pas, le modele sur la redoute, elle a la cuisse grasseeeeee!!
yhouhouhou!!!! enfin, je peuxme projeter dans une paire de bas avec mes dodus cuissots.
merci.

comment on determine la taille des bas??????????

j'ai regardé sur le guide des tailles..et c'est pas expliqué


mdrr j'ai eu exactement la même reflexion que toi !! hihi

tiens un petit lien vers le site de dim, tu cliques sur "guide des tailles" à coté du choix de taille et en entrant ta taille et ton poids dans la rubrique collant ça te donnera ta taille (taille collant = taille bas).
Ne va pas sur la rubrique dim-up car y a pas de grande taille chez eux donc ça calculera pas.
http://www.dim.fr/Dim-...gid=12300#!i%3D2%26color%3D0HZ
35 ans Grenoble 936
Cela dit pour les bas taillissimes la taille c'est la même que celle que tu mets en pantalon tout simplement ;)
Merci!!!!
y'a des belles choses sur taillissime..
35 ans Grenoble 936
Je suis une grande adepte de taillissime perso et je n'ai jamais été deçue ni par les tailles ni par la qualité ;)
B I U