MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce possible de tomber enceinte quand on est ronde ???

C
36 ans 67500 1
bonjour a tous et a toute

je m appel sophie et j'ai 18ans sa fais 5ans que je suis avec mon fiancé et l'on aimerai avoir un enfant le probleme c'est  
que je fais 145kg pour 1m70 :( ma question est: peu t on comme meme tonbé enceinte avec ce poid??? j'aimerais avoir des temoignage de persone qui vive ou on vécu cela merci a tout le monde bizzzzzzz soso67 :P
49 ans Rouen 3807
Je laisserai le soin à mes chères VLRiennes de te répondre pour l'aspect poids (même si je ne vois pas trop où serait le problème...mais bon j'y connnais pas grand chose).

Non, ce que je voudrais signaler, c'est que même si cela fait 5 ans que vous êtes ensemble, avoir un enfant n'est pas une chose à faire à la légère...Avez-vous pensé à ce que cela impliquait? en avez-vous parlé avec vos parents?
Avoir un enfant implique de nombreuses responsabilités, il va falloir l'élever et donc gagner de l'argent pour vivre...de plus, il va prendre énormément de place dans votre couple, vous ne serez plus deux mais bel et bien trois.

Enfin, si vous avez pris votre décision et que vous avez réfléchi ) tout ce que cela allait changer dans votre vie, je ne peux que vous souhaiter tout le bonheur du monde.... :D
1162
c'est possible de tomber enceinte avec ce poids là comme te diront d'autre mamans . Sauf que côté santé faudra peut etre faire plus attention .
Tension , diabete , tu seras certaienement plus surveiller .
Mais ce qui va reveiller dans ton post c'est le fait que tu es 18 ans et que tu veuilles un enfant .
Tu verras les reactions et j'espere que ça te serviras .
Pour ma part j'ai eu mon fils a un mois de mes 18 ans , donc j'étais mineur , il n'étais pas voulut mais je ne le regrette.
Bien entendu c'est une chose a ne pas prendre à la légere un enfant . Je suis sur que tu le sais deja . Bise
51 ans 76 10598
Tout d'abord, bienvenue!!! :multi: :multi:

Pour les teimoignages, je te conseille un petit tour ici. Tu y trouveras des réponses.

Et dis toi bien que si seules les femmes minces pouvaient "enfanter", on ne serait pas bien nombreux sur terre! :D
V
49 ans 97
Hello !
Pour la réponse : pas mieux que les coupines ;)
Par contre, je voulais juste te conseiller de trouver un gynéco "intelligent"...pas du genre hyper -moralisateur, ou du genre à trop te culpabiliser :?
Tu dois pouvoir bénéficier d'un suivi sérieux, mais aussi d'une oreille bienveillante, attentive. Ne te laisse pas décourager si par malheur tu tombes sur un gynéco à 2 balles (ca arrive malheureusement parfois...)
Quant à ton age, je pense que nul n'est en droit de te juger( je dis ca, mais les réponses que tu auras ici seront sans doutes + constructives, qu'agressives ) ! Les personnes qui te répondront ici (moi y compris) ne te connaissent pas, et n'ont donc aucun éléments permettant de certifier que tu sois trop jeune ou au contraire assez mure pour avoir ce bébé.
L'age ca ne veux rien dire, je connais des grands gamins de 45 ans et de vraies jeunes femmes mures qui n'en ont que 18 ;)
Voila ma tite contribution :P
Bisous
37 ans 72100 878
oui c'est possible
j'ai 19 ans et je suis tomber enceinte en septembre
en faisait 128kg pr 1m65 donc tu vois :lol:
et je me porte bien :oops:

sinon comme les autres essaye de tomber sur un bon gynéco
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
j'ai envie d'un bb et moi aussi 1m60 et 110kg!!!
arf ;) bonne chance
10361
melusinella a écrit:
j'ai envie d'un bb et moi aussi 1m60 et 110kg!!!
arf ;) bonne chance


le message a 2 ans et demi donc j'espere qu'elle en a eu de la chance :lol: ;)
B I U


Discussions liées