MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psychotage...encore et toujours malgré essai bb3...

41 ans pres d'orleans 270
Bonsoir à toutes....
Bon bah voilà comme quoi le nombres de grossesse ne change rien au psychotage lorsque l'envie est là :oops:

Petit résumé rapide:
J'ai eu la chance d'avoir mes  
2 enfants "sans les attendre" j’entends par là qu'ils sont arrivés tous les 2 très facilement dès les premiers cycles d'essai. Ils ont maintenant 6 et 5 ans.
L'année dernière je tombe enceinte au bout de 3 cycles...début de grossesse compliqué avec saignements et taux qui n'évolue pas bien....bref cela se terminera par un curetage et un diagnostic de "grossesse molaire"....ce qui implique une interdiction de retomber enceinte durant un an.. :evil:

Mais ca y est l'autorisation du gygy est tombée et c'est reparti pour les TP depuis fin novembre.
C1: 28 j
C2: 26 j
C3: en cours

mes dernières règles datent du 19 janvier soit j 33 mais un test pipi réalisé hier négatif.... :roll:

Pourtant tous les symptômes significatifs de mes premières grossesses sont présents: nénés à Bloc et super sensibles, pas de migraines, absence de règles et légères nausées.

Je pense faire une prise de sang d'ici le début de semaine prochaine si toujours rien...

Pas de réelle question mais juste une envie de partager avec vous... :oops:

Bon courage a toutes, essayeuses, futures mamans et mamans!
44 ans 351
Ahhh contentr de te revoir dans les essais synnigra!!te souviens tu,on etait en essais ensemble l annee derniere et j avais suivie de pres ton parcours eprouvant avec ta grossesse molaire.dailleurs je connaissais pas avant ton cas....et oui le psychotage meme au 3 eme je connais aussi...quand l envie est la que ce soit le 1er ou 2eme ou autre l envie eqt aussi forte....fais une pds pour etre reellement sure.j espere de tout coeur que tu auras vite un ++
Bisous
2137
Tu as bien attendu, je pense que oui tu devrais faire une pds! En tout cas j'espere que tu auras ton beau +++
41 ans pres d'orleans 270
Merci beaucoup de votre soutien les filles!!!
Oui Bohème je me souviens de toi!! :lol:
Aujourd'hui toujours les nénés à Bloc! mais une légère trace de "vieux sang" en m'essuyant donc je pense que les vilaines ne vont pas tarder.....
Trop peur d'être déçue avec la prise de sang...
Biz a vous
41 ans pres d'orleans 270
Bon bah Psychotage avéré !! :oops:
Elles ont débarqués ce matin...juste un cycle à rallonge!!
B I U