MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment lui faire comprendre que la c plus possible

33 ans 23
bonjour voila samedi soir mon conjoint et moi étions invité a une soiree en discotheque il ne voulait pas que je vienne mais les gens qui nous ont invité lui  
on dit ben si elle vient pas on sort pas donc je nous sommes sorti il ma pas parler de la soiree ....a la sortie dans la voiture il c enerve sur moi ect ....et nos amis nous on separer et depuis samedi jai droit a salope petasse tu es qune pute ect ......comment lui faire comprendre que la si il change pas je vais etre obliger de partir ...
52 ans Lorraine 4326
et pourquoi tu pars pas de suite ?
33 ans 23
parce que je laime et je pense peur aussi
52 ans Lorraine 4326
tu dois etre maso alors d'aimer un mec comme ca ...
33 ans 23
mai il etai pa comme sa avant
4240
Et le jour où il s'énervera vraiment et te frappera (même si comme tous les mecs qui le font il dit qu'il ne le fera jamais), tu diras aussi "mais il était pas comme ça avant" ?
33 ans 23
non lui il ne dit pa sa il dit que c de ma faute
4240
Oui en gros il te manipule pour en plus te faire culpabiliser, met toi bien en tête que même si tu avais fait quelque chose, ça n'autorise en rien la manière dont il t'a parlé.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Et qu'attends tu de nous alors ?
4240
MademoiselleK a écrit:
Et qu'attends tu de nous alors ?


Un peu de réconfort et de soutien à mon avis :(
33 ans 23
je pren consience de tout sa petit a petit mm si je le savai avant je narrivai pa a me le metre dans la tete mais la il fo ki comprene que je peu plus etre couper de tout et rester seul mais comment faire pour kil reagisse
52 ans Lorraine 4326
jessbibi a écrit:
mais je ne peux pas lui faire sa je laime la je lui ai ecrit ce ke je penser et ressenter donc je vais voir se kil va me dire et ce kil va faire /quote]

ca a donné quoi cette lettre Jess ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense que ça n'est pas à lui de réagir mais à toi , tu sais te couper du monde c'est la première phase , une fois que tu n'auras plus personne il sera libre de faire ce qu'il veut de toi . Personne n'a le droit de te manquer de respect comme il le fait
33 ans 23
je lui ai ecri car avec lui c dur de parler des choses ki von pas mais sa etai un peu mais la sa mere fait tout pour kil passe les midi et les soiree chez ell donc moi je suis tte seul a la maison et elle etai pa tro dacor ke je sorte en boite avec lui et la le faite que ji suis aller sa lui a pas plus ....mais je nai deja plus personne pas de copine plus de famill ...
4240
Sa mère n'a pas a décider de quoi que ce soit à ta place, tu devrais peut-être, si tu en as la possibilité partir quelque jour au calme dans ta famille.

P.S : Fais un tout petit effort quand tu écris s'il te plait, c'est assez compliqué de te lire ;)
B I U


Discussions liées