MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens vieille et moche!

44 ans France 5623
OUPSSSSSSSSS lorsque j'ai fait ma réponse précédente je n'avais pas vu la date du premier message et je n'avais lu que la première page avant de taper mon gros  
blablabla

et là je viens de voir ton message :
demoiselledeloin a écrit:
Bonjour à toutes,


Alors je repasse ici et en relisant mon post, je réalise que ça allait vraiment pas :shock:
Et je ne regrette pas d'avoir réagi....

En effet, depuis, ce post' j'ai décidé d'envisager sérieusement quelque chose autant pour mon poids et que d'autres aspects de ma vie.

Je me suis imposé une hygiène de vie stricte avec du sport quotidien, j'ai déjà perdu *** kilos ( j'ai commencé en Avril) mais je suis toujours aussi motivée et pas prête de relâcher( d'ailleurs c'est la 1ère fois que je tiens des résolutions aussi longtemps) Je me sens beaucoup mieux.

Mais cela ne se limite pas au poids, je me suis secouée pour reprendre le contrôle de ma vie dans les autres aspects.

C'est difficile certains jours car comme tous, j'ai des baisses de moral mais je me reprends vite et je me dis que je n'ai pas le droit.
Pas à mon âge, pas quand on est en bonne santé et en pleine possession de ses facultés.

Merci à toutes ;)


et du coup ben : c'est cool de voir que les choses ont bougées !
bravo pour ta détermination !
44 ans France 5623
OUPSSSSSSSSS lorsque j'ai fait ma réponse précédente je n'avais pas vu la date du premier message et je n'avais lu que la première page avant de taper mon gros blablabla

et là je viens de voir ton message :
demoiselledeloin a écrit:
Bonjour à toutes,


Alors je repasse ici et en relisant mon post, je réalise que ça allait vraiment pas :shock:
Et je ne regrette pas d'avoir réagi....

En effet, depuis, ce post' j'ai décidé d'envisager sérieusement quelque chose autant pour mon poids et que d'autres aspects de ma vie.

Je me suis imposé une hygiène de vie stricte avec du sport quotidien, j'ai déjà perdu *** kilos ( j'ai commencé en Avril) mais je suis toujours aussi motivée et pas prête de relâcher( d'ailleurs c'est la 1ère fois que je tiens des résolutions aussi longtemps) Je me sens beaucoup mieux.

Mais cela ne se limite pas au poids, je me suis secouée pour reprendre le contrôle de ma vie dans les autres aspects.

C'est difficile certains jours car comme tous, j'ai des baisses de moral mais je me reprends vite et je me dis que je n'ai pas le droit.
Pas à mon âge, pas quand on est en bonne santé et en pleine possession de ses facultés.

Merci à toutes ;)


et du coup ben : c'est cool de voir que les choses ont bougé !
bravo pour ta détermination !
B I U