MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

i phone et synchronisation des sons

45 ans 91 1474
ça me fait rire car on est en train de parler d'itunes un programme mondialement utilisé et... je vois que y'a pas que moi qui comprends pas tout... ça me  
rassure qd mm. je ne suis pas nulle non !!

Bon pour revenir au sujet, cuoriccina, tu peux essayer de glisser déposer tes sonneries de la bibliothèque "sons" vers celle de iphone de administrateur. Essais l'une de ces deux méthodes :

Citation:
le glisser-déposer (drag-and-drop) reprend le principe d’un pavé tactile classique : double impulsion pour saisir l’objet, maintien du toucher après la deuxième impulsion et déplacement du doigt pour faire glisser l’objet. Ergonomic Touchpad ajoute à cela une fonction très utile : si le doigt de l’utilisateur sort du champ de la dalle tactile, le maintien reste effectif pendant trois secondes, ce qui laisse le temps de replacer le doigt pour continuer le déplacement de l’objet.


Citation:
Glisser-déposer : utilisez un doigt pour cliquer sur un élément et un autre doigt pour le déplacer à l'endroit souhaité. Relâchez les deux doigts pour déposer l'élément.

http://support.google....answer.py?hl=fr&answer=1047367

J'espère que tu vas pouvoir faire ta manip.
S
42 ans 389
Tu sais fila, itunes c'est une pure machine à gaz, j'adore l'iphone, mais j'ai horreur qu'on soit obliger de passé par un programme aussi peu convivial pour tout faire ...

Je me souviens avoir encoder des séries y'a un moment, je synchro pour les mettre sur le téléphone j'avais un long voyage de prévu et je voulais pas m'encombrer du pc portable ou de la tablette et la, itunes me dis genre, "si vous mettez vos séries je suppr votre musique" XD WTF !!!

Abandon de mon premier iphone comme ça XD

Du coup je pense que y'a plein gens dans le monde qui en dehors de l'utilisation de base, n'y comprenne pas grand chose.
45 ans 91 1474
Shy a écrit:
j'adore l'iphone, mais j'ai horreur qu'on soit obliger de passé par un programme aussi peu convivial pour tout faire ...


Entièrement d'accord. c'est scandaleux... et il est extremement difficile de trouver un programme de remplacement fiable (songbird?)

moi il plante 9/10. Visiblement que je me déconnecte d'internet, il plante un peu moins...
Mais à ch fois il synchronise qd il veut ou il veut... et j'ai toujours la frousse de perdre tout le contenu de mon iphone...

Mon souci du moment, faire en sorte que qd j'utilise la fonction ipod, les mémos vocaux ne soient pas dans la playlist de la musique (en clair, je trip sur du usher et PAN... mémo vocal de ma dernière réunion avec ma chef... ça calme). ça me fait ça depuis mon avant dernière synchro.... et c'est une vrai plaie.
B
44 ans 36
Je vais essayer ce soir.. Je vous tiens au jus. Merci :)
Bonjour à tous,

alors la solution est de renommer la sonnerie en minuscule et sans espace, par exemple "Pulp Fiction" la renommer "pulp" dans l'espace Sonneries en haut à gauche d'iTunes. Enlevez aussi les infos pour être sûre (clique droit sur la sonnerie puis Obtenir des informations) virez les dates, chanteurs etc...
Puis enfin synchronisez l'iPhone, normalement vous devriez voir la sonnerie se copier sur le téléphone et, une fois la synchro finie, la trouver dans les réglages de l'iPhone.




iphone ecran cassé
B I U